patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Futur Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Futur Sentimental   Futur Sentimental EmptyVen 14 Déc - 16:45

Bonjour Patricia,

Je suis née le 1er juin 1961 à Nice à 11h50 gémeaux ascendant vierge, et mon ami Jean Louis est né le 28 novembre 1954 à aix en provence (je ne connais pas l'heure).
Etant mariés chacun de notre côté nous nous voyons tout de même tous les weekend que nous passons ensemble (soit sur Nice soit sur Aix).
mon mari est né le 15 décembre 1933 à alger , ma question est ;
y a t'il un avenir avec Jean Louis dans un futur proche ? Merci de vos conseils. Vie commune....
Cordialemenent. Kinou
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: précisions   Futur Sentimental EmptyVen 14 Déc - 17:06

mon mari m'a toujours trompé mais dit m'aimer. Il accepte la situation mais il n'y a plus rien entre nous. La femme de mon ami Jean Louis déménage en janvier , ils se séparent (leur couple bat de l'aile depuis 5 ans). Notre relation est récente bien que l'on est l'impression tous les deux de se connaitre depuis plusieurs années. Je suis amoureuse de lui et j'ai l'impression que lui aussi. On se téléphone plusieurs fois par jour dans la semaine, jusqu'à nos retrouvailles le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Futur sentimental   Futur Sentimental EmptyVen 14 Déc - 17:07

Bonsoir Kinou,

Avez-vous déjà vécu une transformation importante dans votre vie ou au niveau affectif ?

Depuis quand date votre rencontre, elle est récente de combien de mois, ou semaines ? pourrait-elle dater de l'été dernier ?

Bonne soirée. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: ma rencontre   Futur Sentimental EmptyVen 14 Déc - 18:20

ma rencontre date du 25 aout au mariage d'une amie commune et notre relation a commencé le 21 septembre de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: mariages   Futur Sentimental EmptyVen 14 Déc - 18:23

nous avons l'impression tous les deux d'avoir eu la même vie. Je me suis mariée 2 fois avec mon mari; Jean Louis après une première séparation de 2 ans avec sa femme s'est remis avec elle , mais se sépare à nouveau. Notre relation n'est pas en cause de cette décision. Par contre mon mari comme Jean Louis ne veulent pas divorcer pour raison matérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: futur sentimental   Futur Sentimental EmptySam 15 Déc - 18:51

Bonsoir Kinou,

Votre rencontre était effectivement indiquée dans votre thème l'été dernier, et JUPITER en passant dans le premier semestre 2013, va donner de l'importance à cet amour.

Il y a dans votre thème des aspects importants de planètes lourdes, qui vont opérer dans le champ de votre foyer, de votre quotidien, en changeant complètement la situation, ainsi que dans le champ relationnel et celui du conjoint, par un fait d'"éloignement" ou de dissolution du couple....

Les choses peuvent prendre un tournant différent d'elles-mêmes, par un autre fait et ainsi libérer la situation en ce qui vous concerne .... Soyez un peu patiente Kinou, il peut y avoir quelques moments difficiles vers la fin de 2013, et vous y verrez plus clair fin 2015.

En attentant, rien ne vous empêche de vivre votre passion amoureuse.

Bien cordialement. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: futur sentimental   Futur Sentimental EmptyLun 17 Déc - 18:01

Patricia bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour cet éclairage..... de la patience j'en ai eu beaucoup et je crois que je vais continuer dans le sens que vous m'indiquez.
Je vais vivre pleinement cet amour, j'y crois beaucoup.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.

Kinou santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: SUITE EVENEMENTS FAMILIAUX   Futur Sentimental EmptyDim 21 Juil - 15:57

Bonjour Patricia,

Je reviens vers vous, car vous m'annonciez une fin d'année un peu difficile. Je viens de vivre une épreuve car j'ai perdu mon père(né le 14 février 1936, à Vitry le François dans la marne 51) et décédé le 3 avril 2013 à Nice.
Faut-il que je m'attende encore à d'autres épreuves de fin d'année ?

Par contre une bonne nouvelle, ma fille alexandra est née le 13 mai 1985 à 11 H 35 à Nice Taureau ascendant lion ? son ami est né le 10 juillet 1983 à Cagnes sur mer (Cancer ascendant lion m'ont-ils dits), elle attend un bébé prévu pour février. Pouvez vous me dire si tout va bien se passer pour cette grossesse et également pouvez vous voir quel sera le sexe ?

Y a t-il autre chose au point de vu sentimental me concernant ?

Merci pour vos réponses. Très bonne fin de week end. Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Suite évènements familiaux   Futur Sentimental EmptyLun 22 Juil - 6:15

Bonjour Kinou,

Votre thème indiquait une disparition possible au niveau de l’ascendance au cours de l’année…

il y a cependant d’autres dates importantes à passer à partir de janvier/février 2014, puisqu’on a PLUTON (destruction/reconstruction) sur la LUNE (foyer, famille, quotidien) qui participait au décès de  votre père, et qui parle aussi d’une reconstruction de la famille puisque votre fille va avoir un bébé et que PLUTON  joue un rôle dans la procréation, donc il y a transformation familiale.

A partir de l'automne, SATURNE va entrer dans le secteur de ce qui est installé et construit, son principe symbolise les restrictions, les difficultés dans vos bases et votre existant. Il sera en opposition du SOLEIL (buts et sentiments, époux) à partir de Mars 2014 jusqu'en décembre, donc des soucis possibles pour ce dernier ou des contraintes pour vous...

NEPTUNE principe de dissolution ou d’éloignement aura terminé son intensité maximale dans le secteur relationnel fin 2014/début 2015. Il est possible qu'il y ait  encore des évènements à venir dans le domaine des sentiments, de l’homme, du mari  en effet, et ce jusqu’en fin 2016  ou printemps 2017, période où URANUS apportera du bouleversement dans l’affectif et un renouveau.

Avant, attendons la première échéance aux environs de juillet 2015, une remise en ordre de votre secteur environnemental personnel pourrait apporter un changement ou une réorganisation heureuse. Vous comprenez pourquoi, je vous parlai de patience...Basketball 

Je reviens pour votre fille study


Dernière édition par Admin le Lun 22 Juil - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: réponse   Futur Sentimental EmptyLun 22 Juil - 6:32

Bonjour Patricia,

Je vous remercie pour ce complément qui me réconforte quand même. Mon point faible .... la patience. Bon puisqu'il en est ainsi on va essayer de s'armer de patience. J'attends donc vos précisions pour ma fille  Surprised . Bonne journée Kinou flower 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Suite évènements familiaux   Futur Sentimental EmptyLun 22 Juil - 7:02

Concernant Alexandra, si elle n'a aucun souci particulier de santé, les choses devraient se passer dans la joie de cet heureux évènement. JUPITER semble protéger cette grossesse cheers 

Au natal, elle parait cependant nerveuse et sa sphère émotionnelle assez agitée ou vite perturbée.

Sachant que le bébé prend tout au premier degré in-utéro, qu’il capte les ambiances et les émotions de sa maman et qu'il se construit avec, il serait bon qu’elle travaille le calme en s’aidant de la sophrologie, ou qu’elle s’accorde des moments de repos et de sérénité Sleep …. pendant lesquels elle peut écouter de la musique apaisante...par exemple

Pour le sexe, je ne vais pas m'hasarder à ce jeu jocolor geek   , j'ai une chance sur deux de me tromper Question  l'échographie sera certainement plus fiable, et vous le saurez bientôt . bounce  Vous me direz…

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Futur Sentimental   Futur Sentimental EmptyLun 22 Juil - 7:21

Merci Patricia, effectivement je reconnais bien Alexandra dans votre descriptif. Je lui fais part de ce que vous m'indiquez. Concernant le sexe c'est vrai 1 chance sur 2 de se tromper ou de dire vrai lol!  je vous tiens bien sur au courant. Bonne fin de journée. Kinou:D 
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: SUITE EVENEMENTS FAMILIAUX   Futur Sentimental EmptySam 3 Aoû - 9:35

Bonjour Patricia,

Alexandra attendrait une princesse... Very Happy  je confirmerai en février.
Bonne journée.

Kinou flower 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Suite événements familiaux   Futur Sentimental EmptySam 3 Aoû - 11:05

C'est super cheers drunken

C est une felicité pour une maman de vivre et partager cette période avec sa fille plus particuliérement, c'est la transmission et le prolongement de la vie à travers les enfants ....

Profitez bien ....

Bon week-end. Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: SUITE EVENEMENTS FAMILIAUX   Futur Sentimental EmptySam 3 Aoû - 11:13

Merci Patricia et bon Week end également. Kinou:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Futur Sentimental   Futur Sentimental EmptyMar 24 Déc - 15:42

Bonjour Patricia je vous souhaite de très belles fêtes de fin d l'année et un joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Noël   Futur Sentimental EmptyMar 24 Déc - 17:13

Bonsoir Kinou,

Merci beaucoup. Très bon Noël à vous et une douce fin d'année  santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinou
Invité




Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Bébé est là   Futur Sentimental EmptyDim 9 Fév - 7:37

Bonjour Patricia,

Je tenais à vous dire que ma petite fille est née ce matin à 5H30 elle s'appelle Lisa
petit verseau ascendant capricorne de 3 k 5oo.
Tout le monde va bien.
Une mamy heureuse.  sunny I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: bébé est là   Futur Sentimental EmptyLun 10 Fév - 11:23


Je souhaite une belle et bonne vie à cette petite fille, et des félicitations à la maman.

Lorsqu'un bébé arrive, un nouveau pan de vie s'ouvre pour chacun des membres de la famille  cheers 

Merci pour cette bonne nouvelle.

Patricia.  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
KINOUE
Invité




Futur Sentimental Empty
MessageSujet: NOEL   Futur Sentimental EmptySam 26 Déc - 18:50

Bonsoir Patricia,

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année.

Bien à vous. santa rendeer

Kinou flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Futur Sentimental   Futur Sentimental EmptyDim 27 Déc - 13:59

Bonjour Kinou,

Bonne fêtes à vous et a votre famille.

Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte bonheur et santé.

Amitiés.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Futur Professionnel et sentimental   Futur Sentimental EmptyJeu 4 Aoû - 18:39

Bonsoir Patricia,

J'espère tout d'abord que vous allez bien. Je n'ai pas retrouvé le post où je vous parlai de mon envie de passer un diplôme pour évoluer dans ma carrière professionnelle. . Je termine ma "Licence des métiers de la qualité" (qui a été acceptée par ma direction) qui se termine les résultats sont le 9 septembre 2016. J'aimerais savoir si cela va me permettre d'avoir un poste de cadre A (poste qui serait proposé au choix). Vais-je changer de service ? ou d'administration 

Des changements sont-ils prévus dans ma vie ? sentimentalement je suis toujours depuis 4 ans avec mon ami.

Je vous remercie de  vos réponses et j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses. Très bonne soirée Kinou

PS : ma famille ma tante ma cousine et son compagnon sont décédés lors de l'attentat du 14 juillet à Nice et cela m'a beaucoup affecté.

Je suis née le 1 juin 1961 à 11h50 à nice  et mon ami le 28 novembre 1954 à Aix sagittaire ascendant ? balance je crois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Futur Sentimental   Futur Sentimental EmptyVen 5 Aoû - 15:43

Bonjour Kinou,

sincères condoléances pour votre famille.

Que sont les métiers de la qualité ? vous travaillez dans quoi ? expliquez moi, je ne comprends pas.

Merci.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Futur sentimental et professionnel   Futur Sentimental EmptyVen 5 Aoû - 17:33

Bonjour Patricia,

Je suis l'assistante d'un chef de service à l'hôpital (cadre B) et en passant cette licence je peux prétendre puisque c'est un bac +3 à un poste supérieur de cadre A.
Les métiers de la qualité touchent toutes les entreprises et notamment les hôpitaux ou autres administrations. Voila j'espère que vous comprendrez ma demande.

Merci pour vos condoléances.
Très bonne soirée. Kinou flower
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Futur Sentimental   Futur Sentimental EmptyLun 8 Aoû - 11:38

PS : mon travail est essentiellement administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Futur Sentimental   Futur Sentimental EmptyLun 8 Aoû - 15:53

Bonjour Kinou,

Depuis ces dernières années, et encore pour quelque temps, NEPTUNE principe de perturbation se trouve dans votre secteur relationnel extérieur et professionnel. Il a donc joué dans toutes les disparitions que vous avez vécues et ce n’est peut-être pas fini dans ce sens d’éloignement, et de troubles provenant des autres ou de la collectivité en lien avec vos buts et aspirations Basketball


SATURNE principe de rigueur, de limitation, de clôture traverse vos bases de vie et vos constructions/installations. Il s’oppose également au SOLEIL (but, objectif) : soit pour une responsabilité et une stabilité acquise en positif, cependant il peut aussi mettre des contrariétés et des retards, etc…

Actuellement, il n’y a pas vraiment d’aspects indiquant un grand changement de lieu professionnel ou de vos environnements personnels et relationnels, hors ce NEPTUNE.

Il est possible que les choses bougent un peu en fin d’année, voire en 2017 plutôt de façon interne.

Une analyse de votre domaine professionnel serait plus adéquate …

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: futur professionnel et sentimental   Futur Sentimental EmptyMer 10 Aoû - 9:47

Bonjour Patricia,

Merci de vos réponses, encore une fois il va falloir que je patiente pour une évolution professionnelle , mais j'ai déjà fait un gros travail en ce sens.
Vous m'aviez déjà indiqué une évolution en 2015 et comme vous le dites fin 2016 et vers le printemps 2017.

Lorsque tout est bloqué cela concerne souvent tous les domaines comme lorsqu'il y a un déblocage me semble t-il.

Patience....... patience...... sera encore le maitre mot de ma vie et aussi passage obligé, encore des épreuves....

je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée. Kinou flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Futur Sentimental   Futur Sentimental EmptyMer 10 Aoû - 12:50

Bonjour Kinou,

En faisant un retour en arrière sur mes différentes réponses, je n ai pas retrouvé l'indication d'une évolution en ce terme là pour 2015 vous concernant, j'y ai dit  que fin 2015 vous pourrez y voir plus clair par rapport à vos questionnements de 2012. 

Concernant les questionnements de 2013, j'y réponds cela : NEPTUNE principe de dissolution ou d’éloignement aura terminé son intensité maximale dans le secteur relationnel fin 2014/début 2015. Il est possible qu'il y ait  encore des évènements à venir dans le domaine des sentiments, de l’homme, du mari  en effet, et ce jusqu’en fin 2016  ou printemps 2017, période où URANUS apportera du bouleversement dans l’affectif et un renouveau.


Les événements possibles à venir n'étant pas exprimés comme une évolution positive, mais comme faisant évoluer votre situation d'une manière ou d'une autre. Vous comprenez ? 

Je ne pouvais pas appréhender le domaine professionnel puisque nous n'en avons jamais parlé, n'est ce pas ? 

Il est difficile d'observer le thème de manière globale pour répondre à une question, sachant que les aspects peuvent  parler de n importe quel domaine de vie. 
Et lorsqu il y a déblocage, ce n est pas dans tous les secteurs. les difficultés ou  blocages ne concernent pas forcément tout le thème, cela dépend des positions des planètes et de l importance qu'elles ont au natal.

Pour éclaircir une situation, une étude plus pointue est souvent nécessaire afin de comprendre les conséquences à venir. L astrologie et l'analyse d'un sujet prennent du temps, etc.... 

Comme ce n est pas votre priorité, je ne peux être plus précise dans mon observation, ici sur le forum. Désolée.

Patricia  sunny sunny


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinou




Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Futur sentimental    Futur Sentimental EmptyMer 10 Aoû - 16:03

Bonsoir Patricia,
Merci pour ces précisions. J'ai bien compris je pense ce que vous m'avez dit.
Il est vrai que certaines choses n'ont jamais été abordées. Je pensais que tous les aspects pouvaient évolués ensemble et je comprend aussi que ce n'est pas forcément vrai puisqu'il y a les maisons, les planètes et les aspects qui peuvent intervenir suivant les périodes (mois, années...).
Je vais donc attendre un peu et je reviendrai vers vous.
Bonne fin de semaine. flower flower Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Futur Sentimental   Futur Sentimental EmptyJeu 11 Aoû - 12:58

En Astrologie universelle, nous ne tenons pas compte des maisons ni des signes, seulement des planètes et des aspects qu'elles font entre elles, ainsi que de leur rôle qui est prépondérant au natal et pour la suite de la vie.

Bonne continuation Kinou,

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Futur Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Futur Sentimental   Futur Sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur sentimental sur 2013
» futur sentimental
» futur sentimental
» Futur proche
» Questions sur ma vie futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: