patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soucis financier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catou57




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2013

soucis financier Empty
MessageSujet: soucis financier   soucis financier EmptyMer 15 Mai - 16:12

Bonjour Patricia,

J' ai des soucis d'ordre financiers, avec un découvert équivalent a mon salaire, je ne sais plus quoi faire, est-ce que je vais trouver une solution, est par ce que cela va s'arranger de façon positive ?

Je suis née le 30 décembre 1972 à 11h45....

Merci par avance.

Catou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

soucis financier Empty
MessageSujet: soucis financiers   soucis financier EmptyMer 15 Mai - 16:17

Bonsoir Catou,

Où êtes-vous née ?

Avez-vous un travail ? Quelle est votre situation, vous êtes seule, ou non ?

A très vite. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

soucis financier Empty
MessageSujet: Soucis financiers   soucis financier EmptyVen 17 Mai - 6:33

J'ai besoin de connaître votre lieu de naissance, Catou, pour établir votre thème natal.... study Merci.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
catou57




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2013

soucis financier Empty
MessageSujet: Re: soucis financier   soucis financier EmptySam 18 Mai - 9:04

Admin a écrit:
J'ai besoin de connaître votre lieu de naissance, Catou, pour établir votre thème natal.... study Merci.

Patricia sunny sunny

Bonjour je suis donc née le 30 décembre 1972 à Briey, 54 en France. Oui je vis avec mon ami qui a un tout petit revenu, travaille en saisonnier a mi temps....

Merci, j'attends votre réponse.

Catou
Revenir en haut Aller en bas
catou57




Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2013

soucis financier Empty
MessageSujet: Re: soucis financier   soucis financier EmptySam 18 Mai - 9:09

catou57 a écrit:
Admin a écrit:
J'ai besoin de connaître votre lieu de naissance, Catou, pour établir votre thème natal.... study Merci.

Patricia sunny sunny

Bonjour je suis donc née le 30 décembre 1972 à Briey, 54 en France. Oui je vis avec mon ami qui a un tout petit revenu, travaille en saisonnier a mi temps....

Merci, j'attends votre réponse.

Catou

ps : oui j'ai un travail....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

soucis financier Empty
MessageSujet: soucis financiers   soucis financier EmptySam 18 Mai - 10:59


C'est le week-end Catou..... je reviens vers vous dès que possible....

A très vite et bon repos dominical.... Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

soucis financier Empty
MessageSujet: soucis financiers   soucis financier EmptyLun 20 Mai - 15:57

Bonsoir Catou,

Votre période d’âge de la quarantaine (40/50 ans), est soumise à une crise profonde et des difficultés au niveau de la richesse, cependant, il serait fondamental d'accorder votre vie quotidienne et privée ou votre train de vie, à votre vie sociale, pour trouver un équilibre au niveau de la trésorerie, et ça peut se faire : vous pouvez réussir à régulariser cette situation…
C’est la tonalité de fond de cette décennie….

PLUTON, principe de crise est sur votre soleil (but et objectif) et dans votre destinée, il vient donc actualiser le potentiel de crise du natal, il y a donc destruction d’une situation pour l’assainir et pour ce faire, il vous demande de transformer vos comportements, et ce changement d'habitudes ou de situation sociale n’est pas facile pour vous…

JUPITER principe matériel et d’organisation est sur SATURNE l’existant, ce qui parle bien de soucis financiers dans votre foyer, dans vos bases de vie, d’une remise en ordre à faire de cet existant.

SATURNE principe de restriction, de réflexion, de recentrage est sur la LUNE (quotidien…) ce qui va demander de faire une économie de moyens et d'être sérieuse, de vous limiter et de vous fixer des buts précis, pour transformer la trésorerie…

Pour ce faire vous pourriez déjà vous aider de ceci :

"Pour éviter d'avoir un portefeuille vide en fin de mois, la première chose à faire, décrite dans "L'homme le plus riche de Babylone", est de mettre au moins 10% de vos revenus de côté chaque mois. Votre portefeuille va ainsi commencer à grossir. Vous aurez à la fois une meilleure sensation lorsque vous tiendrez votre portefeuille en main, il sera plus gros, et la satisfaction de l'esprit d'avoir réussi à ne pas tout dépenser.
Evidemment cela peut vous paraître trop simple, comme toute vérité. Mais toute richesse ne peut commencer que par là. Tout le monde possède une bourse vide quand il place en premier la satisfaction de ses désirs. Il n'y a jamais assez d'argent. Mais curieusement lorsque votre portefeuille commence à grossir, vous découvrirez que les 10% que vous mettez de côté ne vous manqueront pas. Vous n'aurez pas plus de difficultés en fin de mois avec ses 10% en moins qui seront mis de côté. Au contraire, vous trouverez plus facilement de l'argent, car vous penserez plus à en gagner qu'à en dépenser.
La bonne nouvelle est que ces 10% en moins dans votre budget vont vous permettre de faire fortune, ce qui devrait décupler votre motivation. C'est la meilleure méthode. Jouer au loto ne vous aidera pas. Le principe de mettre 10% de côté est simple mais il est plus facile de dépenser tout votre argent que de suivre ce conseil sur la durée. Dans votre budget mensuel, sur lequel vous retranchez chaque dépense, au fur et à mesure, pour faire attention de ne jamais descendre en dessous de zéro, ne mettez que 90% de ce que vous gagnez. Considérez que les 10% pour faire fortune ont déjà été dépensés. Ils ne sont plus disponibles.(vous pouvez trouver cette fable complète sur Internet en la téléchargeant gratuitement)…


Je pense, Catou, que vous en avez encore pour quelques mois, jusqu’en 2014 ; il y a cette période de crise à traverser.

Est-ce que votre profession vous permet de faire des extras ? ou avez-vous la possibilité de recevoir des aides administratives et en avez vous fait la demande, ou avez-vous pensé à vendre un bien par exemple ….De même qu'il puisse être nécessaire de monter rapidement un dossier de surendettement, pour arrêter de vous enfoncer.

De telles possibilités sont possibles pour qu' en fin d’année, quelque chose vous permette un renouveau de cette situation, ou de la trésorerie.

Vous pouvez agir, ou votre conjoint peut trouver une activité à temps plein, MARS planète d'action est favorable, et ensuite vous pourrez vous réorganiser vers novembre... c'est une période où ça commencera à aller mieux pour vous.

Qu’en pensez-vous, voyez-vous d’autres opportunités, pour vous sortir de cette situation difficile ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





soucis financier Empty
MessageSujet: Re: soucis financier   soucis financier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis financier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de santé
» Soucis de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: