patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avoir des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sand3312




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2016

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyVen 12 Aoû - 17:44

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, je suis née le 02/02/1980 à Suresnes à 9h10.
Suite à des fausses couches l'année dernière, cela m'a causé quelques soucis de santé. J'aimerai savoir si je réussirai à avoir des enfants, au moins 1 en tout cas !
En vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyVen 12 Aoû - 18:26

Bonjour Sandrine,

Afin que je comprenne les aspects en jeu lors de vos fausses couches, pouvez vous m'en donner les dates  ainsi que me préciser de quels soucis de santé il s'agit, si ce n'est pas trop indiscret.

Merci d avance.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Sand3312




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2016

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyVen 12 Aoû - 19:41

J'ai eu une 1ere fausse couche en 03/15, il s'agissait d'une grossesse sans embryon. La 2nde en 08/15, cette fois c'était une grossesse gemellaire, donc à risques. J'ai subi une intervention chirurgicale (curetage) qui s'est bien passée. Depuis, je n'ai plus de règles. Les examens ont démontré que l'utérus avait cicatrisé suite à cette intervention. Je vais donc devoir en subir une autre pour essayer de remettre les choses en ordre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptySam 13 Aoû - 13:03

Bonjour Sandrine,

Votre thème n’indique pas de problématique majeure concernant une descendance ;
 
Il y a cependant des problèmes glandulaires ou hormonaux possibles qui peuvent causer des troubles ou gêner la conception, ainsi qu’au niveau organique, un risque possible lors de la « nidification ». C’est cette période de tout début de gestation qui peut comporter des risques.
Il sera important de prendre des précautions pour ne pas les alimenter en évitant de vous confronter à un stress, un traumatisme ou à des situations pouvant perturber le début du processus.

Votre période d’âge de la trentaine est plutôt favorable et  « optimiste » au sujet des enfants.  
 
Depuis l’an dernier en effet, SATURNE était en tension à l’axe physiologique, puis à la LUNE (maternité, féminin) ce qui donne des obstacles, des ruptures, des reports ou difficultés ainsi que durant une partie de cette année où il a mis en conflit le significateur de la descendance.

Quand pensez-vous subir votre intervention pour remettre les choses en ordre, Sandrine ?et y a t'il un temps de rémission à respecter avant un nouveau projet d'enfant ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Sand3312




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2016

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptySam 13 Aoû - 16:33

Je vous remercie pour votre réponse, Patricia.

Cette période d'été n'est pas favorable aux rdv médicaux rapides... Je ne revois ma gynéco que début septembre. J'en saurai alors plus pour la programmation de l'opération chirurgicale.
Je ne sais pas non plus si il y a un délai à respecter avant de remettre en route le projet bébé.

Justement, voyez-vous quelque chose dans mon thème en ce sens ? Une naissance à venir ?

En vous remerciant de nouveau,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyDim 14 Aoû - 14:34

Bonjour Sandrine,

En fin d’année, il y a des facteurs positifs. Néanmoins, vous dites que vous devez passer par une opération certainement dans le dernier trimestre, c’est peut-être un peu juste au niveau délai Basketball
et je dois tenir compte de la réalité de votre situation et des évènements à venir dans votre vie.


2017 et  2018 comportent quelques périodes favorables, d’autant que le significateur de la descendance traversera la destinée, ce qui peut en donner l’importance. Cependant il y a aussi des tensions à venir qui peuvent contrarier ce sujet.

Ce qui m’interpelle, c’est que l’on n’a pas vraiment de bouleversement marquant dans vos environnements personnels et dans vos bases de vie pour ces deux/trois  prochaines années, ce qui devrait être le cas lors de l’arrivée d’un enfant et surtout pour le premier. scratch
 
On est plus dans des réorganisations de la vie en général ou dans l’expansion, mais la naissance d’un enfant  peut aussi se dire et se vivre ainsi, cela dépend de vos objectifs de vie personnels, de comment vous ressentez les choses émotionnellement et psychologiquement et comment vous appréhendez l'existence, et de votre attitude face à cela. Vous comprenez ?

Le thème parle d'une globalité de situations évènementielles (professionnelle, affective, familiale, matérielle, organique, etc...) et de votre comportement personnel. Et pour répondre à votre question, je dois connaitre ces autres paramètres, qui peuvent être indiqués de façon prioritaire par les aspects.

Peut-être faut-il laisser faire la nature, le corps a besoin d’un peu de temps pour se réparer.

Donnez-moi des nouvelles. Basketball Basketball

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Sand3312




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2016

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyJeu 18 Aoû - 16:51

Merci Patricia pour vos éclaircissements, bien que mon thème ne laisse rien apparaître de remarquable.

Vous avez raison, laissons faire la nature et le temps, ce qui doit arriver arrivera !!!

Merci d'avoir pris du temps pour moi.

Sincèrement,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyJeu 18 Aoû - 17:03

Votre thème laisse apparaître des réponses en fonction de votre question du moment. Je suis consciente que cela peut ne pas correspondre à la réponse que vous attendiez. Cependant il n'est pas mauvais, s'il n est pas remarquable cheers

Donnez moi des nouvelles s il y a changement ou nouveauté.

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Sand3312




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2016

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyMar 13 Fév - 14:23

Bonjour Patricia,

Nos derniers échanges datent de 08/2016, et vous m'aviez demandé de vous donner des nouvelles, que voici :

Donc, après un bref traitement hormonal, les choses sont rentrées dans l'ordre pour moi et suis tombée enceinte dans la foulée...
J'ai accouché en urgence prématurément de 2 mois en 08/2017, d'une petite fille qui se portait bien heureusement. Ell est restée 5 semaines à l'hôpital.
Tout se passe bien depuis.

Je reviens vers vous car je me pose beaucoup de questions au niveau professionnel. Je dois reprendre mon travail en avril, mon travail ne me satisfait plus et j'aimerai beaucoup en changer.
Toutefois, c'est compliqué de sauter le pas, car financièrement, j'en ai vraiment besoin.

Voyez-vous quelque chose, un changement dans ce domaine pour moi ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyMer 14 Fév - 13:35

Bonjour Sandrine,
 
Les tensions expliquaient bien la naissance prématurée et ce qu’elle comporte comme inquiétude possible à une jeune maman.

Vous avez 38 ans, et votre période de la quarantaine s’annonce meilleure que celle de la trentaine pour aller dans le sens de vos aspirations et de vos souhaits.

Dans votre thème le principe de l’activité n’est pas sous votre maitrise et dépend d’autrui et n’est pas en aspect fluide avec ce à quoi vous aspirez. On peut dire que cela vous demandera globalement des efforts pour réussir au niveau de l’activité puisque c’est là votre question, ou pour aller dans le sens de ce que vous souhaitez.

NEPTUNE principe de flou et de trouble s’oppose au principe de votre activité, c’est pour cette raison que vous ne savez plus trop, et que vous vous posez ce questionnement.

Pour l’instant, je ne pense pas que vous changiez votre travail, il faut voir vers octobre, peut-être une formation pour vous réorienter serait possible, ou une opportunité qui se présentera à vous.
Vous faites quoi exactement ? et qu’aimeriez vous faire ?

il m’est assez difficile de répondre en aveugle Basketball

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Sand3312




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2016

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyMar 20 Fév - 13:01

Bonjour Patricia,

J'ai répondu la semaine dernière à votre message, mais visiblement il n'a pas été enregistré, dommage.... No

Donc je suis conseillère clientèle dans la banque, je dois reprendre mon travail dans 2 mois.
Mon congé maternité m'a permis de prendre beaucoup de recul, tant au niveau professionnel que personnel.
Je ne me sens plus trop à ma place dans ce travail, il ne correspond pas à mon état d'esprit, à ce que j'aspire dans la vie (j'ai plus le sentiment que je dois aider les gens....).
C'est très étrange aussi, mais depuis quelques mois, plein de signes m'ont guidé vers une ouverture sur la spiritualité...

Donc, plein de changements personnels et de remise en questions comme vous pouvez le constater.

J'espère que ces précisions vous aideront un peu ? sunny

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyVen 23 Fév - 15:36

Bonjour Sandrine,

La décennie de la quarantaine (38/40 à 48/50 ans) semble plus favorable et en accord avec vos aspirations que celle de la trentaine qui est presque terminée.

Les questions spirituelles et "d'aide aux autres" sont le fait de NEPTUNE. il est dominant dans votre destinée au natal, et actuellement se trouve en confrontation avec le principe des actes/actions en rapport de l'extérieur et d'autrui.

Cependant, le spirituel est un domaine assez vaste, et le principe de NEPTUNE est toujours assez flou, perturbateur et bien souvent illusoire. il faut faire attention à cela  !

On peut aider autrui ou être empathique de diverses manières, même dans votre métier actuel, quand on est dans ce positionnement intérieur. On attire alors des personnes qui vont venir spontanément vers soi. Very Happy 

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Sand3312




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2016

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyMar 27 Mar - 16:18

Avec du retard et je m'en excuse, merci Patricia pour votre retour !

La reprise du travail approche, et on verra quel sera son lot de nouveautés et surprises (bonnes et mauvaises...).
Je vous tiens au courant et ferai appel à vos lumières si nécessaire.

A bientôt et merci encore !!! Very Happy 

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes enfants
» Problème de sentiments
» maison et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: