patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle
Invité




avenir sentimental  Empty
MessageSujet: avenir sentimental    avenir sentimental  EmptyMar 12 Sep - 16:18

bonjour,

je viens vous donner des nouvelles de mon fils né le 25 01 1988 à 14 h 45 à moulins.
il a commencé une formation fin juin intitulée destination emploi jusqu'en janvier 2018. il semble motivé et plus constant.
il a également repris une activité sportive depuis 2 mois.
son traitement a été arrêté en mai, il continue les consultations qui se sont espacées. il semble avoir pris un nouveau départ.
Pourriez vous m'indiquer s'il y aura une possibilité pour lui d'une rencontre amoureuse d'ici un an.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental    avenir sentimental  EmptyJeu 14 Sep - 22:31

Bonjour,

J'habite à saint Barthélémy et nous avons subi la semaine passée le cyclone Irma. Je n ai toujours pas de connexion à la maison pour vous répondre dans l'immédiat. Merci de patienter quelques jours. 


Je reviens vers vous dès que possible.


Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental    avenir sentimental  EmptyLun 18 Sep - 14:22

Bonjour pinprenelle,

Votre fils va avoir 30 ans. 
La décennie de sa trentaine (28/30 à 38/40 ans) peut sembler difficile par rapport à une union ou bien mouvementée au plan affectif. 

Actuellement, et jusqu en janvier 2018, Neptune principe de troubles, d'idees (idéaux) et d'illusion (entre autres choses) est sur Vénus principe affectif, d'accords et de relation. Il réactive l'ambiance de la décennie de la trentaine.

À partir de mai 2018, et pendant une bonne année, Uranus viendra bouleverser sa vie intime, son lieu de vie, son quotidien. Il faudra voir la résonance avec d'éventuels projets concrets.

Cela peut coïncider avec une rencontre importante, amenant un déménagement, par exemple. Cependant, au même moment  Saturne traversera  le secteur relationnel, ce qui indique des limitations ou des contrariétés possibles à ce sujet, et incline plus à la solitude relationnelle ou au repli. Alors il faut voir comment il va gérer personnellement  ce Saturne dans sa vie. 

Cela n'empêche pas des rencontres possibles, on a des concordances à ce sujet dès la fin de cette année. Cependant l'ambiance de fond de son thème doit être plus stable ! Vers juin 2018, les aspects ne sont pas mauvais, ils s'éclaircissent. 
Et, par exemple vers octobre 2018, ils sont plus fluides pour une rencontre.

Voilà globalement... (A vérifier suivant comment les choses se passent réellement dans la totalité de ses domaines de vie).

À bientôt.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pimprenelle
Invité




avenir sentimental  Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental  EmptyMer 20 Sep - 18:12

bonjour,

merci de votre aide et bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Invité




avenir sentimental  Empty
MessageSujet: mon fils   avenir sentimental  EmptyDim 13 Mai - 10:08

bonjour,
mon fils samuel né le 25011988 à moulins à 14 h 45, présente de nouveau une paranoià, il a du reprendre du cannabis; il me dit avoir arrêter, il a fait le tri dans ses amis; effectivement il y a un repli relationnel. je l'ai mis en garde, je lui ai conseillé de consulter, il ne veut pas ni être hospitalisé. Pour le moment, j'ai recours à une magnétiseuse qui travaille sur lui en énergie pour l'apaiser.Il me dit qu'il s'inscrira dans une agence d'intérim; pour le moment il se repose.voyez vous pour lui un contrat de travail en fin d'année pour lui en attendant qu'il aille mieux. merci de votre aide
l
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental    avenir sentimental  EmptyLun 14 Mai - 14:12

Bonjour Pinprenelle,
Il est dans une ambiance de bouleversements ou d’imprévus et réorientations de sa vie quotidienne, jusqu’en 2019.

Il peut en effet réorganiser son activité en début 2019, ou faire une formation, … voire un peu avant peut être.
Tout dépendra comment il sera à ce moment là.

Pourquoi pas un éloignement ou un départ, si c’est son idée…. Il faudra regarder au moment opportun.
C'est lui qui a le libre arbitre sur sa vie, donc de savoir ce qu'il veut en faire  Basketball


Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pimprenelle
Invité




avenir sentimental  Empty
MessageSujet: avenir   avenir sentimental  EmptyDim 3 Juin - 13:46

bonjour,

je vous donne des nouvelles de mon fis qui a du être hospitalisé 3 jours afin d'instaurer un traitement car de nouveau délirant. pour lr moment il est d'accord pour reprendre un suivi;;;;;
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental    avenir sentimental  EmptyDim 3 Juin - 19:27

Merci pour les nouvelles de Samuel.

Je pense que ça devrait aller, en effet SATURNE sur NEPTUNE peut indiquer une cure réparatrice et la volonté de se soigner.

Ses aspects ne sont pas mauvais pour les mois à venir.

Bon courage à vous.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





avenir sentimental  Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental    avenir sentimental  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: