patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 devenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
ange
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyJeu 23 Oct - 12:07

Bonjour,
Je suis née le 29/08/1965 à Montbéliard 23h30.
Je suis divorcée depuis 2004 et j'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer l'homme de ma vie...?
Je suis avec un homme depuis bientot 3 ans mais il est instable et pas amoureux. un coup je te vois et ensuite plus de nouvelle,
Merci pour votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyJeu 23 Oct - 13:00

Bonjour Ange,

Vivez-vous ensemble ou est-ce une relation libre : chacun chez soi ?

Je reviendrai vers vous plus tard ou demain.

Belle fin de journée à vous

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
ange
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   devenir sentimental EmptyJeu 23 Oct - 13:35

non lui chez lui et moi chez moi.
il est ne le 03/03/67 mais je connais pas l'heure ni le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyJeu 23 Oct - 19:35

Soleil VIERGE – Ascendant 19° GEMEAUX

Votre décennie de la cinquantaine est plutôt neutre (d’aspects) dans sa coloration, cependant elle peut donner une importance à votre secteur personnel, votre environnement personnel (entourage, lieux…)

Actuellement nous n’avons rien indiquant une profonde transformation de votre domaine sentimental personnel.

NEPTUNE a transité votre secteur de destinée depuis une dizaine d’années, en mettant un flottement dans votre vie et dans vos aspirations, voire un changement de cap, dans quelque chose de plutôt instable. En sortant de ce secteur, il sera moins perturbant pour vous.

NEPTUNE est un principe de trouble. Il monte actuellement en opposition de votre SOLEIL, pour venir confronter vos buts, vos amours, et sans doute les déstabiliser.

PLUTON principe de transformation monte au carré de VENUS (plaisir, équilibre, relation). De même qu’URANUS principe de bouleversement vient confronter VENUS pour son dernier passage fin 2014, début 2015 = des inédits et opportunités dans vos inclinations et attirances ou un bouleversement dans l'union ; On peut penser que vous ayez besoin de vibrer par rapport à votre sphère affective, besoin d’air neuf également ou de plus de sensations   cheers

A cela, s’ajoute SATURNE principe de clôture et de réflexion au carré de votre SOLEIL (sentiments) : un manque, un refroidissement et une forme de distance peuvent s’installer.

A la vue de ces aspects, je pense que votre relation risque de subir quelques difficultés ou obstacles jusqu’au printemps 2015, serez-vous capable de les dépasser ensemble ?

D’autant que SATURNE arrivant dans votre secteur relationnel est plutôt l’indice d’un facteur de solitude, mais on peut très bien se sentir seule, en étant en relation….
Peut-être qu’un célibat vaudrait mieux qu’une relation frustrante, ainsi votre cœur sera libre pour accueillir et vibrer à  nouveau. ( ???)

JUPITER principe d’ordre sur MERCURE en janvier/février indique une désorganisation possible de votre lien, et lors de son dernier passage en juin 2015, il peut apporter de nouvelles relations dans votre vie, en tout cas, vous mettez de l’ordre dans vos idées, ainsi que dans votre entourage.

Il serait intéressant de suivre les aspects au fil de ce qui se passe entre vous pour comprendre l’évolution de votre vie sentimentale future. Car vous avez toujours votre libre arbitre et l’astrologue ne peut pas savoir si vous allez ou non suivre le sens de l’énergie proposée par les aspects.

Il faut déjà voir dans un premier temps comment votre relation évolue au cours des prochains mois qui s'annoncent tendus et décevants, et si elle passe le cap de fin Décembre/courant janvier. Dans ce cas, on peut avoir des situations de rencontres possibles à suivre…. Ou si elle se termine courant ou fin Mars … Basketball

Quant à savoir si la prochaine rencontre apportera "l’homme de votre vie", il est nécessaire alors de se plonger plus profondément dans votre thème, car tout est possible, n’est-ce pas ?  cheers

Affaire à suivre, donc à très vite....  Basketball

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
ange
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyVen 24 Oct - 7:07

Bonjour,
je suis bien consciente que cette relation ne mènera nulle part. On ne peut pas changer après tant d'années. Je suis amoureuse pourtant mais c'est vrai que cette situation ne me convient pas, je suis malheureuse et toujours dans l'attente, et lui pas amoureux. je recherche une situation stable et sincère. Je ne veux plus être un objet. Donc à voir si jamais je rencontre quelqu'un d'autre de mieux, car la vie ne m'a pas épargnée jusqu'à présent pale . Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyVen 24 Oct - 13:01

Oui, je suis d’accord avec vous, car dans les aspects du natal vous subissez globalement votre vie privée, en l’occurrence vous êtes dépendante d’autrui dans la sphère affective.

Je n'ai pas assez d'éléments pour vous donner des conseils, et le forum n'est pas vraiment le lieu pour aller plus loin dans cette démarche.

Cependant, il s’agirait de reprendre votre vie en mains, et de vous accorder ce que les autres ne semblent pas vous donner. C'est loin d'être facile, je le sais.

Vous dites : Je ne veux plus être un objet. Donc à voir si jamais je rencontre quelqu'un d'autre de mieux,

Votre bonheur ne peut pas dépendre du bon vouloir de l’autre, quel qu'il soit, mais du fait de savoir ce que vous voulez réellement vivre pour la suite de votre vie. Si cette personne ne peut vous le donner, et bien stoppez cette relation qui n’a pas grand sens pour vous.

Alors, ce serait déjà un premier pas vers l'amour et le respect de vous-même.
A méditer..... Wink

Pensez à vous Ange, car personne ne peut nous donner ce que nous ne sommes pas capables de nous donner nous-mêmes I love you

Donnez-moi des nouvelles,
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir sentimental
» Un Ge nou en devenir!
» avenir amoureux
» sentimental
» Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: