patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 esthétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

esthétique Empty
MessageSujet: esthétique   esthétique EmptySam 28 Avr - 11:37

Bonjour Patricia

Voilà , je reviens vers vous car j'aurais aimé savoir si jeudi 3 mai à 10h est une bonne journée pour moi, en effet ce jour je vais au Luxembourg me faire poser des fils tenseurs (je ne sais pas si vous connaissez) dans le visage, c'est un acte ambulatoire car je ne suis pas endormie complètement , j'ai envie de le faire depuis un moment car je trouve que mon visage s'affaisse, mais maintenant que j'ai la date évidemment je suis anxieuse, savoir si cela va bien se passer (les risques sont des hématomes, des œdèmes et certaine personne peuvent  avoir mal) et si je vais être contente du résultat ( résultat qui se voit tout de suite mais qui continue d'agir 3 ou 4 mois)
Quand passez vous ?

Merci Patricia !

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

esthétique Empty
MessageSujet: Re: esthétique   esthétique EmptyLun 30 Avr - 14:22

Bonjour Corinne,

Je n'ai rien de particulier à dire, sur cette journée qui peut relater en effet d'une disgrâce esthétique ou physique temporaire ou une "désagréabilité".

Le but de ce forum n'est pas de répondre à ce genre de question Corinne, puisque c'est un choix personnel que vous faites pour un souci bénin.

Je m'efforce de donner gracieusement mon temps, pour accompagner des réorientations de vie et pour apporter mon aide à des compréhensions plus importantes.

Merci d'en prendre note Corinne.

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: