patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soucis de santé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Soucis de santé    Soucis de santé  EmptyJeu 11 Nov - 10:44

Bonjour Patricia
La date de naissance 30 08 1960  à 8h10 a St germain en laye
Voilà ma question, j'ai quelques soucis de santé en ce moment  (acouphènes).. Même si je sais que les questions concernant la santé sont toujours difficile à répondre. 
Voyez vous une amélioration dans les prochaines semaines. 
Merci. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé    Soucis de santé  EmptyJeu 11 Nov - 22:53

Bonjour Domi
Je comprends votre souci de santé ayant moi même un acouphène permanent dans l’oreille droite depuis 24 ans sans interruption.  De ce fait je peux vous assurer que le thème ne va pas faire état de ce genre de problème ou d’un éventuel rétablissement à ce sujet.

Il peut éventuellement donner une piste de recherche pour comprendre psychologiquement à quoi l’associer mais c est un travail thérapeutique qu’il est difficilement possible de faire sur le forum.

Faites vous un travail personnel de conscientisation ou de développement personnel avec un thérapeute qui pourrait vous aider à comprendre le message de votre corps par rapport à votre vie actuelle ou à ce que vous aimeriez qu elle soit ?

Avez vous vécu un événement physique traumatisant (bruit violent etc ou accident) ?

Il y a beaucoup de pistes possibles à étudier.

Bien à vous
Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Invité
Invité




Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé    Soucis de santé  EmptyVen 12 Nov - 6:44

Merci pour votre réponse..
Je suis dans un environnement très bruyant, en milieu scolaire depuis 10 ans, donc je pense que c'est ça, qui a déclenche cette crise.
Je précise que moi aussi j'ai des acouphènes depuis 15 ans (diagnostique Ménière depuis 2006), donc lrs acouphènes je connais bien.
Je pensais faire un mi temps therapeutique, jusqu'à m à retraite d'ici 1 an et demi, ou demander un poste adapté, mais bon ça me paraît plus compliqué.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé    Soucis de santé  EmptyDim 14 Nov - 18:23

Bonjour Domi,

Actuellement et pour les mois à venir nous n'avons pas de changements majeurs dans votre environnement.

Il est possible que les aménagements professionnels que vous demandez reçoivent une réponse plus favorable à partir de mai ou plutôt pour la rentrée 2022, car les aspects sont plutôt tendus jusqu'alors;

De plus NEPTUNE traversant justement le secteur de votre environnement professionnel, ou relationnel extérieur vient mettre du flou, de l'instabilité ou des troubles dans ce domaine. Cela n'est jamais facile de prendre une décision ou d'y voir clair lorsqu'il est placé dans cette position. on est alors plutôt dans des illusions ou des rêves, qui ne correspondront jamais vraiment avec la réalité de notre vie,... on a du mal à être réaliste.

SATURNE vient s'opposer à votre SOLEIL qui représente vos buts et objectifs à partir de Mai jusqu'à Aout 2023, puis Janvier Février 2024, où il annonce une clôture effective, une séparation dans ce domaine de votre vie, qui correspondrait à ce que vous annoncez de votre prise de retraite.

JUPITER principe de remise en ordre sera à ce moment là dans le secteur de votre environnement extérieur pour une réorganisation de votre vie, ainsi que NEPTUNE. Cette nouvelle organisation pourrait ne pas être très objective à ce moment là ou pourrait vous perturber par des idées floues quant à sa mise en place.  Ayez bien alors les deux pieds sur terre dans vos projets.

J'espère que vous trouverez la solution à vos soucis actuels.

Bien à vous
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Invité
Invité




Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé    Soucis de santé  EmptyDim 14 Nov - 19:07

Merci Patricia pour ses eclaircissements...
En effet rien n'est simple..
Bon ce qui me préoccupe le plus dans mon travail c'est le bruit que j'ai du mal à supporter.. Mais bon, je vais m'adapter encore jusqu'en juin 2023, ou je partirai à la retraite..
Et je comptais déménager vers 2024, enfin j'espère... pour partir dans une autre région.
Bonne soirée 
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Invité




Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Inapte au travail   Soucis de santé  EmptyMar 21 Déc - 13:05

Bonjour Patricia, 
Quelques nouvelles depuis mon dernier, j'ai été déclarée inapte à reprendre mon poste actuel, et le médecin du travail m'a recommandé de faire une demande de reclassement...en  ne sachant pas si je pourrai en obtenir un. 
En bref je suis dans le flou total avec un moral au plus bas, ne sachant pas ce que me reserve les mois à venir.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé    Soucis de santé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de santé
» soucis financier
» relation amoureuse
» mon fils Jules
» problèmes de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: