patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 changement de lieu de vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie?   Mar 17 Mai - 14:45

Bonjour Patricia!
Je viens vers vous pour cette question:
J'ai comme projet de quitter ma région ou
je suis née et ou j'ai effectue une bonne partie de ma vie pour changer radicalement de vie,aller trouver du travail et me construire une vie, hors de mon lieu actuel de vie.
Aujourd'hui, Je suis hésitante malgré mon envie de franchir le pas
J'aimerai ainsi savoir si les mouvements actuel des planètes en transit par rapport a ma carte du ciel indiqueraient un eloignement , un changement de lieu de vie?
D'après vous, est ce que ce projet verra le jour? Est ce que quelque chose ira dans ce sens pour moi, aboutira t'il?
J'ai vraiment besoin de vos lumières car je suis dans le trouble total.....
Merci d'avance pour votre réponse et votre expertise...
Je vous souhaite une très belle journée
A très bientôt de vous lire...
Tara
Je suis tara née le 12/01/1970 a Antibes ( Alpes
Maritimes)a 18h10
Bien a vous....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Mar 17 Mai - 15:44

Bonjour Tara,

J'ai besoin de quelques informations pour vous situer, et comprendre votre thème.

Vous parlez de changer de lieu de vie, ce qui n'est pas toujours simple. Avez-vous une famille, des enfants, ou êtes vous célibataire ?

D'autre part, que faites-vous actuellement comme travail ?

Merci de vos réponses.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Tara
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie   Mer 18 Mai - 8:37

Bonjour Patricia!
Je reviens vers vous concernant ma demande, pour répondre a vos questions, je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants, en fait si je souhaite partir de mon lieu de naissance c'est pour tenter de faire une vie ailleurs, je ne travaille plus depuis une dizaine d'années, suite a mon précédent travail ou cela s'est mal passe, j'ai garde de très mauvais souvenirs et je pense que de la, les blocages se sont présentes, je pense donc que je n'ai plus d'avenir ici, et j'ai l'impression que toutes les portes se ferment derrière moi et qu'on ne me donne plus aucunes opportunités, je suis un peu blazee et mon souhait et de partir vivre autre chose, pensez vous que rester dans la région ou je suis née sera définitif? Y'aura t'il un changement de lieu de vie plus tard?
Merci pour votre éclairage qui m'aidera beaucoup
En attendant de vous lire je vous souhaite une très belle journée
Bien a vous
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Mer 18 Mai - 14:58

Bonjour Tara,

Vous avez 46 ans. Votre période d’âge de la quarantaine pouvait augurer une forme de mobilité ou être liée à votre entourage ou à un compagnon. Je lis que ce n'est pas le cas.

Je pense que vos objectifs et vos buts dépendent beaucoup des autres, du relationnel que vous pouvez avoir ou non, et sont liés à l’attractabilité ou à l’attraction que vous ressentez. Il serait important de travailler cela ou de le développer pour comprendre davantage comment ce comportement est « engrammé » en vous.

La période d’âge de la cinquantaine est plutôt confrontée à une limitation ou à des efforts à faire.
Cependant URANUS principe de changement dans vos bases de vie au natal semble indiquer le désir de vous extraire de vos origines, d’avoir une certaine indépendance… c’est une position qui indique au moins une fois dans la vie un changement de lieu de vie et un mouvement par rapport aux racines et au milieu d’origine.

PLUTON va entrer dans votre secteur relationnel extérieur vers 2018, et passera sur vos buts de vie vers 2019, 2020. C’est un principe de transformation radicale avec un avant et un après. C’est un principe lent qui va changement votre environnement extérieur, c’est sûr.

Cependant soyez prudente, il y a beaucoup de tensions à partir de fin 2016 et pour l’année 2017, ce qui indique des crises à vivre pour transformer les bases de vie, qui pourraient vous destabiliser au final. Il ne faut pas alimenter les aspects qui vont être présents.

Parfois, rêver qu'un ailleurs sera meilleur ne résout pas les problèmes intérieurs, on les emmène avec soi, et ils réapparaissent dans un autre environnement. Pensez-vous que changer de lieu de vie solutionnerait le poids qui est là ?

Avez-vous essayé de vous faire aider pour démêler les obstacles dont vous parlez ?

Quel était votre travail, ou votre formation ? avez-vous des revenus autres ?

Patricia sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Tara
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie?   Mer 18 Mai - 20:16

Bonsoir Patricia!

















Je viens de prendre connaissance de votre analyse









analyse avec une très grande attention, en parcourant votre commentaire, je me pose encore des questions par rapport a ce que vous m'avez rédigé, pourriez m'expliquer en me donnant une
version un peu plus explicite les phrases suivantes:
1/vous me dites que ma période d'âge de la quarantaine peut augurer une forme de mobilité ou être lie a mon entourage ou a un compagnon et ce n'est pas le cas, est ce dû aux tensions d'Uranus sur mes planètes personnelles (venus, soleil et mercure)
2/ mes objectifs et les buts de vie dépendent beaucoup des autres, du relationnel que je peux voir ou non et sont lies a l'attractabilite ou a l'attraction que je peux ressentir, qu'entendez vous par la?
3/ vous dites également que la période de la cinquantaine est plutôt confrontée a une limitation ou a des efforts a faire, pourquoi? Pluton sera en conjonction a ma venus en natal une première fois en 2017, Jupiter viendra rejoindre mon Uranus dans le natal en conjonction ainsi que mon FC, j'aurai quand même quelques beaux aspects mais est ce toujours cet Uranus en tension a mes planètes personnelles? Vous me dites d'être prudente, car je subirai des tensions a partir de fin 2016 et en 2017 qui me déstabiliseront, pourriez vous m'en dire plus pour que je comprenne mieux ce qui va m'arriver dans les mois a venir... je mnexcuse de vous en demander autant, je suis perdue et j'aimerai mieux comprendre votre analyse, encore merci pour votre professionnalisme et pour votre patiente
Au plaisir de vous relire
Bonne soirée
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Jeu 19 Mai - 16:42

Bonjour Tara,

Pour se comprendre, nous devons parler le même langage, et l’astrologie universelle n’est pas la même langue que l’astrologie traditionnelle ou humaniste qui s’interprètent avec les maisons, les signes, etc….

En astrologie universelle, nous tenons compte des  périodes d’âge qui sont représentées par les principes planétaires, le SOLEIL représente la quarantaine et JUPITER la cinquantaine.

Le SOLEIL conjoint MERCURE = la quarantaine est liée à MERCURE, au mouvement, à l’entourage, à un collatéral, elle peut être mouvementée ou un peu instable par exemple….

Vous arrivez  bientôt à votre cinquantaine (48/50 à 58/60 ans)  dont le représenté s’oppose à SATURNE (poids, limitation, inertie, stabilité, construction) et fait une tension à l’ascendant (secteur de votre environnement personnel, comportement et lieu géographique compris).

D’autre part, vos buts, objectifs de vie et votre rayonnement SOLEIL, se trouve à l’OUEST du thème, donc vous n’en m’avez pas la maitrise ni l’initiative, ils dépendent d’autrui, c’est pourquoi je dis que vos buts dépendent des autres, de votre relationnel, du fait que vous aimiez ou non, ou du fait que vous soyez attirée ou non. Vous subissez cela dans votre vie.

Il faut voir si cela parle de ce qui s'est passé dans votre ancien travail ou de ce que vous dites : « toutes les portes se ferment derrière moi, on ne me donne plus aucune opportunité » et également en tenir compte pour un éventuel changement, car vous dépendez de l’agréabillité, du relationnel, de l’entourage, et de ce qui se passe autour de vous, c’est-à-dire que vous dépendez et  subissez le fait de plaire ou non -VENUS- , d'admirer, d’être admirée et reconnue ou non -SOLEIL- , d’être en compagnie ou non -MERCURE-etc (trouvez vos mots en rapport de votre histoire et du symbolisme planétaire que vous semblez connaitre).
Vous vous exprimez plutôt dans un cadre intime et restreint, et il y a de la variabilité et une forme d'instabilité dans tout cela.
Ici je parle de votre thème natal, car c’est votre carte météorologique pour votre vie, et non des transits en cours.

On pourrait dire que vos buts de vie dépendraient de votre vie affective et relationnelle donc d'un conjoint, cela pourrait être la position d'une femme au foyer par exemple, qui suit son mari....


Concernant le transit de PLUTON sur votre VENUS natale, il est vrai que PLUTON va transformer bientôt tout cet amas planétaire, et que c'est un passage important puisqu'il n' a lieu qu'une seule fois dans votre vie. Et donc il va transformer votre vie affective possible ou tout votre relationnel, vos buts ou vos sentiments et vos aspirations, ainsi que l'entourage et la façon de vous lier, etc...

Cependant en 2017, lors de son passage, il est aussi en tension au FC et au MC, c’est-à-dire à dire qu’il y a des luttes et des tensions qui peuvent déstabiliser vos bases de vie et qui seront  en conflit avec vos aspirations.

A ce moment là, on est aussi dans une tension d’URANUS à votre SOLEIL, donc des efforts pour transformer vos objectifs, vos buts ou vos sentiments, ou le fait de subir un imprévu, ou de résister au changement.
Il y a également un carré de SATURNE à PLUTON au même moment, qui donne des obstacles ou des contraintes et une crise et un carré de JUPITER au SOLEIL et à MERCURE (difficultés pour s’organiser ou officialiser les situations )

Lorsque vous lisez les transits, Tara, vous devez tenir compte de la météo globale (c'est à dire la totalité des transits en cours), et non d’un seul transit.

Le transit de PLUTON sur VENUS puis SOLEIL et MERCURE va être la coloration de fond des 3 ou 4 années à venir sur le long terme.
Au cours de ces 3 ou 4 années, des situations et des évènements viendront ponctuer cette coloration de fond de votre vie. Vous comprenez ?

Ces tensions dont je parle pour 2017, il ne faut pas les alimenter, en créant vous-même des situations que vous auriez du mal à gérer, puisque les tensions seront là de toute façon.
Il est peut-être plus simple pour vous de rester dans un endroit connu et vivre encore des contraintes que vous maitrisez,  que de vivre une crise dans un nouvel endroit non ?

Je ne connais pas votre situation exacte, donc il m’est difficile de donner un avis plus spécifique.

J’espère avoir répondu à vos questions.

Patricia  sunny  sunny


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Jeu 19 Mai - 19:41

Si on regarde les transits un peu plus loin, je pense que les choses peuvent se débloquer début 2019, on a quelques passages plus paisibles en 2018, mais il faut attendre cependant que les carrés de PLUTON au MC/FC soient dépassés.

URANUS arrivera sur SATURNE natal, donc un changement d'existant possible dans ce qui était installé, néanmoins, il ne sera pas facile à opérer car il y a des carrés à l'ascendant et au descendant, donc des efforts à faire pour transformer les environnements personnels et extérieurs ou professionnels.
PLUTON SOLEIL sera fluide avec MARS, donc un changement de but qui aide l'activité ou bien une transformation au niveau sentimental.

Il y aura encore quelques tensions à dépasser courant 2019 et début 2020, mais JUPITER passant sur l'amas devrait remettre de l'ordre et officialiser des choses ou les protéger, surtout que SATURNE sera sextile à la LUNE, pour reconstruire votre quotidien ou faire un investissement immobilier par exemple.

Pour répondre à votre question, je pense que certaines choses sont possibles pour changer de lieu de vie. Néanmoins dans un premier temps, attendez de passer les carrés d'URANUS à SOLEIL et MERCURE, car URANUS étant à votre initiative, on voit bien que se sont des situations de tension ou de crise possible. Le reste dépendra beaucoup de situations en provenance de l'extérieur à mon avis.

study

patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie?   Jeu 19 Mai - 21:37

Bonsoir Patricia!
Tout d'abord, je tiens a vous remercier d'avoir répondu aussi vite et d'avoir pris de votre temps pour répondre a mes interrogation, merci d'aider les personnes qui ont besoin de réponses sur ce forum, j'ai bien lu votre longue analyse et c'est en parcourant votre texte que j'ai compris que toutes initiatives que j'entreprends viendra de l'extérieur, d'une tierces personne, d'un futur conjoint par exemple, pour arriver a mes objectifs et mes réalisations de vie, se sera par l'intermédiaire d'un
compagnon , est ce bien cela dont vous parliez? vu mon âge, sachant que je n'ai encore rien réalisé, concernant mes buts de vie, croyez vous que par l'intermédiaire de cette personne venant de l'extérieur, pourra me donner l'opportunité de me réaliser, qu'en pensez vous? Car je commence a me dire que moi même, suis incapable de le faire, est ce que mon theme decrit cela? Vous avez raison de dire que partir ailleurs pour aller vivre ces tensions et conflits est inutile, vaux mieux rester ici dans un endroit que je connais, peut etre que mon futur compagnon prendra l'initiative plus tard de partir et la je partirai avec lui pour le suivre..pensez vous que dans quelques annees lorsque neptune arrivera sur ma lune en natal cela pourra provoquer un eloignement?
Vous me dites que debut 2019, ma situation pourra se debloquer, alors 2017 et 2018, je ne vivre que des tensions et des crises?
J'aspire avant ces dates la, trouver un nouvel emploi et pourquoi pas aussi trouver l'ame soeur, pensez vous que cela sera possible meme durant ces transits en tension, car attendre encore 2 ans pour voir le bout du tunnel me parait insupportable, voire infaisable, j'arriverai alors a l'age de la cinquantaine represente par jupiter, est ce que j'aurai la chance de vivre une belle decennie? Pendant ce temps, pluton viendra sur ma venus et puis sur mon soleil, est ce que cela signifie que je pourrai faire une belle rencontre et vivre le grand amour? Sur le soleil, c'est un changement radical de vie, n'est ce pas? Dois je attendre 2018 et 2019 pour vivre ces evenements?
Est ce qu'il est possible que je puisse demenager pour aller m'installer toujours dans la meme region dans un autre appartement plus grand que celui que j'occupe actuellement, va t'il y avoir des changements pour moi avant 2018 ou 2019 malgre tous ces transits en tension?
J'aimerai avoir votre opinion qui compte pour moi
Merci d'avoir partage votre expertise afin qu'on puisse comprendre nos interrogations...
En attends la réponse d'une experte, hé vous souhaite une bonne soirée
Bien a vous...
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Ven 20 Mai - 12:04

Afin de voir si tout cela corrobore avec le thème natal,

Quel serait votre projet Tara ? Vous pensez à un lieu de vie en particulier ou à une région ?

Quelles sont vos qualifications, quel métier souhaitez vous faire ?

Merci de vos précisions'

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie?   Ven 20 Mai - 16:42

Rebonjour Patricia!
Voilà pour répondre a vos questions, je ressens l'envie de partir dans le sud de la France, sur la cote languedocienne près de Montpellier, je me dis que vers Montpellier il y'a plus de chance étant une grande ville de pouvoir trouver du travail, de plus j'ai du un coup de coeur lors de mes dernières vacances, concernant mon domaine d'activité, j'ai travaille plusieurs années dans le domaine de la communication et de l'administration, j'aimerai me réorienter vers autre chose, et j'ai aussi comme rêve de travailler a mon propre compte, et être indépendante, pourquoi pas une franchise ou commerce indépendant? Je réalisé le coût que cela peut occasionner une telle démarche, je me tâte, le problème c'est l'investissement que cela me coûte, ne travaillant pas je n'ai pas les moyens pour ce genre de projet et je n'ose pas me lancer, alors comme vous l'avez dit précédemment, est ce que toutes démarches solitaires n'aboutiront jamais, et que seul une aide venant de l'extérieur, de mon entourage pourrait m'ouvrir des portes et m'aider a franchir le cap, est ce que cela coorbore avec mon thème natal? Il est vrai que je Pense n'avoir a l'heure actuelle cette capacité a franchir le pas et a m'encourager a prendre une décision, le problème, hélas le temps passe si vite et les années défilent a une vitesse incroyable et du coup je n'ai rien fait de concret et je me retrouve a la même case de depart , donc voilà mon point faible, pensez vous donc que seul l'aide de quelqu'un pourra me guider, m'orienter et me lever socialement?
J'ai envie de changements, de bouger, d'innover de me sentir utile je veux déménager meme si je ne quitte pas la region, je cherche un autre appartement dans les environs, pensez vous que dans les mois qui viennent se sera une bonne période pour cela? Aidez moi a voir plus claire, car je suis actuellement perdue, est ce qu'en 2017, 2018, il va y avoir quelques changements, un horizon plus favorable?car les attentes sont frustrantes et me font perdre toute motivation
Qu'en dites vous?
A très vite de vous lire...
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Sam 21 Mai - 15:03

bonjour Tara,

Avant toute chose, peut-être pourriez-vous faire un bilan de compétences pour savoir pour quoi vous êtes plus particulièrement douée.
De même, une analyse astrologique semblerait utile afin de déceler vos forces et vos faiblesses ou une éventuelle orientation professionnelle.

Je ne vais pas développer davantage sur le forum Tara, je pense avoir répondu à vos questionnements de façon ponctuelle.

Vous aurez, il me semble la possibilité de changer de lieu de vie, soyez prudente quant aux transits d'URANUS dans votre destinée actuellement, qui est sujet à précipitation, dispersion, utopie.., car PLUTON arrivant sur votre amas, est un principe de crise avant tout, les choses ne sont jamais simples avec PLUTON, et vous dites que vous n'avez pas de moyens  affraid  scratch .

Plus ponctuellement, en août JUPITER sur PLUTON peut amener un renouveau, une réorganisation, puis à partir de septembre/octobre il va traverser le FC, en passant sur URANUS : donc il est possible de réorganiser vos bases de vie, votre installation, avec un déménagement, une opportunité, un changement heureux, ce qui semble favorable à vos environnement personnel et relationnel extérieur. Cela peut être aussi une nouvelle formation, etc.... Il y a possibilité de retrouver une forme d'aisance dans votre vie.

N'oubliez pas que l'astrologie n est pas de la voyance et que vous avez votre libre arbitre. C est vous et vous seule qui êtes responsable de votre vie et non pas les planètes. Les planètes amènent une énergie à disposition et une ambiance favorable ou non, et selon cette ambiance les  événements qui arrivent ou les situations que vous produisez vont s'engouffrer dedans. C est vous qui créez  Basketball

je reste à votre disposition si vous voulez aller plus loin dans la compréhension de votre thème. Au besoin, Contactez-moi par MP.

Bon week-end.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie   Dim 22 Mai - 20:07

Bonsoir Patricia!
J'ai bien pris note de tout votre compte rendu et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour répondre a mes questions et mes interrogations, je vais prendre en compte vos conseils quant a vouloir précipiter les choses, dans les 2 ans a venir j'aurai des aspects difficiles donc il est préférable que je ne me fasse pas de projets pour changer de lieu de vie, déménager dans une autre région, vous me parlez de Jupiter qui arrivera sur mon FC en sept/ oct, de pluron sur mon Uranus en natal, qui va certainement déclencher des opportunités au niveau professionnel ainsi qu'un probable déménagement, donc je vais attendre l'automne prochain pour voir ce qui va se passer, peut être que quelque chose va démarrer pour moi, donc ce projet de partir tomberait a l'eau, dans quelques années lorsque Neptune arrivera sur ma lune, cela pourra provoquer un éloignement, qu'en pensez vous? D'ici la beaucoup de choses peuvent changer ou non en ma faveur, mais si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit, le meilleur pour moi arrivera a partir de 2019, donc de belles perspectives m'attendent en retour, en attendant profitons de l'été qui arrive a grand pas, je ne sais pas quelle est la saison aux Antilles, chez vous, c'est l'été toute l'année
Alors bonne été et bonne continuation
Je reviendrai vers vous pour vous dire ma situation en fin d'année
Sur ce, a très bientôt
Bon vent a vous
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Lun 23 Mai - 13:13

Bonjour Tara,

La question que je me pose depuis le début, c’est comment pouvez-vous matériellement vous installer ailleurs en étant sans travail depuis 10 ans scratch

Une installation nécessite quelques investissements matériels, il me semble.

Je ne comprends pas l’ordre de vos priorités. Il est de nos jours assez compliqué de trouver un travail. Si vous en trouviez un dans votre région afin de vous refaire une santé financière, pourquoi ensuite partir ailleurs ? ou bien, il vous faut chercher un travail ailleurs pour aller vous y installer.

Dans le thème, il y a ce SATURNE dans votre destinée qui demande à être réaliste, sinon il peut agir en poids, en limite ou en manque en raison de son opposition à JUPITER (organisation, matériel) et à votre Ascendant.

Vous parlez du passage de NEPTUNE sur votre LUNE. Néanmoins il n’aura lieu qu’en 2024, 2025… vous aurez 54 ou 55 ans, c’est une période lointaine, et ce n’est plus forcément un âge facile pour trouver du travail ailleurs.

NEPTUNE sur LUNE n’est pas uniquement un éloignement du lieu de vie, il peut en effet parler d’une installation à l’étranger, tout dépend de vos décisions. Ce transit amène souvent des perturbations et des troubles dans le quotidien, etc….

De toute façon, il y aura changement de vie, mais pour l’heure, ce sujet n’est pas harmonieux du tout….

Actuellement, comment envisagez-vous les choses et dans quel ordre, pour arriver à vos fins ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie?   Lun 23 Mai - 16:49

Alors par rapport a vos questionnements, il est certain qu'aller s'installer ailleurs, demande un investissement matériel, mais j'ai quelques économies de cote qui me permettrai de démarrer, le problème serait juste trouver un logement et commencer mes recherches d'emploi comme je le fait moi même ici dans mon lieu de naissance, dans mon précédent message, je disais que si prochainement au mois de septembre/ octobre, avec Jupiter sur pluton et traversant également le FC en passant sur uranus, semble favorable a une opportunite , un changement heureux, donc la, je n'aurai plus a partir pour aller trouver un travail ailleurs et organiser ma vie, si je partais sous condition que dans les mois a venir je continurai sur cette voie, maintenant peut vais je avoir une opportunité qui arrive grace a Jupiter, qui me permettra de retrouver une aisance dans ma vie, est ce que cela vous parait possible?
Pour l'heure, grace a votre aide, et vos conseils, j'ai pris conscience qu'a cause de ces futurs aspects planétaires en tension que j'aurai a vivre prochainement, il serait sage de rester chez moi, de toute façon, les changements dans ma vie, n'arriveront qu'a partir de 2019, est ce exact? Pour l'heure mes changements ne sont pas harmonieux, ce n'est donc pas la peine d'aller tenter ma chance ailleurs, sachant que je ne reussirait pas mes objectifs
est ce un bon raisonnement d'après vous?
Toutefois, mon objectif dans une période lointaine c'est de finir mes vieux jours ailleurs, j'aurai préféré mettre mes projets en exécution a court terme, dans le but de me fixer un challenge, mais la je crois que je ne le ferai pas, maintenant j'aurai aime avoir une autre version de Saturne dans mon thème, vous dites que ce Saturne demande ça être réaliste, sinon il peut agir en poids, en limite ou en manque en raison de son opposition a Jupiter, qu'entendez vous par la? Je n'ai pas bien saisi
Bon pour Neptune sur ma lune, se pourrait il qu'il s'agisse de partir avec un futur compagnon que je pourrai rencontrer dans un futur, ayant comme projet de partir s'installer a l'étranger ensemble, car depuis le début, vous me dites que toute initiative dépend d'autrui et de mon environnement extérieur, est ce plosible?
Merci pour votre interprétation et vos conseils qui m'aident a voir plus clair...
Bonne soirée et a bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Mar 24 Mai - 15:36

Bonjour Tara,

«vous dites que ce Saturne demande ça être réaliste, sinon il peut agir en poids, en limite ou en manque en raison de son opposition a Jupiter, qu'entendez vous par la? »

Vous connaissez la signification des planètes, d’après ce que je comprends. Vous savez que SATURNE est par son principe une planète froide et difficile, car elle demande d’aller à l’essentiel, de se recentrer, c’est un principe de reflexion, de rigueur et de limitation (poids, frustration, manque, etc….)

C’est lui qui domine votre thème puisque c’est la planète la plus haute, il y a donc des « chances » pour qu’il domine votre vie, ou que son principe prenne une importance sur votre existence. Comme il reçoit une opposition de JUPITER et un carré de l’ascendant, il n’est pas vraiment harmonieux. Il y a à travailler dessus, pour éviter d’aller dans sa tendance négative. C’est un principe karmique, qui parle de ce qui est lié au passé, qui peut également être un poids, etc…

Vous dites plus loin : "Neptune sur ma lune, se pourrait il qu'il s'agisse de partir avec un futur compagnon que je pourrai rencontrer dans un futur, ayant comme projet de partir s'installer a l'étranger ensemble, car depuis le début, vous me dites que toute initiative dépend d'autrui et de mon environnement extérieur, est ce plosible?"

C’est une possibilité, mais il y en a de multiples, on peut imaginer des tas de situations.
Entre votre moment présent et ce futur transit, il va passer de l’eau sous les ponts, et vous allez vivre des expériences que vous ne connaissez pas encore et qui influenceront le sens de votre existence. On ne peut pas savoir de quoi il va s’agir puisque ces expériences ne sont pas encore vécues, et qu'elles changeront la "donne" par rapport à aujourd'hui. Vous comprenez ?

Il faut toujours se référer à CE QUI EST, avant de croire que tel ou tel transit va concrétiser une situation.

Pour le plus long terme, attendons de voir ce qui se passe lorsque PLUTON va transiter VENUS  Basketball !

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie   Mar 24 Mai - 19:30

Bonsoir Patricia!
Oui, je vous rejoins dans ce que vous dites sur Saturne, c'est bien lui qui domine ma vie vu sa position dans mon thème, il est tout en haut en M10( position sociale) et comme il est le maitre de mon signe ( capricorne) c'est Saturne qui m'apporte rigidité, frustrations, limitation par rapport a mes objectifs, la preuve en est, car a l'âge que j'ai, mes buts de vie sont limites et n'arrivent pas a se concrétiser, aucun projet n'a vu le jour encore, en fait, il guide ma vie complètement et je demande souvent, lorsque Saturne arrivera sur ma venus et mon soleil en conjonction, se sera le moment ou Saturne me donnera l'opportunité de me réaliser sur des bases solides, qu'en pensez vous?
On dit également que les sujets qui ont cette position de Saturne bien haut dans leur thème, arrivent a une très belle position sociale mais très tardivement, étés vous d'accord avec ces astrologues qui racontent cela?
Est ce d'après vous pour cela qu'a 46 ans je peine encore a avoir une vie standard comme n'importe quel individu? Vous me direz, que chaque individu a sa propre destinée, je le conçois très bien, alors dans mon cas personnel, c'est moi qui est voulu cette vie la, avant d'arriver sur terre? Je pense que même en ayant fait une vie ailleurs, en France comme a l'étranger, ma vie aurait été identique, je commence a comprendre que c'est un fait et qu'on ne peut rien y changer, AIS je tort?
Maintenant je dois prendre conscience que pluton qui passe qu'une seule fois dans sa vie, va venir transformer mon existence, alors dois je croire que pluton viendra sauver la mise? Vais je ressentir ses effets? Car j'arrive a un stade, ou je me dis tous les jours de quoi sera fait ma vie, et cela me déprime, pluton sur venus pourrait il m'apporter la personne qui va changer ma vie et vu la position de venus il se pourrait que la rencontre se fasse dans mon milieu professionnel
Pour l'heure je vais attendre sagement que pluton vienne faire son travail, viendra t'il me stabiliser pour autant?
Excusez moi pour toutes ces questions, pour moi il est vital de cerner toutes vos suggestions et explications afin d'avancer et mieux comprendre les futurs transits que je vais vivre....
Merci de m'apporter vos lumières
Très belle soirée a vous
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Mer 25 Mai - 14:12

Vous dites :

« je demande souvent, lorsque Saturne arrivera sur ma venus et mon soleil en conjonction, se sera le moment ou Saturne me donnera l'opportunité de me réaliser sur des bases solides, qu'en pensez vous? »

SATURNE en transit transporte son énergie natale. Il est  plutôt tendu pour vous.
Comme son principe est un principe de difficultés et de limitations avant tout, (même en bon aspect à moindre mal !) il risque d’agir sous forme de blocage, manque ou rupture d’une situation à mon avis.

Il est important d'observer également les autres transits en cours, lors de ce passage. En l’occurrence, PLUTON sera sur VENUS SOLEIL, carré MC/FC …..

Ensuite :

« On dit également que les sujets qui ont cette position de Saturne bien haut dans leur thème, arrivent a une très belle position sociale mais très tardivement, étés vous d'accord avec ces astrologues qui racontent cela? »

... une très belle position sociale très tardivement, vous voulez dire à la soixantaine, à l'âge de la retraite ? geek

Tout cela dépend du natal, et tout dépend s’il y a des planètes dans d’autres secteurs importants ou des amas.
Si SATURNE reçoit des tensions au natal, cela vient dire qu’il y a des choses à travailler dans le domaine dans lequel il se trouve, pour évoluer ou un poids, une responsabilité, une forme de solitude liée à l’existence.... en l'occurence dans votre destinée, SATURNE peut vous demander de comprendre ou de réflechir à votre existence, à ce qui est essentiel pour vous, etc...

Si la conscience ou des efforts ne sont pas faits, et qu’on le vit dans la fatalité, malheureusement je pense qu’il peut y avoir beaucoup de contraintes ou de pénibilités jusqu’à la fin.

Encore une fois, chaque thème comme chaque personne est unique, il n’y a donc pas de comparaison à faire.

Puis :

« c'est moi qui est voulu cette vie la, avant d'arriver sur terre? Je pense que même en ayant fait une vie ailleurs, en France comme a l'étranger, ma vie aurait été identique, je commence a comprendre que c'est un fait et qu'on ne peut rien y changer, AIS je tort? »

En effet, vous avez le thème dont vous avez besoin, pour continuer votre chemin.

Il n’y a que vous qui pouvez changer les choses, cependant, cela commence par l’acceptation de qui ON EST, et de notre famille, etc…. C’est la conscience que l’on a des choses, puis l' acceptation qui conduit à une transformation possible.

Et encore :

« pluton qui passe qu'une seule fois dans sa vie, va venir transformer mon existence, alors dois je croire que pluton viendra sauver la mise? Vais je ressentir ses effets? Car j'arrive a un stade, ou je me dis tous les jours de quoi sera fait ma vie, et cela me déprime, pluton sur venus pourrait il m'apporter la personne qui va changer ma vie »

Votre "faire" MARS dépend d'autrui, donc vous n'arrivez pas à agir pour vous-même, vous dépendez d'autrui ou des situations liées à votre activité viendront de l'extérieur, etc.....

Concernant le transit de PLUTON, c'est radical, c’est un principe de lâcher prise et de prise de conscience pour mourir à quelque chose et renaitre…. Je pense que vous en ressentirez les effets.

Attention, car SATURNE viendra se joindre à lui : ce sont les deux principes les plus difficiles et les plus exigeants en matière de compréhension, de réflexion profonde, et du fait d'aller chercher en soi ou faire sortir quelque chose de soi-même..... Vous pouvez en effet faire une rencontre qui transforme votre vie, cependant lorsque  SATURNE arrive, il peut aussi vous demander beaucoup d’efforts pour construire, etc.... sous risque de cloturer la situation…. Vous devez comprendre son principe de distance, de froideur, de retard, d'effort, de solitude possible et d'autres encore...

Ne remettez pas votre futur dans les mains des planètes, mais étudiez plutôt votre comportement en rapport de votre thème, pour savoir sur quelles forces vous appuyer afin d’anticiper ces transits importants pour votre vie future. Il me semble que vous êtes trop dans l’attente.... ce qui pourrait être un côté saturnien, de difficulté à vous donner les moyens... ce qui corrobore que vous dépendez d'autrui.

Enfin :

« Excusez moi pour toutes ces questions, pour moi il est vital de cerner toutes vos suggestions et explications afin d'avancer et mieux comprendre les futurs transits que je vais vivre.... »

S’il est vital pour vous de cerner toutes explications, je reste à votre disposition pour une analyse comportementale ou psychologique (par exemple) appropriée à votre compréhension. Néanmoins, je vous ai donné pas mal d'éléments.  cheers

Patricia  sunny  sunny


Dernière édition par Admin le Mer 25 Mai - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie?   Jeu 26 Mai - 13:28

Patricia,
Vous me dites que j'ai le thème dont j'ai besoin pour continuer mon chemin, qu'entendez vous par la?concernant Saturne, je ne croyais pas jusqu'à aujourd'hui que Saturne allait être un poid, un fardeau que je porterai jusqu'à la fin de mon existence, par rapport aux éléments que vous m'avez apporte je commence a me dire qu'il faut que j'accepte le fait que Saturne domine mon thème, que c'est lui qui dirige ma vie, car comme vous l'avez dit, il est un principe de difficultés et de limitations avant tout, c'est un fait et je dois l'accepter
Grace a vos reponses, je comprends mieux son rôle qui est de guider ma vie en passant par des périodes de solitudes, d'effort, de solitude également, et je dois l'accepter, AIS je tort?
Pourriez m'expliquer pourquoi vous dites que lors du transit de pluton sur venus/soleil sera carre MC/FC Saturne risque d'agir sous forme de blocage, un manque ou une rupture d'une situation, je n'ai pas bien compris le sens, que voulez vous dire?
D'autre part, vous dites également:
Votre "faire" Mars dépend d'autrui, donc vous n'arriverez pas a agir pour vous même, vous dépendrez d'autrui, et des situations liées a mon activité viendra de l'extérieur, dois je vivre au dépend d'une tierce personne? De vivre a son crochet? Est ce que j'ai compris cela?
Qu'en dites vous?
Merci pour vos explications
Bonne après midi a vous
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Ven 27 Mai - 13:54

Vous me dites que j'ai le thème dont j'ai besoin pour continuer mon chemin, qu'entendez vous par la?  


L’interprétation du thème en Astrologie Universelle n’est pas la même qu’en astrologie traditionnelle, car il est nécessaire de comprendre tout le processus de l’Esprit, ce qu’on appelle le continuum de conscience.

C’est possible de développer tout ceci dans une étude, mais pas dans ce lieu. Le forum n’a pas été créé pour faire des analyses complètes, ni des cours de compréhension, Tara.

Ce que je veux dire par la phrase énoncée plus haut et pour faire court  : vous avez choisi de revenir sur terre, dans une famille, une région ou une culture particulière pour que votre Esprit continue ses expériences d’évolution, et votre thème se prête particulièrement à ce choix, par votre date, heure et lieu de naissance….

concernant Saturne, je ne croyais pas jusqu'à aujourd'hui que Saturne allait être un poid, un fardeau que je porterai jusqu'à la fin de mon existence…..

Pourriez m'expliquer pourquoi vous dites que lors du transit de pluton sur venus/soleil sera carre MC/FC Saturne risque d'agir sous forme de blocage, un manque ou une rupture d'une situation, je n'ai pas bien compris le sens, que voulez vous dire?


Concernant les transits de SATURNE, il est un principe d’expérience, donc c’est en avançant dans le temps, que vous prendrez conscience de son action sur votre vie.
De plus, je peux aussi me tromper dans mon interprétation et dans mon observation. Je ne vous connais pas suffisamment pour vous aider davantage, et le symbolisme des planètes est large. Néanmoins de par mon expérience, je sais qu’il vaut mieux se préserver des transits de SATURNE, PLUTON....
 
Mars dépend d'autrui, ……  Dois je vivre au dépend d'une tierce personne? De vivre a son crochet?
Je n’ai pas dit cela, et ce n est pas la signification de la position natale de Mars. MARS n’est pas sous votre initiative,  il nécessite une intervention extérieure afin de vous pousser à agir ou par exemple qu’une personne vous amène à trouver une activité, etc…..

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie   Dim 29 Mai - 9:23

Bonjour Patricia!
Tout ceci est très intéressant, et le fait d'avoir Saturne dans cette position du ciel n'est donc pas une fatalité, il est vrai qu'en avançant dans le temps, je prends conscience de son action dans ma vie, il me permet d'ouvrir les yeux dans les situations difficiles, je pense qu'il restreind et contrôle ma vie pour générer dans le temps un " mieux" qu'en dites vous?
Toutefois je ne comprends pas très bien pourquoi vous dites qu'il vaut mieux se préserver des transits de Saturne et pluton? Certes avec pluton on est dans une situation de crise, parce qu'il détruit pour reconstruire et Saturne ne détruit pas lui? Il restructure ou consolide les choses, AIS je raison? Par contre ces 2 aspects que j'aurai a faire face sont bien aspectees, si je ne me trompe, certes il y'aura encore quelques tensions comme vous me l'avez indique précédemment, mais a partir de 2019, lorsque Saturne arrivera sur mon soleil natal, est ce que cela pourrait signer une sorte de bilan, peut on enfin récolter les fruits de nos patients efforts sous cet aspect? De meme , lorsque pluton arrivera sur mon soleil, avant c'est sur venus qu'il arrivera en conjonction, la aussi en von aspect n'apporte t'il pas un changement important au niveau de l'affectif? Oui il y'aura le carre d'Uranus a pluton, et a mon soleil, alors est ce que ces changements peuvent ils être positifs ou au contraire négatif en soi?
Pour Mars, j'ai bien compris son sens, alors s'il est sextile a venus, est ce que cela peut signifier que mon compagnon sera lui qui prendra les initiatives? Qu'en dites vous?
J'aimerai avoir votre point de vue sur cela....
Je suis très ravie de pouvoir discuter avec vous sur ce forum, c'est super!
Je vous souhaite sur ce, un bon dimanche...
Bien a vous...
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Dim 29 Mai - 15:06

bonjour Tara,

 pourquoi vous dites qu'il vaut mieux se préserver des transits de Saturne et pluton? Certes avec pluton on est dans une situation de crise, parce qu'il détruit pour reconstruire et Saturne ne détruit pas lui? Il restructure ou consolide les choses, AIS je raison?


SATURNE est un principe limitatif. Il peut empêcher, séparer et cloturer les choses, lorsqu’elles ne sont pas essentielles pour vous, lorsque vous n’avez pas réfléchi ou que vous ne vous êtes pas recentrée sur le but principal de votre vie, etc….

Dans mon observation parmi tous les thèmes que j’ai pu faire, SATURNE même en bon aspect, a un facteur limitant et contraignant. Cela ne se passe pas simplement par une restructuration, sans pénibilité, délai, etc…. Cependant vous pouvez être l’exception qui confirme la règle Tara cheers cheers

 
Par contre ces 2 aspects que j'aurai a faire face sont bien aspectees, si je ne me trompe, certes il y'aura encore quelques tensions comme vous me l'avez indique précédemment, mais a partir de 2019, lorsque Saturne arrivera sur mon soleil natal, est ce que cela pourrait signer une sorte de bilan, peut on enfin récolter les fruits de nos patients efforts sous cet aspect?



En mars 2019, par exemple, on a SATURNE sur VENUS, carré MC et FC, donc la reconstruction s’il y a, demandera beaucoup d’efforts, d’organisation  ou de contraintes, à mon avis……

Elle ne se fait pas qu'avec des fluidités.


En décembre 2019 par exemple, vous parlez de SATURNE sur SOLEIL pour récolter les fruits, il y aura en même temps, URANUS sur SATURNE carré Ascendant/descendant. Vous devez en tenir compte.

SATURNE sur SOLEIL, est une période de réflexion, de raison, de recentrage, ou bien de difficultés liées à des limitations de vos buts de vie, objectifs, aspirations et souhaits….Si le travail de recentrage ou de réflexion n’est pas fait, il peut y avoir une rupture, une séparation ou la fin d’un pan de vie en rapport de vos buts, de vos sentiments….. etc, etc, etc,


Pour Mars, j'ai bien compris son sens, alors s'il est sextile a venus, est ce que cela peut signifier que mon compagnon sera lui qui prendra les initiatives? Qu'en dites vous?

MARS sextile VENUS peut avoir plusieurs interprétations suivant le domaine que l’on étudie : si c’est le professionnel, c’est une certaine chance dans l’activité, ou bien le relationnel peut aider l’activité, vous pouvez trouver des accords, l'activité peut arriver dans la période d'âge de la vingtaine,etc…. au niveau affectif, ce sera un équilibre ou une harmonie possibles dans l’union et que l'activité peut aider le domaine affectif ou inversement, etc...

Tout cela ne veut pas dire que les choses ou les situations seront ainsi Tara, ce qu’il faut comprendre c’est que MARS sextile VENUS est une force à disposition en vous, que vous savez accorder en vous les significations de ces planètes : vous savez faire, mais cela ne dit pas que vous vous servirez de vos aspects de force. Car les connaissez-vous réellement ? Question Idea

L'essentiel est que vous arriviez à vos fins, n'est-ce pas ? Et,  avec le temps, les choses se feront queen cheers

Bonne fin de soirée.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie   Mar 31 Mai - 9:01

Et bien aujourd'hui avec tous les éléments que vous m'avez apporte, je comprends mieux les fonctions de Saturne et ses principes mais je m'obstine a croire qu'en bon aspect il reste tout de même contraignant et limitant, vous dites que cela n'engendre pas simplement une restructuration en rapport de mes mes buts, sentiments, sans pénibilité, est ce que cela signifie que je devrai passer par des caps difficiles, par des frustrations, faire des sacrifices pour arriver a mes fins? Donc, 2017, 2018 et 2019 seront pour moi le parcours du combattant, et moi qui croyait qu'a partir de 2017, les grands changements arrivaient enfin avec Pluton sur ma venus puis sur mon soleil, certes les autres aspects sont en tension, donc il y'aura pénibilité pour atteindre mes objectifs, pendant ces 3 années, mon parcours d'évolution sera laborieux, puisqu'il n'est pas harmonieux, est ce exact? Est ce qu'une fois ces tensions passées, il pourra y avoir une fin heureuse a cela? Rassurez moi!
Pourtant bientôt, je rentrerai dans la décennie de la cinquantaine représentée par Jupiter, n'est il pas lui même porteur de chance, réussite et expansion?
Autre chose, vous dites de tenir compte des aspects Saturne sur venus, carre MC et FC et Uranus sur Saturne carre Ascendant/ descendant, pourquoi dites vous cela? Ces aspects sont ils si mauvais en soi?
Pour Saturne sur le soleil, vous parlez de travail de recentrage, avec possibilité de rupture, la fin de pan de vie, je n'ai pas bien saisie cette interprétation, que vouliez vous me dire par la?
Pour Mars en sextile a venus, vous dites que l'activité peut aider le domaine affectif, peut on traduire cela comme une rencontre amoureuse dans mon activité professionnel, puis je trouver l'amour par le biais de mon travail, qu'en est il, et qu'en pensez vous?
Je vous souhaite une bonne journée...
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: changement de lieu de vie?   Mar 31 Mai - 16:05

Bonjour Tara,
Je pense avoir déjà répondu à vos questions de manière suffisamment longue et explicite.
 
Donc, 2017, 2018 et 2019 seront pour moi le parcours du combattant, et moi qui croyait qu'a partir de 2017, les grands changements arrivaient enfin avec Pluton sur ma venus puis sur mon soleil, certes les autres aspects sont en tension, donc il y'aura pénibilité pour atteindre mes objectifs, pendant ces 3 années, mon parcours d'évolution sera laborieux, puisqu'il n'est pas harmonieux, est ce exact?



« Est-ce exact ? » je ne suis pas voyante, Tara et tout comme vous, j’essaie de comprendre comment fonctionne un thème natal pour préserver au mieux les objectifs et les buts de chacun qu’ils soient professionnels, affectifs, ou autres…. Cependant je ne peux pas faire plus que ce que vous êtes en mesure de faire pour vous-même……

Pourtant bientôt, je rentrerai dans la décennie de la cinquantaine représentée par Jupiter, n'est il pas lui même porteur de chance, réussite et expansion?


JUPITER représente la décennie de la cinquantaine par sa symbolique-même, donc dans ce cas, on ne l’interprète pas en tant que protecteur puisqu'on le prend comme représentant de cette tranche d'âge. On observe uniquement les aspects qu’il reçoit.
Et dans votre cas, il reçoit une opposition à SATURNE et un carré à l’ascendant, il n’a pas d’aspect fluide.
On peut donc dire que pour cette cinquantaine, vous pouvez être confrontée à votre SATURNE natal ou bien à ce que vous en aurez compris jusqu'alors, par exemple, puisque la vie est une école, n'est-ce pas ?  Basketball
 Relisez mes messages Tara.... study


Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lana
Invité



MessageSujet: changement de lieu de vie?   Mer 1 Juin - 9:10

Effectivement, je pense que vous avez répondu a mes questions de manière longue et explicite, je vous remercie encore de m'avoir apporte tout votre savoir faire, ces échanges ont été pour moi très instructifs et très enrichissant, cela a été un plaisir de pouvoir discuter avec vous sur ce forum, il serait sage maintenant de voir comment vont évoluer les prochaines semaines et les prochains mois, je dois m'attendre a ce que j'ai compris a des grands changements qui demanderont des efforts et quelques pénibilités, au moins grace a vos réponses, je sais a quoi je dois m'attendre
Pour du long terme, pluton arrivera sur ma venus, attendons de voir ce qu'il va se passer déjà avec pluton, ce passage ne sera pas insolite, d'après vos dires j'en ressentirai les effets, je reviendrai alors vers vous pour vous donner de mes nouvelles, qui j'espère seront bonnes, en attendant je vous souhaite une bonne continuation et un bel été....
A très bientôt sur le forum
Bon vent.....
Tara
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de lieu de vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: