patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 9 Juin - 10:30

Bonjour Patricia
Je vous donne un peu de nouvelles ,alors le 23 juillet j'avais rv chez ma dentiste pour un problème de racines qui depuis fin mars me posait soucis , elle me donne des antibio car elle me trouve un abcès , le mardi j'ai des douleurs assez fortes mais je tiens car elle me dit que ça fait effet au bout de 3 jours
Je passe une nuit HORRIBLE !! le matin je l’appelle , elle me dit de venir qu'a 16h , je tiens avec une poche de glace sur la joue qui était enflée!!
A 16h00 elle m'examine me met un 2 coup d'aiguille dans l'asces qui s'était étendu dans la gencive pour, d'apres elle, que le pu sorte et que cela allait me soulager  et me laisse repartir comme ca en me disant courage!
Je ne vous dis pas la douleur que j'ai ressenti je n'arrivait pas à me concentrer pour conduire !! et la douleur ne partait pas meme pas un peu !!
Je suis donc allait aux urgence le soir ils m'ont une radio de toutes la mâchoire et une échographie de abces ,j'avais donc un abcés enorme avec pleins de ganglions jusque dans le cou et la salive était infectée!!!
Je suis repartie avec un antibio adapté qui ma soulager déja 3 h aprés que j'ai pris pendant 8 jours et vendredi dernier je suis retournée voir un dentiste aux urgence qui
ma retirer la dent et la ça va bien mieux !!  cheers
Je me demande si les problèmes que vous m'aviez annoncé fin mai et début juin sur quelque chose du passé (car c'est une dent qui il y a quelques années m'avait embéter) ce n'était pas cela?
Je suis toujours en arrêt maladie
En ce qui concerne mon projet la banque nous suit les plans seront terminé et déposer fin du mois à la mairie et j'espere qu'ils vont être acceptés
Voilà pour les nouvelles Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 9 Juin - 15:54

Bonjour Corine,

Les transits de SATURNE dans le secteur personnel peuvent en effet au niveau de la santé causer des problèmes de squelette (os) ou dents, etc… et comme il est lié à MARS, cela générait inflammation, fièvre, et diminution de l’énergie....cela représente aussi une forme d'inertie, donc votre arrêt maladie qui se poursuit. Basketball

bonne continuation.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie amoureuse
» Changement travail
» changement de travail
» nouvelles de l'automne
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: