patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon petit fils

Aller en bas 
AuteurMessage
PELAGIE
Invité




mon petit fils Empty
MessageSujet: mon petit fils   mon petit fils EmptyLun 1 Juil - 22:54

Bonjour
Mon petit-fils depuis 1an dans un lycée sport étude .Passionné de foot depuis son plus jeune âge Aussi de par son père (ancien gardien de but) .Par la suite va intégrer un centre de formation pas avant l’âge de ses 15ans pour en en faire son métier plus tard
D’un très bon niveau, détecté et sélectionné dans un club de ma région . Convoité aussi par d’autre club
J’aimerai savoir si l’orientation qu’il désire sera une réussite pour lui
Né le 02/11/1999 à 02h52 Valenciennes (59)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

mon petit fils Empty
MessageSujet: mon petit fils   mon petit fils EmptyMar 2 Juil - 6:18

Bonjour Pelagie,

je reviens vers vous dans la journée, ou en fin de soirée.

A très vite. Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

mon petit fils Empty
MessageSujet: mon petit fils   mon petit fils EmptyMar 2 Juil - 16:58


Bonsoir Pelagie

Je n'ai pas vraiment eu le temps aujourd'hui de terminer complètement.

Bonne soirée, je vous dis "à demain"....

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

mon petit fils Empty
MessageSujet: mon petit fils   mon petit fils EmptyMer 3 Juil - 12:01

Bonjour Pélagie

La recherche d’une orientation professionnelle, d’une vocation, ou d’une voie ne rentre pas dans le cadre du forum, car elle nécessite d’approfondir les choses, et demande un travail assez important. Elle intervient dans le cadre du « payant » ;

Ce que je peux vous dire, c’est que  MARS principe d’action, de sport, et d’énergie est en accord avec ses objectifs de vie et une possible reconnaissance ou réussite personnelle, et qu’il se vit dans une sphère plutôt privée ou intime comme une équipe, ou un loisir. Il lui donne de la résistance et de l’endurance.

Cependant pour ce faire, je crois qu’il devra travailler dur, et persévérer , ce qui n'est peut être pas dans ses capacités.

Il  ne devra  pas déroger  des buts (si je puis dire  Razz   ) qu’il s’est fixés  pour acquérir une forme de stabilité, et une grande discipline, car il y a beaucoup d’agitation et de mobilité/mouvement ou de possible nervosité dans ce thème, et son SOLEIL (réussite) reçoit quelques tensions, notamment de NEPTUNE, qui est l'indice d'un risque d'illusions.

Donc du travail et du sérieux lui sont nécessaires pour aller dans ses aspirations,  ce qui peut prendre un peu de temps ou rencontrer quelques obstacles ! car entre rêve et réalité  il y a une grande différence dans la  vie concrète.

Il y a quand même une évolution à faire par rapport aux racines (père footballeur).  Son adolescence est importante dans son « installation », et ainsi que la compréhension de  l’entourage dans lequel il évolue ou évoluera par la suite.
 
Laissez passer 2016, où on a l'indice d'une réorganisation possible concernant une passion ou ses attirances personnelles, et une remise en question positive de son activité ou de son orientation.

SATURNE traversant ses racines à cette période,  finira d'épurer les choses, et/ou de les construire. Il ne restera que l’essentiel.  Il faudra voir à ce moment là, s’il n’y a pas renoncement , obstacles, contraintes, à sa vocation, ou trop de rigueur  pour lui.

A partir de fin 2017, sa vingtaine (18/20 – 20/28 ans) peut être une décennie importante pour son image personnelle, et son entourage, et/ou peut annoncer une mise à l’honneur, un nouveau cycle, un changement de situation, une mise en avant de sa personnalité, ou un départ à l’étranger pourquoi pas ! Tout dépend où il en sera concrètement à ce moment là dans sa vie.

En tout cas, ce n'est pas négatif, pour qu'il intègre ce centre ! Et il a des capacités pour sortir de la norme, et avoir un quotidien plutôt favorable.

Sans aller plus loin, j’espère vous avoir suffisamment éclairée.

Bien cordialement.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
PELAGIE
Invité




mon petit fils Empty
MessageSujet: mon petit fils   mon petit fils EmptyJeu 4 Juil - 13:44

Merci de votre réponse à ma question
Mais vous parlez d'illusion
Car aux vues de ses résultats des éloges qu'on lui fait lors de sélection ,en championnat ,tournois
j'ai du mal à croire à une certaine déconvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

mon petit fils Empty
MessageSujet: mon petit fils   mon petit fils EmptyJeu 4 Juil - 15:58

Je ne vous parle pas de déconvenue, Pelagie,  je vous parle de son travail scolaire, des efforts à prodiguer, et d’une discipline à acquérir, peut être quelques contraintes.....

Il faut voir comment il vit cette faiblesse de son thème, il peut s’agir d’un comportement chez lui, d’une nature un peu rêveuse, ou d’une difficulté à stabiliser ses objectifs de vie, d’un possible éloignement pas forcément bien vécu ….etc… c’est la réalité qui vous le dira. Je voulais  juste vous mettre en garde, puisque vous me demandiez mon avis.

Il a une certaine latitude pour ses choix professionnels, de même qu’une passion peut devenir un métier, il a une certaine chance en effet.

Il faut juste attendre que PLUTON ait fini de transformer « son faire » (activité, choix, sport…) ce qui nous pousse en  2015, pour voir comment ce principe va lui permettre de s’orienter et voir clair dans ce qu’il va faire.

Vous avez peut- être raison, et pour vous c’est peut être clair! Suspect  De mon côté, je me base uniquement sur ce que je vois dans le thème, et ce que j’en ressens.   cyclops 

L'avenir vous le dira, et si nous sommes encore en contact, donnez moi des nouvelles de son évolution.

Bonne soirée. Patricia sunny sunny


Dernière édition par Admin le Mar 16 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
PELAGIE
Invité




mon petit fils Empty
MessageSujet: mon petit fils   mon petit fils EmptyVen 5 Juil - 9:19

Madame
Je ne mets pas mes vos réponses en doute ,loin de là. Ne connaissant pas du tout le domaine de l’astrologie, en plus c’est déjà très aimable à vous de répondre .Site gratuit chose rare sur internet
Et de vous donner cette peine et de votre temps .Je vous remercie chaleureusement
J’attends de voir la suite des événements pour mon petit-fils Gaétan
Je vous informerai de la suite
Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit fils Empty
MessageSujet: Re: mon petit fils   mon petit fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...petit changement de programme...
» avenir sentimental
» relation amoureuse
» vie affective
» mon fils avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: