patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 devenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMar 16 Juin - 9:15

Bonjour Patricia!
Je viens vers vous pour avoir votre éclairage sur mon avenir sentimental, en effet, depuis plusieurs années je me pose beaucoup de questions sur le plan amoureux, car a mon âge, je suis toujours célibataire, et je n'ai rien construis sur le plan personnel.il semble évident que j'ai du mal a croire aujourd'hui a une possible et belle histoire d'amour, je me dis que mon destin ne changera pas et que je suis condamnée a vivre ma vie en solitaire.
Est ce toutes ces remises en questions qui bloquent une éventuelle rencontre amoureuse , est ce qu'une relation amoureuse profonde et équilibrée est possible pour moi, ou bien dois je faire une croix sur cela? Ou accepter cette solitude qui me pèse de jours en jours, ma question est la suivante: quand est ce que mon devenir sentimental prendra enfin un tournant? Est ce que ce moment viendra ou je rencontrerai mon futur compagnon et construire quelque chose de solide et stable ensemble, les années passent et a mon âge, rien n'a été construit ni sur le plan personnel ni sur le plan professionnel
Merci de m'apporter votre aide et votre éclairage qui m'aideront a voir plus clair sur ma vie....
Je vous souhaite une très bonne journée et a très bientôt de vous lire
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMar 16 Juin - 9:20

J'ai oublie d'indiquer mes coordonnées natales, donc les voici:
Je suis née le 12/01/1970 a 18h00 a Antibes ( Alpes Maritimes)
Bonne journée et a très vite de vous lire...
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMar 16 Juin - 16:44

Bonjour Palomita,

Etes vous sûre de votre heure de naissance ? (à vérifier sur un carnet de santé ou un extrait d'acte de naissance).

Confirmez-moi et je regarde ensuite afin de répondre à votre interrogation.

A très vite.

Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMer 17 Juin - 8:21

Bonjour Patricia!
Je suis surprise par votre demande, je confirme bien ma date de naissance:
Je suis née le 12 Janvier 1970 a 18h00 a Antibes dans le departement des Alpes Maritimes (06)
Voilà, je vous souhaite une très bonne journée
Je suis très impatiente de vous lire....
Bien a vous....
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMer 17 Juin - 10:44

Pas de surprise à avoir scratch

Je me méfie tout simplement des heures pleines telles que 18 h minuit, etc... Qui sont souvent des heures approximatives, que l'on a arrondies, voilà tout !

Je préfère demander confirmation afin de ne pas avoir à refaire mon travail.

Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMer 17 Juin - 13:12

Bonjour Patricia!
Concernant monn heure de naissance, c'est bien
celle que je vous ai communique, maintenant je souhaiterais savoir si le fait de naitre par exemple a 17h57 ou 17h58, 2 ou 3 minutes avant ou après 18h00, est ce que cela changerait il la donne? Est ce qu'au niveau des transits planétaires et des événements important a vivre il y aurait une différence si l'on est ne a 17h57 au lieu de 18h00
Merci d'eclairer mes lenternes....
J'attends donc avec impatiente votre analyse
Bien a vous....
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMer 17 Juin - 18:40

Pour une ou deux minutes ça ne change pas grand chose, cependant si on monte un thème autant le faire avec l heure précise.

Par expérience, et quand j ai un doute en montant le thème, je préfère demander à vérifier. Souvent les gens se trompent : 6 h du matin pour 18 h par exemple ou inversement, et j ai aussi vu des heures qui n avaient rien à voir après vérification avec l'heure annoncée au départ.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyJeu 18 Juin - 15:42

Donc si votre heure de naissance est juste, il semblerait que votre décennie de la quarantaine soit importante pour un lien et que vous soyez accompagnée et entourée.

Il y a peut-être à travailler « l’union » qui peut être vécue ou intégrée comme une forme de fatalité, ne connaissant pas votre histoire personnelle…. Je ne peux développer davantage.

A partir de 2018, PLUTON principe de remise en question passe sur VENUS qui concerne le relationnel et l’affectif, donc une transformation de ce secteur de votre vie privée arrivera par l’extérieur, ce qui peut changer vos buts de vie, etc….  Car il faut savoir qu’en potentialités, vous n’êtes pas à l’initiative de votre sphère affective, vous dépendez plutôt d’autrui, donc cela viendra de l’autre. "L’extérieur" ou une situation extérieure personnelle viendra vous remettre en question, il sera important de saisir votre chance cheers
Car avec PLUTON c'est un changement radical dont il s'agit, avec un Avant et un Après.... il s'agira d'accepter cette énergie de transformation et d'aller dans son sens. Ce qui n'est pas toujours facile à opérer, surtout lorsqu'on a eu l'habitude de vivre seule.

Voilà sans doute, le grand changement qui vous sera proposé, ce qui ne veut pas dire que des rencontres amicales ne peuvent se faire avant ….

Bien à vous.
Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyJeu 18 Juin - 16:40

Bonjour Patricia!
Je viens de lire avec une très grande attention la réponse a votre analyse, et vous remercie d'avoir répondu aussi vite, par contre, il y'aurait des choses que j'aimerai que vous m'expliquiez
Que voulez vous dire par" il faut travailler l'Union" qui peut être vécue ou intégrée comme une forme de fatalité"
pourriez vous me l'expliquer autrement?
est ce que cette rencontre serait une providence, quelque chose qui viendrait par destin, d'apres vous?
Pourquoi ne suis je pas a l'initiative de ma sphère affective, puisque je souhaite construire une vie affective?
Pourquoi dois je dépendre d'autrui, et que voulez vous dire par cela viendra de l'exterieur? Vous dites que je devrai saisir ma chance, est ce que c'est parce que c'est pluton qui me l'impose? Donc si j'ai bien compris a part Pluton qui m'apportera ce grand changement, aucun autre transit tel Uranus qui est passe a 15° de mon MC, carre a ma venus et a mon soleil en capricorne en M6 n'interviendra pas dans ce changement?
Est ce qu'il faudra par ailleurs attendre 2018 pour ce grand changement, est ce qu'on peut ressentir les effets de Pluton 6 mois ou 1 an avant? Ou dois je attendre la conjonction exacte de Pluton sur ma venus natale?
Pourriez vous m'apporter davantage d'éclairage afin de mieux comprendre l'analyse que vous m'avez effectue?
En attendant de vous lire, je vous souhaite une très bonne soirée...
Bien a vous
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyVen 19 Juin - 16:14

Bonjour Palomita,

Il va me falloir du temps pour répondre à votre bonne dizaine de questions... affraid

Tout d abord sachez que l astrologie universelle ne fonctionne pas comme l astrologie traditionnelle et qu elle ne tient pas compte des signes et des maisons. Il n y a pas de comparaison à faire par rapport à votre façon d interpréter le thème, vu que vous semblez être une connaisseuse.

Lorsque je dis "travailler sur l union", je fais allusion à un travail psychologique ou à une prise de conscience à opérer dans votre façon de voir la vie intime , le foyer, la famille.... En rapport avec le vécu.

Je vois comment je peux vous répondre pour le reste des questions, en sachant que je ne peux pas développer une analyse.

Bonne soirée.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyVen 19 Juin - 18:31

Merci Patricia et je m'excuse de vous prendre de votre temps, j'aimerai comprendre davantage votre interpretation, j'aimerai savoir aussi ce que peut traduire l'astrologie universelle dans un thème natal, est ce qu'on peut déceler et interpreter les evenements les plus importants d'un thème natal?
Je vous souhaite de passer un très bon week end chaleureux et ensoleillé
A très vite...
Palomita

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyDim 21 Juin - 15:21

En astrologie universelle le thème natal représente une somme de potentialités dont nous disposons pour toute notre vie. Ces potentialités sont les bagages avec lesquels nous arrivons à notre naissance. Ils sont chargés d outils, de mémoires et d héritages divers, etc....

Nous possédons donc des forces que nous devons développer et des faiblesses que nous devons éviter d'alimenter. Les unes et les autres s'activeront suivant un contexte spécifique, ou les situations que nous allons rencontrer à un moment donné de notre existence, mais pas forcément tout le temps Exclamation

En général nous tournons plus facilement dans nos difficultés et nos problèmes, ces derniers vont nous demander des efforts alors que nous ne sommes pas forcément conscients de nos forces et capacités.

Nous analysons le thème comme nous pouvons étudier la météo, c est à dire voir s il y a des orages à venir et quand arriveront-ils afin de nous mettre à l abri ou nous prémunir. De même, nous pourrons profiter des périodes de beau temps annoncées pour installer des projets, ou être plus sereins dans la situation en cours. Etc...

Voilà comment je peux vous résumer ma façon de travailler, pour faire court Laughing

Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyLun 22 Juin - 19:11

Bonsoir Patricia!
Je suis part, nue sur le firym afin de voir si vous avuez répondu a mes questions que j'ai poste le vendredi 18 Juin, concernant l'analyse faite pour moi sur mon devenir sentimentale dont il était question de Pluton passant sur ma venus natale, il y'a encore pour moi quelques interrogations en suspens, afin que j'assimile mieux ce dont vous m'avez dévoile lors de votre petite analyse
Est ce un oubli de votre part, ou bien n'avez vous pas eu le temps d'y répondre?
Je vous souhaite une très belle soirée
Cordialement
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMar 23 Juin - 18:44

Patience, patience s v p, c'est du gratuit Very Happy

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMer 24 Juin - 14:12

Actuellement PLUTON est en tension à vos aspirations et à vos bases de vie, donc il vous est difficile de changer les choses en ce moment.

Et URANUS qui pourrait annoncer un changement ou une réorientation dans la destinée est en tensions à VENUS, SOLEIL et MERCURE ce qui incite  à penser que des rencontres possibles, de l’agréabilité ou les objectifs de vie ne  seront pas facilités ou demanderont une adaptation.

Bien sûr PLUTON va venir transformer votre VENUS et remettre en question votre affectif ou votre façon de le vivre. Mais il n’est pas le seul acteur de cette pièce. Tant qu’URANUS sera en aspects difficiles avec VENUS, SOLEIL et MERCURE notamment en 2017, les opportunités de tisser des liens seront contrariées, à mon avis. Et ceci jusqu’au second passage de PLUTON sur VENUS en maximum d’intensité en 2018.

Il y aura ensuite les aspects d’URANUS aux carrés de vos ascendant et descendant, c’est-à-dire qu’un changement concernant votre environnement personnel et votre secteur relationnel extérieur sera difficile à opérer ou pourra vous déstabiliser.

C’est pour cette raison que je parlais de chance à saisir, de conscience à faire lors de ces transits et d’un travail possible à effectuer sur votre façon de concevoir  la vie à deux (peut être Question  ).

Bien sûr ces aspects peuvent s’engouffrer dans une autre situation,présente à cette époque-là de votre vie, qu’il s’agisse d’une situation professionnelle, sociale, ou familiale. Il faut toujours recoller les aspects avec les situations en cours. Et pour l'instant nous ne savons pas dans quel contexte vous serez en 2017/2018.

Il peut s agir de situations  auxquelles vous ne vous attendez pas du tout, ou qui ne sont pas vraiment dans votre conception des choses actuellement, il faudra vous adapter à ce changement ou à cette opportunité.

Ce n'est pas facile étant célibataire depuis longtemps avec des habitudes qui sont installées de changer son quotidien, il faut bien l'avouer. Alors, sans doute un choix à faire ou changement de lieu de vie  cheers

Bien  à vous.
Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir professionnel   devenir sentimental EmptyMer 24 Juin - 17:09

Rebonjour Patricia!
Tout d'abord, merci d'avoir répondu a ma demande, je suis désolé d'avoir été aussi pressante, mais j'avais besoin d'avantage d'éclairage.
j'ai relu avec beaucoup d'attention votre résume, et j'en conclu donc que toutes sortes de changements, aussi bien domaine affectif, professionnel, vie sociale.... n'arriver ont pas avant 2018, est ce exact?
puisque les 2 planètes lourdes( uranus) est en tension ( carre) a ma venus, soleil et mercure, mais alors uranus qui sera ensuite carre a mon ascendant et descendant, vous dites qu'un changement concernant mon secteur relationnel sera difficile a operer et que la, j'aurai une chance a saisir, je n'ai pas bien saisie? Est ce a cette période de tension que pourra avoir lieu cette rencontre sentimentale, quand je m' y attendrai le
Donc je ne dois rien attendre pour 2016, si j'ai bien analyser votre compte rendu, qu'en dites vous?
Merci encore et désolé de vous ennuyer avec toutes mes questions, merci pour votre professionnalisme et votre aide qui est si précieuse....
Bien vous....
Très bonne soirée
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyJeu 25 Juin - 19:50

En résumé, il y a un gros changement à venir, possible qu'il s'agisse de celui que vous souhaitez depuis toujours, mais que vous redoutez aussi, possible qu'il y ait une véritable passion, un attachement fort ou un amour fatal puisque c'est un transit plutonien, en sachant que dans le principe de PLUTON, il y a toujours un aspect de crise pour transformer.

Vivant seule, vous pouvez être en grande demande affective, ce qui est légitime. Il est important de ne pas vous engouffrer pour cette raison dans n'importe quelle situation, ce qui viendrait vous mettre en difficultés par la suite, n'est-ce pas ?

Et, êtes-vous prête à remettre toutes vos habitudes en question ?


Pour le reste de vos demandes, on n'est pas dans de la voyance pour savoir ce qui va réellement se passer : il peut s'agir de plusieurs possibilités en fonction du contexte dans lequel cette nouvelle situation arrivera. Si vous rencontrez quelqu'un qui habite à l'autre bout de la france par exemple, il est possible qu'il vous faille  prendre une décision pour un changement de lieu de vie afin de suivre cet homme. Y avez-vous pensé ? Quitteriez-vous votre emploi, votre logement, etc....

Il s'agit du transit de PLUTON, l'homme peut s'avérer exigeant, intransigeant, avec un fort pouvoir sur vous, etc.... tout cela peut sembler possible.

Cependant, je ne sais pas quel sera le véritable contexte de votre rencontre, vous comprenez ? Tout ce que je sais, c'est qu'une rencontre risque  de vous poser des questions et des difficultés pour aborder un changement. Le problème sera t'il le changement à opérer, ou l'homme en lui-même ? Car le secteur relationnel extérieur sera chamboulé à partir de 2016.

Il est donc possible que ce changement vous apporte une déstabilisation et pas forcément une harmonie véritable... C'est pourquoi, il faut attendre de voir ce que la vie vous propose au moment où elle le fait, pour vous donner la bonne orientation et les bons conseils.
Lorsqu'on construit une nouvelle vie, on aspire à l'harmonie, n'est-ce pas ? Il y a des aspects rouges, donc ils viendront dire quelque chose :des efforts à faire, des contrariétés, des difficultés d'adaptation, etc....

C'est comme cela que je conçois l'astrologie universelle. Je ne peux pas aller plus loin dans mes explications, sur une réponse gratuite au sujet des aspects que vous allez avoir.  

Bonne soirée.
Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
annaflore
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyDim 28 Juin - 18:46

Bonsoir Patricia!
Comment allez vous? Avez vous passe un bon week end? Je reviens de nouveau vers vous, concernant votre précédent message, et pour répondre a vos interrogations, oui, bien sur que je suivrai l'homme que je rencontrerai un jour pour construire avec lui une vie, quitter mon lieu de vie, pas le travail, car je n'en ai pas, après tout, je n'aurai rien a détruire mais au contraire a construire, en faisant attention de ne pas m'engoufrer dans n'importe quelle situation, comme vous le dites, maintenant je souhaiterais savoir pourquoi vous dites qu'une rencontre risquerait de me poser des questions et des difficultés pour aborder un changement, je ne comprends pas très bien! Et cela pourrait venir de l'homme en lui même, pourquoi?
De même que cette rencontre d'après vous pourrait me déstabiliser au lieu de m'apporter une harmonie, la aussi pourquoi? Vous voyez des aspects rouges, donc d'après ce que j'ai compris, ce ne sera pas si évident que cela au début, n'est ce pas? Vous me parlez de secteur relationnel extérieur, et que tout viendra d'autrui, la aussi pourriez vous m'eclairer?
Voilà, il y'aurait encore des choses a dire, mais c'est beaucoup ce que je vous demande et je dois vous remercier pour le temps que vous passez a répondre a toutes les interrogations des internautes, vous faites déjà beaucoup, bravo...
Pour finir, vous me dites qu'avec pluton ce sera une sorte de fatalité, croyez vous que cela peut être une providence?, un gene événementiel que seul la personne qui le possède le porte en lui depuis sa naissance?
Se serait bien pour clore ce chapitre de oluton d'avoir votre avis en tant que professionnelle
D'ici la, hé vous souhaite une très bonne soirée
Au plaisir de vous relire....
Annaflore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyDim 28 Juin - 23:49

maintenant je souhaiterais savoir pourquoi vous dites qu'une rencontre risquerait de me poser des questions et des difficultés pour aborder un changement, je ne comprends pas très bien! Et cela pourrait venir de l'homme en lui même, pourquoi?

Parce qu'il s'agit du transit de pluton, comme je vous l'ai déjà expliqué, et que Pluton dans son principe transporte un indice de crise et qu'au cours de la même période , Uranus va venir faire des carrés, donc quelque chose qui ne sera pas facile à appréhender.

De même que cette rencontre d'après vous pourrait me déstabiliser au lieu de m'apporter une harmonie, la aussi pourquoi? Parce qu'Uranus fait des carrés à Venus, SOleil, Mercure, puis plus tard à l'ascendant et au descendant. Les carrés ne sont pas des fluidités mais des tensions, donc ils ne révèlent pas la sérénité et l'harmonie.

Vous voyez des aspects rouges, donc d'après ce que j'ai compris, ce ne sera pas si évident que cela au début, n'est ce pas?


Vous me parlez de secteur relationnel extérieur, et que tout viendra d'autrui, la aussi pourriez vous m'éclairer? Pluton est à l'ouest sur Venus dans le secteur d'autrui :  c est une situation dont vous allez être dépendante, ou que vous allez subir. subir voulant dire que ce n est pas votre décision personnelle, mais une réaction à quelque chose qui vient de l'extérieur et qui n'est pas à votre initiative.

Je ne pense pas qu'avec Pluton cela puisse être une providence, vous avez d ailleurs une opposition natale Lune pluton qui parle de ce gêne événementiel, soit d'une possibilité au cours de votre vie de remettre en question votre vie intime ou votre quotidien et votre lieu de vie ou bien soit une forme de fatalité sur votre vie intime et sur la notion de foyer et de construction d une famille ; Pluton est plutôt un facteur karmique, un principe de destruction/reconstruction par une forme de crise, puisqu'il s'agit d'une remise en question.  

Oui, il s'agit donc d'un gêne événementiel que vous portez en vous depuis votre naissance... Cependant il ne viendra s'activer positivement  que si un contexte extérieur lui est propice.

Cordialement.
Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
annaflore
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyLun 29 Juin - 14:57

Bien, je crois qu'avec toutes ces explications fournies,il ne me reste plus qu'a attendre que les effets de pluton et Uranus se manifestent a moi, puisque vous dites que celui qui possède pluton dans son thème possède également un gene événementiel, que l'on porte depuis notre naissance, j'espere maintenant qu'il viendra s'activer positivement afin d'éviter les gros dégâts que produit pluton durant son passage, s'il est mal aspecte, dans mon thème natal mes planètes personnelles venus, soleil et mercure sont bien aspectees,il n'y à pas de tension, donc pluton en passant sur elles devraient il declancher des effets positifs?
Qu'entendez vous par " il ne viendra s'activer positivement que si un contexte extérieur lui est propice?
Je vous tiendrai donc informe de ma situation personnelle des lors que je ressentirai les premiers signes de pluton ou d'uranus sur mes planètes en natal
A bientôt sur le forum....
Très bel après midi
Annaflore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMar 30 Juin - 14:32

puisque vous dites que celui qui possède pluton dans son thème possède également un gene événementiel, que l'on porte depuis notre naissance,

Tout le monde a PLUTON dans son thème, il n'est pas le seul facteur de gêne évènementiel, toutes les planètes le sont. Il est vrai qu'on lui accorde souvent plus d'importance, car il est facteur de grande remise en question, de crise, et de changement radical.

dans mon thème natal mes planètes personnelles venus, soleil et mercure sont bien aspectees,il n'y à pas de tension, donc pluton en passant sur elles devraient il declancher des effets positifs?

C'est heureux que cet amas de planètes soit bien aspecté au natal, mais c'est PLUTON qui transite et c'est lui qui transporte avec lui son gêne natal, donc son opposition à la LUNE, dont il sera question lors de son passage sur ces trois planètes.

Qu'entendez vous par " il ne viendra s'activer positivement que si un contexte extérieur lui est propice?
Il va activer le gêne qu'il porte par ses aspects dans le natal, et notamment son opposition à la LUNE qui est soit une confrontation, soit un choix à faire. Comme vous avez votre libre arbitre, vous allez réagir émotionnellement à ce changement, suivant son contexte réel que nous ne connaissons pas encore et la situation qui se présentera à vous. Il vous appartient de vous remettre en question positivement en fonction de ce qui va arriver en face de vous, pour transformer positivement, et d'apprendre la leçon que PLUTON vient vous donner.

Bonne continuation et belle journée.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
annaflore
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMer 1 Juil - 8:34

Je vous souhaite également une bonne continuation, un très bel été, et surtout ne travaillez pas trop, bon courage avec cette canicule.
Au plaisir de vous lire....
Bon vent a vous..
Annaflore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMer 1 Juil - 21:30

Bon été à vous aussi.

Personnellement, je vis aux Antilles, alors c est l'ete tous les jours et la canicule tous les jours cheers sunny

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir professionnel et sentimental   devenir sentimental EmptyDim 17 Fév - 9:49

Bonjour patricia
Je suis venue vers vous il y a plusieurs mois concernant mon avenir professionnel et sentimental,  vous m'aviez parlé à ce moment là du transit de pluton que j'allais vivre,  il se trouve que je vis actuellement ce passage...   je rencontre des conflits avec mon employeur et mes collègues de travail.. Mardi 19 Février,  je suis convoquée par ma direction et je redoute le pire,  à savoir un licenciement... Mon responsable m'a déjà parlé de rupture conventionnelle. Je vous avoue que je suis dans une tourmente qui me déstabilise fortement. J'ai un CDI et je ne souhaite pas rompre mon contrat,  car me retrouver sans emploi à mon âge c'est dur... Et de plus, je ne sais plus où aller,  comme si j'avais perdue tous mes repères... Pouvez vous m'aiguiller et me dire ce à quoi on peut s'attendre avec pluton... Si mardi 19 Février,  on m'annonce une rupture de contrat,  dois je accepter ? Vais je retrouver rapidement autre chose après.. Je suis en plein questionnement,  et cela me perturbe beaucoup... Est ce qu'au niveau sentimental,  en étant célibataire,  il risque d'y avoir également des changements ? Merci pour votre analyse et votre aide... 
Je suis née le 12 Janvier 1970 à Antibes à 18h00 (Alpes maritimes) 
Bien cordialement
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptySam 23 Fév - 16:54

Bonjour Palomita,

Vous arrivez à votre décennie de la cinquantaine, et dès 48 ans, vous pouvez être confrontée à des formes de rupture, de limitation, à l’autorité ou au légal, etc….. Cette décennie peut être en lien avec ce genre d’ambiance, vous pouvez être confrontée à des efforts à faire, ou à la solitude par exemple. Donc il est important pour vous de ne pas provoquer cela, afin de ne pas le vivre en lutte, mais d’y trouver une opportunité de conscientisation pour aller vers un équilibre dans le domaine concerné, ou vers des compromis avec les autres et avec vous-mêmes.

Je ne sais donc pas ce que votre entretien du Mardi 19 a pu donner car je n’ai pas répondu dans les temps.
Il est possible que JUPITER carré MARS nous apporte la réponse dans la désorganisation qu’il amène dans l’activité, dans le « faire ».
De même que SATURNE passant bientôt sur votre triple conjonction n’est pas forcément aidant notamment dans les évènements en provenance des autres. Ici il confirme les efforts, les ruptures, les contrariétés, les limitations, et l’essentialité à trouver. Qu’est-ce qui aujourd’hui est essentiel dans vos accords, dans vos relations, dans votre cœur, dans vos objectifs, etc…. Pour quel domaine ou quel sujet pouvez-vous accorder des efforts dans l’importance qu’il représente à vos yeux ou dans votre vie , etc….

URANUS en tension à votre axe concret et physiologique, sur SATURNE, c’est l’indice d’un changement difficile à opérer.

Et PLUTON toujours très présent en rajoute quant à la remise en question et à la nécessité de transformer vos liens ou votre environnement, etc…
Ces énergies appellent à une révision dans votre vie, ce n'est pas un moment facile.

Dites moi où vous en êtes aujourd’hui et quelles réponses avez-vous eu à votre problème de rupture conventionnelle. 
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir professionnel et sentimental   devenir sentimental EmptyLun 25 Fév - 14:09

Bonjour Patricia, 
Merci pour votre réponse... Je viens de prendre connaissance de votre commentaire... Alors en gros,  je vais vous expliquer brièvement mon entretien du mardi 19Fevrier dernier... Je me donc rendue au Rdv,  et la,  2 responsables hiérarchiques m'attendaient de pied ferme,  ce qui devait être seulement un Rdv informel à pris la tournure d'un  entretien à caractère discipline,  je m'en suis pris la figure et m'ont donné 2 solutions
1/ soit rupture conventionnelle
2/soit licenciement
Lors de cet entretien,  j'essaye de me justifier mais on ne voulait rien entendre,  par la suite je me suis sentie mal et je leur ai dit que je ne donnerai pas ma réponse dans l'immédiat,  on m'a donc donné un ultimatum de 2 jours,  suite à cela,  je suis partie et me suis rapprochée d'un délégué syndical en lui expliquant les faits.... Il m'a dit qu'il allait s'occuper de tout... Il a du apaiser les tensions. 
Donc à ce jour,  je travaille toujours dans la même entreprise.. Je devrai sûrement  recevoir dans les prochains jours un courrier de recadrage. Mais depuis ce jour,  il y a une sorte de cassure en moi,  j'ai l'impression de n'avoir plus confiance en moi,  les mêmes personnes qui travaillent avec moi ont fait des coups bas en douce derrière mon dos en me portant préjudice... Aujourd'hui je viens travailler que seulement pour le salaire... Je ne veux plus faire confiance à personne... Je me demande tous les jours ce que je fait la... 
 est ce que vous pouvez me dire combien de temps encore vais je me trouver dans cette situation de tensions et de conflits ? D'après les autres,   est-ce qu'il va y avoir un changement de lieu de travail,  si je quitte celui ci vais je retrouver rapidement autre chose,  car vue mon age,  il est difficile parfois de rebondir...
 est ce la meilleure solution de partir ? Je souhaiterais vraiment avoir vos conseils...j'attends de vos nouvelles très vite..  Bonne journée à vous
Bien à vous....
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
Palomitaaa
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir professionnel et sentimental   devenir sentimental EmptyMer 27 Fév - 18:55

Bonsoir Patricia, 
Je reviens vers vous,  car je n'ai toujours pas eu de réponse au message que je vous ai envoyé,  l'avez vous réceptionné,  car je doute d'avoir fait une mauvaise manipulation... Excusez moi de vous relancer.... Bonne soirée à vous... J'attends de vos nouvelles
Palomita...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyMer 27 Fév - 23:01

Bonjour,

J ai reçu le message.

Merci de patienter. Je vous répondrai lorsque j aurai une disponibilité pour étudier le thème, sûrement en fin de semaine. 

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptySam 2 Mar - 18:18

PLUTON de passage sur votre amas planétaire, met une ambiance de crise en provenance de l'extérieur quant aux relations, aux liens, à l'environnement et aux objectifs, etc.... De même que SATURNE vient aussi le rejoindre sur cette position, pour limiter et contrarier les choses.
Il risque donc d'y avoir des hauts et des bas dans les mois qui vont venir.

actuellement URANUS également en tension avec votre secteur personnel et votre secteur relationnel, n'aide pas dans le sens d'un changement facile à opérer.

L'été risque d'apaiser un peu la situation, pour aller vers une nouvelle phase  difficile en octobre.

C'est cette période de crise qui peut vous conduire à un changement de vie.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir professionnel et sentimental   devenir sentimental EmptyDim 3 Mar - 13:50

bonjour Patricia
 je vous remercie pour ces explications,  je reviens de nouveau vers vous par rapport à la dernière phrase écrite,  vous parlez d'une autre phase difficile à vivre en Octobre,  rassurez moi quand même,  est ce que cela va être pire que ce que je vis actuellement ? 
 pouvez vous me dire à quoi vais je m'attendre avec Pluton on ne sait jamais.... Vous dites que c'est dans cette phase de crise qu'un changement de vie peut se produire,  mais comment ? Et est ce que l'on parle du professionnel ou est ce également ma vie sentimentale,  mon quotidien puisque c' est dans la maison 6 que tout est question ? Est ce qu'il sera question d'un nouveau travail ? Et peut être la il pourrait y avoir un licenciement alors... Pouvez vous éclairer mes lanternes,  car je suis très déstabilisée par ce passage de pluton et saturne....je souhaiterais avoir votre avis sur la question ainsi que vos précieux conseils
J'attends de vos nouvelles très vite... 
Je vous souhaite un très bon week-end et à très vite de vous lire
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyDim 3 Mar - 16:27

Vous parlez d'une autre phase difficile à vivre en Octobre,  rassurez moi quand même,  est ce que cela va être pire que ce que je vis actuellement ?



Je ne sais pas exactement ce que vous vivez actuellement dans votre ressenti, donc difficile à dire.
Ce sera différent, il y a quelques aspects tendus en plus, en provenance de l'extérieur, par exemple, il peut y avoir des conflits matériels ou des limitations, des conflits juridiques ou hiérarchiques, des difficultés pour organiser vos aspirations, ce qui peut désorganiser vos bases de vie ect... Tout dépend où vous en serez alors, et comment vous aurez intégré ce qui se passe aujourd'hui.

Si vous êtes toujours en lutte intérieurement, cela peut concrétiser des situations pénibles pour vous avec l'extérieur.

Encore une fois, ce n'est pas de la voyance, mais des énergies présentes à ne pas alimenter dans le sens de la crise.
Posez vous la question suivante : Que retenez-vous de la leçon qui se présente, à quoi elle ressemble de votre vécu et de ce que vous ne voulez pas accepter en vous ou dans votre vie, etc... ce genre de question !
Si vous acceptez de faire la paix avec ces situations analogues, alors les choses se calmeront à l'extérieur, vous comprenez ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir professionnel et sentimental   devenir sentimental EmptyDim 3 Mar - 17:30

Merci d'avoir répondu aussi vite,  mais encore une fois,  je ne comprends pas très pourquoi je me trouve dans cette situation,  vous me dites que vous ne ne savez pas ce que je vis dans mon ressenti actuellement,  que voulez dire par là ? Vous parlez de lutte intérieur,  je n'ai pas choisi de me trouver dans une situation de litiges avec mes responsables hiérarchiques, et de vivre des situations tendues,  je suis en lutte intérieur,  forcément,  je suis révoltée par les comportements et agissements provenant de l'extérieur, certes,  il est certain qu'il y a des choses où des situations que je ne n'accepte pas,  ou que je ne veux plus vivre en moi,  ce que je comprends pas,  c'est pourquoi vous me dites de faire la paix avec ces situations,  et qu'il faut le faire pour que les choses se calment à l'extérieur... Pouvez vous m'éclairer davantage ? 
Est ce que se sera qu'une crise intérieure,  il n'y aura donc pas d'événements concrets,  comme par exemple,  la perte d'un emploi pour rebondir sur autre chose... Car vous dites qu'à partir d'octobre,  c'est cette phase de crise qui peut m'amener vers un changement de vie,  que voulez vous dire alors par la ? 
Merci pour ce complément d'information qui va m'aider à voir plus clair.. Bonne soirée à vous et à bientôt de vous lire... 
Bien à vous... 
Palomita
Revenir en haut Aller en bas
Palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir professionnel et sentimental   devenir sentimental EmptyDim 10 Mar - 12:34

Bonjour Patricia.... 
J'attendais de vos nouvelles concernant mon dernier mail.. 
Pourriez vous me décrypter cette phrase... 
Vous allez vers une nouvelle phase difficile en octobre et c'est cette période de crise qui peut vous conduire vers un changement de vie... Que voulez vous sous entendre par rapport à cela ? Pouvez vous m'en dire davantage pour mieux comprendre ma situation ? Merci d'avance.... Et donnez moi de vos nouvelles dès que vous pouvez... Je sais que vous devez être débordée.. Bon Dimanche à vous
Bien à vous... Palomita
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptySam 23 Mar - 18:16

Je ne comprends pas très pourquoi je me trouve dans cette situation,  vous me dites que vous ne ne savez pas ce que je vis dans mon ressenti actuellement,  que voulez dire par là ? Vous parlez de lutte intérieur,  je n'ai pas choisi de me trouver dans une situation de litiges avec mes responsables hiérarchiques,


L’univers est fait de lois, qui s’appliquent à notre insu ainsi qu’à tout le vivant, qu’il soit humain, animal, végétal, minéral…. Mais l’humain dans sa pseudo supériorité pense tout maitriser ou contrôler.

Regardez un arbre pendant une tempête, il plie au gré du vent, il se laisse porter par l'énergie,  par les forces présentes, alors que l'humain dans une situation de tempête va essayer de résister, de contrôler, mais pas de plier....

Nous sommes faits de vibrations, de magnétisme, de polarités, etc.. ce qui fait que nous sommes sous le fonctionnement de la loi d’attraction notamment pour faire court et simple, ainsi que d'autres lois.... Mais n'embrouillons pas les choses !
Vous dites que vous n’avez pas choisi de vous trouver dans une situation de litiges, j’en suis certaine…. et moi je vous parle de lutte intérieure :

votre position intérieure attire ce que vous vivez à l’extérieur, c’est cela que vous devez conscientiser ou travailler. Quelle est la leçon que vous avez besoin d’apprendre qui se cache derrière cette situation ? Pourquoi avez-vous besoin de vivre cela ? Qu'est-ce que cette situation vous dit de vous, de votre façon de voir la vie, de votre non-acceptation de certaines choses, etc…

Vous m’expliquez ce que vous vivez à l’extérieur dans votre monde professionnel, mais que vivez-vous intérieurement, quel est votre ressenti par rapport à tout cela ? Comment vous positionnez vous pour attirer cela ? ce sont ses questions qui vous feront avancer…

Souvent on entend dire : « mais pourquoi moi ? pourtant je ne fais de mal à personne, ou je suis respectueuse, etc…. »
La vie ne fait jamais les choses par hasard, et contrairement à ce que l’on croit, elle fait toujours ce qui est bon pour nous et pour notre évolution.

Concernant la fin de l’année, je veux dire que les aspects seront à nouveau en crise : cela peut signifier différentes choses :

-         *  Soit il y a une accalmie entre deux périodes, et pourquoi ? cela viendrait dire que vous avez besoin pour comprendre, pour lâcher des choses, pour changer, vous transformer, accepter, etc… etc… d’une deuxième couche comme on dit !

-         * Soit vous retrouverez en fin d'année la leçon dans une autre situation, parce qu’elle n’est pas suffisamment comprise ou qu'elle a besoin d'être adaptée à un autre domaine ;

-         * Soit il y aura amplification des choses, et la rupture professionnelle aura lieu ici
-         
*    * Soit s’il y a rupture professionnelle avant, vous aurez du mal à transformer votre situation,...

Ce sont des exemples, je ne suis pas voyante, et surtout je n'ai pas tous les éléments de votre histoire.
J'observe juste les aspects qui seront encore tendus dans votre ciel, ce qui veut dire que vous vivrez des limitations, des frustrations ou contrariétés, notamment dans vos ambitions. Des efforts seront à faire, et vous aurez du mal à réfléchir ou à poser les choses.

Il faut voir dans quelle situation vous serez en fin d’année et adapter les aspects à cette dernière pour en comprendre la finalité.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir professionnel et sentimental   devenir sentimental EmptyJeu 28 Mar - 21:15

Bonjour Patricia, 
Merci pour ces explications, je comprends un peu mieux vos commentaires. Si je vis cela a mon avis c'est pour comprendre qu'il faut que je m'adapte à des situations sur le plan professionnel que je n'aime pas ou ne veux pas. Il est vrai que je n'accepte pas certaines choses,  j'essaye de m'adapter en attendant une meilleure solution. Toutefois,  c'est une accalmie qu'il t'a autour de moi,  pourquoi dites vous entre 2 périodes ? Que voulez vous dire par la ? Dois je vraiment passer par cette phase de crise pour avancer ?
Est ce Saturne ou plutôt qui en est la cause,  pourtant,  on dit qu'avec pluton,  il y a un avant et un après...pouvez vous m'expliquer pourquoi j'aurai des efforts à faire et j'aurai du mal à réfléchir ou à poser les choses,  que voulez vous dire ? Rassurez moi,  est ce qu'il y aura une fin positive à cette phase de crise que je traverse... Vous dites pourtant dans votre précédent post qu'à partir d'octobre je vais vers un e nouvelle crise et que c'est pendant cette phase de crise qui peut me conduire vers un changement de vie,  et vous dites que j'aurai du mal à poser les choses... Pouvez vous m'en dire plus...la, je suis dubitative par rapport à cela.. 
J'attends de vos nouvelles,  des que vous aurez un moment,  merci de bien vouloir répondre à mes interrogations... 
Bien à vous,  et à bientôt de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyDim 31 Mar - 16:44

palomita,

ce n'est pas toujours facile de discuter par écrit, j'essaie d'expliquer des choses, et la personne qui reçoit va y mettre son interprétation personnelle ou ses projections.

Toutefois,  c'est une accalmie qu'il t'a autour de moi,  pourquoi dites vous entre 2 périodes ? Que voulez vous dire par la ?

Je veux juste dire que vous avez vécu une période concrète de difficultés à votre travail, vous en avez parlé plus haut, et qu'il y a une autre période à venir où les énergies dans le ciel feront des tensions à vos planètes personnelles.

J'ai cru comprendre que vous regardiez vous-même un peu votre thème, donc ce n'est pas difficile à interpréter au niveau de l'ambiance lorsqu'on voit les aspects à venir.

Il va y avoir la triple conjonction sur vos planètes personnelles telles que le VENUS, SOLEIL et MERCURE. Saturne peut mettre des limitations et des contrariétés dans la signification de ces principes : vos relations, les accords, l'équilibre, les affects, vos buts, vos souhaits, vos objectifs, les liens que vous avez tissés, les contrats, la communication, la fratrie, les amis, le voisinage, l'entourage.... , et effectivement PLUTON va venir transformer des choses, avec un avant et un après. SATURNE a un lien avec la durée des choses, avec la stabilité, et en tension, on lutte contre cela et on le rumine avec ce principe.


Comme vous devez le savoir, ce ne sont pas des planètes faciles, elles demandent de faire des efforts, de passer par des crises et des remises en question et d'aller vers l'essentialité, la profondeur....


Rassurez moi,  est ce qu'il y aura une fin positive à cette phase de crise que je traverse..

Effectivement, vers le printemps prochain, il aura une période de nouvelles opportunités, ou de nouvelles rencontres, de renouveau dans votre vie ou de changement dans l'organisation établie, etc.... (On utilisera les mots correspondant à la situation présente).


Les crises ne sont pas forcément négatives, Palomita, cependant on l'entend souvent ainsi. Ce sont plutôt des périodes de phénomènes et de situations qui se manifestent de façon intense, parfois brusque, et qui laissent prévoir un changement décisif, en bien ou en mal sur le moment. Néanmoins, elles sont souvent salutaires pour notre évolution, pour notre transformation... ce que l'on ne s'aperçoit seulement quelques temps après...


Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Palomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir professionnel et sentimental   devenir sentimental EmptyLun 1 Avr - 13:52

Merci  encore pour ces explications... Il est vrai qu'en ce moment je regarde de très près mon thème natal,  sachant que pluton et saturne transitent tous deux m'a maison 6, et qu'à l'intérieur de cette maison se trouvent mes planètes personnelles,  et qu'il va se passer des choses durant ce long transit,  je ne suis pas assez subjective,  c'est pourquoi je fait appel à votre professionnalisme... Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites,  laissons voir maintenant ce qu'il se passer à partir d'octobre.... Je vais laisser venir à moi les choses en les subissant,  et comme vous le dites si bien,  on utilisera les mots à la situation présente. 
Si vous le voulez bien,  je reviendrai vers vous en fin d'année pour vous annoncer ma situation que je vivrai à ce moment là... Je vous tiens au courant... Merci encore pour vos conseils et vos explications... Je vous souhaite une bonne journée... A très bientôt... Palomita....  Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Devenir sentimental   devenir sentimental EmptyDim 22 Mar - 10:41

Bonjour Patricia, 
Comment allez vous ?
Cela fait déjà un bout de temps que je ne suis plus revenue sur le forum, aujourd'hui je souhaiterais vous donner de mes nouvelles et  avoir bien entendu des réponses à mes interrogations, je pense que la situation actuelle que l'on vit dans le monde assez stressante et anxiogène ce qui nous amène à nous interroger sur notre vie, nous avons discuter longuement sur ma situation professionnelle, sentimentale, pour tout vous dire, j'ai donc été licenciée comme prévue au 31Juillet 2019, suite à ce licenciement, j'ai fait une formation pour reconversion professionnelle et j'en suis au même stade qu'avant cette formation. Nous sommes en Mars 2020, et ma situation s'est brusquement figée depuis ces derniers événements.
Je voudrai rester optimiste, mais je reste également réaliste en constatant l'énorme dégât que ce virus va causer sur le plan économique. Je souhaiterais savoir si ma situation va décoller malgré ce chaos, vais je reconstruire une vie sociale, professionnelle, etc.. .. Saturne va me laisser respirer un peu puisqu'il est entré en verseau pendant 3 mois, mais il va y avoir ensuite mars en bélier qui me préoccupe. . Ma question est donc de savoir si dans ce contexte social qui peut durer des mois, vais je pouvoir reprendre un nouveau départ, déménager, trouver de nouveau un emploi, en fait trouver mon équilibre. Car la, j'ai l'impression d'être à l'arrêt total.
Je vous redonne mes coordonnées 
Je suis née le 12/01/1970 à 18h00 à Antibes (Alpes Maritimes)à tres bientôt de vous lire.. Bon Dimanche à vous. ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyJeu 2 Avr - 18:15

Bonjour Palomita,
 
L’ambiance de fond de votre décennie de la cinquantaine est quand même colorée de limitation et de restriction, ou de solitude dans quelque chose. Le sachant, il faut faire attention à ne pas générer cela davantage dans votre vie, et ne pas vous lancer dans des projets utopiques.
Parfois, il est plus facile de vivre une crise ou des difficultés dans un environnement que l’on connait. L’herbe n’est pas toujours verte ailleurs !!!!

Cependant, les aspects ne sont pas trop mauvais.
MARS, vers le 10/12 avril pourrait dynamiser le secteur professionnel ou relationnel extérieur, pour vous faire œuvrer dans une nouvelle voie ou une nouvelle forme d’activité. Le souci est que SATURNE pile sur le descendant en carré à lui-même bloque aussi ce secteur professionnel et relationnel et amène une situation plutôt pesante à vivre, ce qui est aussi l’ambiance actuelle que nous traversons tous.
Comme SATURNE bloque aussi JUPITER, cela empêche les opportunités matérielles et alourdit la pénibilité de la situation et de votre organisation.

Il faut attendre Juillet pour que les choses s’allègent pour vous dans un premier temps.

 Vous dites : Ma question est donc de savoir si dans ce contexte social qui peut durer des mois, vais je pouvoir reprendre un nouveau départ, déménager, trouver de nouveau un emploi, en fait trouver mon équilibre.
Faites vous actuellement des démarches ? A quoi pensez-vous pour l’avenir au niveau professionnel ?

Bien cordialement
PAtricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Dalomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   devenir sentimental EmptyVen 3 Avr - 16:17

Bonjour Patricia, 
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous en remercie. 
Dans un premier temps, vous me parlez de l'ambiance de fond de ma de ennie de la cinquantaine qui est colorée de limitation, de restriction, ou de solitude dans quelque chose.. En fait, je ne vis pas cette situation depuis que j'ai eu 50 ans, je pense que je traîne ce boulet de Saturne depuis ma naissance et je crois que c'est lui qui en est la cause. .. Vous me dites de faire attention à ne pas générer cela davantage dans ma vie, à quoi faites vous allusion ? Les blocages et restrictions se génèrent d'eux mêmes  je ne fait rien pour les alimenter, alors, je ne comprends pas pourquoi il y'a autant de blocages et de restrictions dans ma vie. D'accord il y'a toujours ce saturne qui est le maître au moment de ma naissance et de ma maison 6 en capricorne, va t'il me laisser tranquille, maintenant qu'il va partir en verseau en Déc 2020?
Vous me parlez de Mars qui a venir dynamiser mon secteur d'activité ces prochains jours, mais comment voulez vous que je me projette ou que je mette en place une activité qui me tiendrait à cœur vu les circonstances actuelles ? Et comme saturne bloque également jupiter, alors ce n'est même pas la peine d'en rêver, non, soyons sérieux, je souhaiterais savoir si ma seconde partie de vie sera identique à celle qui a suivie..  C'est a dire, pas de vie vraiment réalisée, pas de vie professionnelle stable, de même pour vie sentimentale, c'est partie pour..  Sans être pessimiste. .. C'est plutôt une situation difficile à vivre, comme l'ambiance actuelle que nous vivons actuellement mais qui n'est que temporaire, ce n'est pas le cas pour moi. .. Aujourd'hui tout est à l'arrêt, et je fait aucune demarches depuis que toutes les entreprises sont à l'arrêt, ce que je pense de mon avenir professionnel, c'est trouver enfin quelque chose qui me plaise, travailler  tant que salariée ou pourquoi pas un travail en autonomie ou en association ou partenariat ? Voilà je vous ai un peu décrit mes projets actuels, mais si à côté, je n'ai aucun résultat à cause de blocages et restrictions, et bien je perd espoir et je me démotive, un peu le ying et le yang... 
2/vous me parlez du mois de Juillet pour que les choses s'allegent dans un premier temps, que voulez vous dire par la ? Avez vous oublié que Mars sera en bélier et qu'il viendra lui aussi mettre des tensions à mes planètes personnelles, qu'elle situation vais je vivre pendant toute cette lo gué période de Mars en bélier ? Est ce que cela pourra être pire de ce que je vie actuellement ? Ma vie est faite de faux espoirs sans pouvoir aboutir à une réalisation personnelle, qu'en dites vous ? Je vous souhaite une bonne soirée et attends de vous lire prochainement.
À très bientôt. ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyVen 3 Avr - 17:20

Bonjour Palomita.
Tant de questions relève plutôt d une consultation et d’une forme de guidance pour vous sortir de cette emprise de Saturne ou de ce dont vous croyez qu il vous inflige. Si vous restez dans ce discours vous répondez exactement à son énergie. N oubliez pas que vous être sujet de votre vie et non objet : vous dites « je vais attendre ...et subir... », non !

Si je vous demande vos projets professionnels ou à quoi vous pensez pour l avenir c est parce que je ne sais pas votre métier ni la nouvelle formation dont vous m avez parlée. Je travaille donc en aveugle.

Lorsque j’écris que votre cinquantaine sera limitative ou restrictive vous me répondez que c est votre vie en général. Ok. Je n ai pas étudié tout votre natal pour en connaître les problématiques et blocages et le natal ne donne pas cette information pour toutes les tranches d âge de votre vie.
Je connais des personnes qui ont Saturne dans la même position que la vôtre et qui s en serve positivement.

Vous me posez des questions sur ma façon de voir et d interpréter votre thème. J essaie d y répondre en fonction des aspects en cours et les possibilités en découlant. 

Cependant je ne fais plus d astrologie avec les signes et les maisons qui met tout le monde dans le même moule et qui crée des croyances alors s il vous plait, arrêtez de ramener chaque interprétation que je fais à votre Saturne et à votre maison 6 à mars en belier car si vous savez l interpréter ce n est pas la peine que j utilise mon temps à essayer de vous aider. 

Est ce que votre interprétation de l astrologie vous satisfait et est ce qu elle vous sert dans votre vie ou vous dessert ? 

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Dalomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   devenir sentimental EmptySam 4 Avr - 16:28

OK, par rapport à ce que vous me dites, je vois que je me fait une fausse idée de Saturne et de ce qu'il m'inflige.. .il est vrai que l'on est sujet de notre vie et non objet..  Je pense cependant que mes blocages et limitations peuvent venir d'ailleurs, est ce que le fait de se remettre constamment en question et de n'avoir confiance en soi peut engendrer ce genre de situation ?
Alors lorsque vous écrivez que ma décennie de la cinquantaine sera colorée de limitations et restrictions, je pensais justement que celui qui pouvait en être la cause c'est bien saturne, mais je pense que je fait fausse route  maintenant en pensant à cela.. Mais rassurez moi quand même, est ce que durant toute cette décennie, je vais quand même avoir de belles opportunités en construisant quelque chose de solide et retrouver une sorte d'équilibre ? Car la depuis mon licenciement, j'ouvre pour que cela arrive, et justement je me demande souvent pourquoi j'ai subi ce licenciement alors que j'étais en CDI, j'avais trouver enfin un emploi  stable même si les conditions se sont dégradées par la suite.. Quelque chose s'est détruit, mais ne dit on pas que pluton qui transite mon signe à Provoqué cette situation pour reconstruire sur de bonnes bases ? Je vous ai parlé d'une formation que j'ai faite après mon licenciement, en fait j'ai effectué un bilan de reconversion et en fait cela n'a rien donné, je suis à la même case de départ...je suis formée pour travailler dans le secteur administratif, accueil, etc. .. Mon dernier job était secrétaire médicale, ce à quoi je pense pour l'avenir c'est de trouver un emploi qui me passionné, pourquoi pas en autonomie ou en collaboration, partenariat, le tout c'est de trouver
Alors est ce que dans un futur proche avant la fin de l'année  je vais pouvoir avoir de belles opportunités qui vont se présenter à moi car vous me parlez de juillet dans un premier temps, qu'entendez vous par la ? ou devrais je attendre plutôt 2021 pour pouvoir bénéficier de belles influences planétaires ? Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous m'apporterez. Je vous souhaite un bon week end et à bientôt de vous lire..  Bien à vous. .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental EmptyDim 5 Avr - 15:06

SATURNE n’a pas une position importante dans votre thème, il n’est pas dans un domaine de vie stratégique.

Il est dans le secteur comportemental social, ce qui indique plutôt un gout du retrait et de la réserve, ou le fait d’analyser et ruminer, d’avoir besoin de comprendre les choses, ce que l’on a fait, etc… d’avoir une certaine ambition, de l’organisation, chercher le perfectionniste,  se sentir en retrait du fait social ou de la société. Il va engager la notion de temps dans votre vie : avoir besoin de temps, prendre du temps pour trouver sa place ou construire, s’améliorer, et ressentir une certaine limitation ou frustration pour tout ce qui touche la sphère sociale. Etc…

La conjonction la plus importante et celle sur laquelle vous devriez porter toute votre attention pour vous aider, puisque vous faites de l’astrologie est VENUS SOLEIL MERCURE qui a une position très concrète dans votre vie, puis qu’elle colore le secteur concret professionnel, et relationnel extérieur privé.


C’est dans la nature de cette conjonction (avec la signification des planètes concernées que vous connaissez) que vous devez puiser votre rayonnement,  vos relations, votre profession puisque cette dernière doit être en accord avec votre thème n’est-ce pas ?

Cette conjonction vous ouvre à la communication, au relationnel, au mouvement, à l’équilibre, à la beauté, à la passion, … alors que vous vivez dans votre SATURNE, semble-t’il, donc dans votre comportement social  coloré de vos croyances, de l’hérédité, de la rumination, de l’isolement, etc….

C’est pour cette raison, que je vous posais la question concernant la bonne utilisation de votre thème : Il ne suffit pas de connaitre l’astrologie. Si cette connaissance est à votre portée, elle doit vous permettre d’en tirer le positif, et non de vivre dans le négatif de vos aspects ou de ce que vous en avez compris.

Mettez toute votre attention sur le fait que PLUTON transite actuellement cette conjonction (ainsi que SATURNE et JUPITER), et qu’il est radical, c’est un transformateur. Il ne passera qu’une seule fois dans votre vie pour transformer votre conscience, votre rayonnement, vos buts et objectifs de vie…. Cette crise que vous vivez par son énergie doit servir à quelque chose, et non à le vivre seulement en crise, c’est-à-dire au fond du trou, dans la descente aux enfers.

De même SATURNE passe tous les 29/30 ans environ sur ces positions et JUPITER tous les 12 ans.
Tout incite à dire que ce n’est pas anodin pour vous.
Certaines personnes n’ont aucune planète natale transitée directement par cette importante conjonction actuelle.
Il n’y a jamais de hasard n’est-ce pas ?
Si votre SOLEIL, (c’est-à-dire votre rayonnement, votre conscience, votre but de vie, …) + VENUS (équilibre, relation, passion) et MERCURE (liens, communication, mouvement) sont directement impactés, c’est pour changer votre énergie de manière radicale.

Donc,  avant de parler des aspects à venir et de leur signification potentielle, il convient de prendre conscience de tout ce que vous ne voulez plus être, de votre façon de communiquer, de vous lier, et de changer vos valeurs, vos idées, vos priorités, votre façon d'être, votre interaction avec l'extérieur, etc…. Jetez tout ce qui n’est pas essentiel, tout l’ancien (anciennes habitudes, héritages, transmission, comportement), afin qu’il y ait un AVANT et un APRES.
Vous pouvez commencer par changer des petits gestes, des petites habitudes, des façons de voir les choses, des idées qui tournent, même en vous forçant à le faire, même si vous n'aimez pas faire comme ça... juste pour voir ce que cela vous fait, juste pour voir si ça change votre vie ou non, votre façon de ressentir, etc...

Si cette prise de conscience n’est pas faite au cours de cette période, il est clair que les aspects à venir, ne pourront se vivre de manière très constructive ou très transformatrice.
Ils ne pourront opérer que là où vous avez travaillé, que là où vous avez conscientisé, que là où vous avez enclenché, que là où vous avez décidé….

Ce n’est pas parce qu’un aspect passe dans votre thème, qu’il fera naître de lui-même  une nouvelle situation.
Il viendra opérer juste à l'endroit où vous en êtes de votre vie. là, encore, ce ne sont pas les planètes qui font, c'est nous-mêmes. L'énergie propose, et vous disposez d'elles pour faire, ou non. C'est vous qui décidez !

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Dalomita
Invité




devenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   devenir sentimental EmptyLun 6 Avr - 20:42

Rebonjour,
Eh bien je voulais vous dire que grâce vos explications j'ai enfin compris le rôle de Saturne dans mon thème, vous savez, je possède seulement que quelques connaissances astrologiques, je suis passionnée d'astrologie et je m'intéresse de près, en lisant des articles, en écoutant des astrologues en vidéo conférence, et je suis de très près ces transits de planètes lourdes (saturne, Pluton, Jupiter) qui en transitant mes planètes personnelles devraient apporter un changement radical de vie, et je ne voudrai pour rien au monde, passer à côté de cela, sachant qu'elles ne passent une fois dans ma vie. 
je conçois, que j'ai une chance énorme, d'avoir ces planètes qui viennent transiter mon signe et mes planètes personnelles. Aussi, je vous avouerai  que je possède une certaine appréhension, de peur que je laisse passer ma chance.
Néanmoins, vous me conseillez de prendre conscience de beaucoup de choses, comme par exemple ce que je veux plus être, ma façon d'être, mes priorités, etc. .. J'ai commencé il y'a déjà quelques temps à faire un travail sur moi, et effectivement il y'a beaucoup de choses que je ne veux plus entendre parler ni les vivres dans mon quotidien, par exemple, je vis dans un petit appartement, et j'en ai assez d'être à l'étroit et d'avoir un minimum de confort, c'est une façon de voir les choses telles qu'elles sont, le loyer est cher et je n'ai pas le confort désiré, j'essaye de trouver mieux mais en vain. . Je sais très bien qu'il y'a des prises de conscience que je devrai avoir et que je ne fait pas, et je me retrouve après sur le fait accompli. Je vais d'ores et déjà, prendre le taureau par les cornes, et d'évoluer dans ce  sens.  .. Pourriez vous me donner quelques pistes ? Vous me dites de changer mes habitudes, changer des petits gestes. .. Des idées qui tournent, mon interaction avec l'exterieur je ne comprends pas très bien. .. Depuis mon licenciement, il vrai qu'après un travail sur moi, je me suis rendu compte que ce travail n'avait plus lieu d'être pour moi, car trop nocif pour moi et plus essentiel. .  Donc depuis, j'essaye d'éliminer les choses qui n'est pas essentiel, mais j'attends car encore, car l'appartement ou je vis n'est plus essentiel, mon voisinage, personnes malveillantes, etc.. . Je pense que j'ai commandé à faire ce travail et à prendre conscience de pas mal de chose, mais dites moi,:
1/jusqu'a quand ce travail de conscience doit être fait ?
2/est ce que vous pensez alors que ces transformations radicales aboutiront à moyen therme ? Encore une chose... Pouvez vous me décrypter votre phrase: ils ne pourront opérer que la ou vous avez enclenché, que la ou vous avez décidé..  
Je vous remercie d'avance, car vous m'apporter une aide précieuse  grâce à vos explications... Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt vous lire. .. .bien à vous.  ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: devenir sentimental   devenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir sentimental
» Un Ge nou en devenir!
» avenir amoureux
» sentimental
» pb sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: