patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 amitié profonde et durable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
light




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: amitié profonde et durable   amitié  profonde et durable EmptyVen 4 Jan - 8:54

bonjour
je suis je suis née le et cette relation amicale pour le moment est virtuelle internet et tel vu que nous habitons loin va t elle pouvoir devenir une relle relation amicale profonde durable dans le temps avec une rencontre EN 2013 ?


Dernière édition par light le Ven 4 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: amitié profonde et durable   amitié  profonde et durable EmptyVen 4 Jan - 9:20

bonjour light,

Pour pouvoir vous répondre, j'ai besoin des coordonnées complètes de naissance, à savoir les date, heure et lieu de chacune.

Pourriez vous préciser votre question ? je suis pas sure de voir dans le thème si votre amitié va durer avec cette personne plus qu'avec une autre, à moins qu'elle ne soit que votre seule amie ?

A très vite. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
light




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: Re: amitié profonde et durable   amitié  profonde et durable EmptyVen 4 Jan - 9:36

Admin a écrit:
bonjour light,

Pour pouvoir vous répondre, j'ai besoin des coordonnées complètes de naissance, à savoir les date, heure et lieu de chacune.

Pourriez vous préciser votre question ? je suis pas sure de voir dans le thème si votre amitié va durer avec cette personne plus qu'avec une autre, à moins qu'elle ne soit que votre seule amie ?

A très vite. Patricia sunny sunny

bonjour et tres bonne annee 2013:)

elle concerne une relation "amicale" je voudrai savoir si cette relation amicale (qui pour le moment est virtuelle internet et tel vu que nous habitons loin l une de l autre) va pouvoir devenir une relle relation amicale profonde durable dans le temps je veux dire une relle amitié ou il n y a aucun tabou et ou l une pourra compter sur l autre a tout moment avec une rencontre EN 2013, ? ( nous discutons deja avec profondeur et avons beaucoup d afinites et de points communs)
merci


Dernière édition par light le Ven 4 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: amitié profonde et durable   amitié  profonde et durable EmptyVen 4 Jan - 9:47

Encore une précision, Light, où se trouve l'union ? Est-ce en Guadeloupe ?

Merci. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
light




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: Re: amitié profonde et durable   amitié  profonde et durable EmptyVen 4 Jan - 10:05

Admin a écrit:
Encore une précision, Light, où se trouve l'union ? Est-ce en Guadeloupe ?

Merci. Patricia sunny sunny
non a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: amitié profonde et durable   amitié  profonde et durable EmptyVen 4 Jan - 13:53


Pour comprendre votre thème, pourriez vous m'indiquer si vous vivez seule, et quels sont les liens familiaux ?

Merci Light

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
light




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: Re: amitié profonde et durable   amitié  profonde et durable EmptyVen 4 Jan - 13:55

Admin a écrit:

Pour comprendre votre thème, pourriez vous m'indiquer si vous vivez seule, et quels sont les liens familiaux ?

Merci Light

Patricia sunny sunny
les lien familiaux avec qui??? non je ne vis pas seule je susi en couple avec une fille qui a une fille (par contre je vais effacer els prenoms et dates de naissance afin de rester anonyme..)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: Amitié profonde et durable   amitié  profonde et durable EmptyVen 4 Jan - 14:04

Oui, vous pouvez effacer les noms mais je n'ai pas encore noté les coordonnées de votre amie virtuelle.

En fait, je voulais savoir votre situation actuelle, si vous êtes mariée, des enfants, etc..... Et si oui, depuis combien de temps dure la relation par exemple.... et depuis quand communiquez vous avec votre amie ?

Si vous préférez plus d'intimité vous pouvez passer en mode privé par le mail sur mon site.

Merci pour ces indications.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
light




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: Re: amitié profonde et durable   amitié  profonde et durable EmptyVen 4 Jan - 14:59

Admin a écrit:
Oui, vous pouvez effacer les noms mais je n'ai pas encore noté les coordonnées de votre amie virtuelle.

En fait, je voulais savoir votre situation actuelle, si vous êtes mariée, des enfants, etc..... Et si oui, depuis combien de temps dure la relation par exemple.... et depuis quand communiquez vous avec votre amie ?

Si vous préférez plus d'intimité vous pouvez passer en mode privé par le mail sur mon site.

Merci pour ces indications.

Patricia sunny sunny
je communique depuis un an mais avec des hauts et des bas mais vraiment plus sincerement et profondement depuis 2 mois



Dernière édition par light le Ven 4 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: Light   amitié  profonde et durable EmptyVen 4 Jan - 16:36


L'amitié pour vous est une chose importante, l'esprit fraternel est bien marqué, avec des attachements profonds.

Il n'y a aucune contrainte majeure dans votre thème, pour aller rencontrer une amie ou plutôt qu'elle vienne vous visiter par exemple aux prochaines vacances d'été, c'est possible. c'est un projet assez facile à programmer si vous vous entendez bien, il y a différents moyens de transport assez aisés, pour le faire en France.

Je ne vois vraiment pas quel peut être ici le problème.

Belle année à vous. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
light




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: Re: amitié profonde et durable   amitié  profonde et durable EmptySam 5 Jan - 8:32

Admin a écrit:

L'amitié pour vous est une chose importante, l'esprit fraternel est bien marqué, avec des attachements profonds.

Il n'y a aucune contrainte majeure dans votre thème, pour aller rencontrer une amie ou plutôt qu'elle vienne vous visiter par exemple aux prochaines vacances d'été, c'est possible. c'est un projet assez facile à programmer si vous vous entendez bien, il y a différents moyens de transport assez aisés, pour le faire en France.

Je ne vois vraiment pas quel peut être ici le problème.

Belle année à vous. Patricia sunny sunny
les problemes il y en a beaucoup!!!mais je en peux aps en parler ici....c'est plutot compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: Light   amitié  profonde et durable EmptySam 5 Jan - 8:43

Je comprends. Je ne peux vous répondre de façon précise, si vous ne dites pas.

Passez par mon mail privé, si vous voulez : Patricia.aub@free.fr

Bien à vous. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





amitié  profonde et durable Empty
MessageSujet: Re: amitié profonde et durable   amitié  profonde et durable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié profonde et durable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre amoureuse durable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: