patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme de coupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyJeu 22 Aoû - 8:43

Bonour Patricia

Je suis nouvelle sur ce forum sur les conseil de ma mère qui elle discute avec vous depuis plusieurs mois et en es trés contente
Je m'apelle Marjory je suis née le 21 septembre 1984 Nancy à 10h05
Je traverse depuis un moment une crise dans mon couple je vois un conseller conjugal et un thérapeute tellement je me sens mal !!
Je ne sais plus ou j'en suis si je dois le quitter ou pas j'ai 2 petis garçons et depuis que mes parents divorce c'est pire je n'ai plus confiance , ma mère à été dans uns une telle détresse et n'en ai pas encore sortie ,mon père que je croyais tellemnt merveilleux trompais ma mère depuis des années alors esque mon mal de vivre s'st déclenché à ce moment là ??? et je ne l'ai pas revu depuis janvier
Je ne pense pas car cela es depuis plus longtemps mais le divorce de mes parents n'a rien arrangé

Que voyais vous das ma vie de couple dans les mois a venir il faut aussi savoir que nous avons des problèmes d'argent depuis longtemps et que cela ne s'arrange pas

Je vous remercie  de prendre du temps pour moi car j'en ai vraiment besoin

Majory
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Problème de couple   probleme de coupe EmptyJeu 22 Aoû - 9:32

Bonjour Marjory,

Pourquoi intervenez-vous sous le pseudo de votre mère, vous ne vous êtes pas enregistrée personnellement pour vous dissocier de ses messages  ?  Après, je ne sais plus qui est qui....surtout si elle revient pour des questions personnelles.

Depuis quand traversez-vous cette crise exactement et depuis combien de temps êtes vous dans cette relation de couple, êtes vous mariée ?

Je reviens vers vers dans le journée, si j'ai un moment, sinon demain.

À très vite. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyJeu 22 Aoû - 9:49

oui je suis mariée depuis septembre 2007
ma relation avec mon mari a des hauts des bas depuis environ 4 ans surtout a cause de probleme d'argent il a qutté son travail il y a 5 ans pour un autre qui n'a pas marché ensuite periode de chomage et interim et maintenant il est a son compte mais point de vu paye on galere
Moi je travaille dans une banque ou je suis bien heureusement
il enchaine les ennuis , plus de points ou presque sur son permi pour exces de vitesse ,accident donc plus de vehicule car épave et pas les moyens d'en acheter une autre ! ect....

c'est moi qui gère tout et je commence à saturer et ne vois aucune issu a notre union !!

Nous avons juste changé le titre avec ma mere pour s'y reconnaitre car on ne se cache rie mais si vous préférer que je m'inscrive je le ferais

Merci pour tout

Marjory


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Problème de couple   probleme de coupe EmptyJeu 22 Aoû - 9:57


Merci pour vos réponses rapides.

Oui, Marjory, j'aurai préféré que vous changiez votre pseudo, pour que je m'y retrouve moi-même par la suite, si ça ne vous dérange pas. Car quand il y aura une question sous ce pseudo dorénavant, je devrai être vigilante à ne pas vous mélanger, et ça ne me simplifie pas les choses. OK ?

Merci et à très vite.
Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Problème de couple   probleme de coupe EmptyJeu 22 Aoû - 12:15

Bonjour Marjory,

La LUNE culmine votre thème, on voit déjà  l’importance de la famille sur votre vie et votre destinée, et la potentialité d’une transformation radicale dans votre environnement personnel au moins une fois  dans le courant de votre existence, ainsi que la notion de conflits possibles qui peuvent se répercuter dans cet environnement.

La décennie de la trentaine peut aussi subir une réorientation, qui servirait à un équilibre ou au domaine  affectif, ou  par une attirance quelconque.

Les aspects ne sont pas franchement mauvais en ce moment, SATURNE principe  de limitation vient de traverser le secteur de votre environnemental personnel depuis environ deux ans, ce qui confirme vos difficultés matérielles et la distance affective ou la solitude qui peuvent s’établir dans votre environnement, ainsi que le poids de celui-ci, et une réflexion à son sujet.

Il y a certainement eu des moments plus difficiles fin 2011, début 2012, au niveau affectif et matériel.

Pour l’instant, on n’a pas vraiment d’aspect de rupture, avant 2016, si les choses ne s'arrangaient pas,  où  URANUS principe d’inédit s’oppose à VENUS (affectif, attirance) et où il peut y avoir des obstacles à dépasser et la concrétisation d’un changement (SATURNE sur URANUS). Il faudra voir à ce moment là quel domaine est touché.

JUPITER principe d’harmonie et de protection  va entrer dans le secteur de votre destinée fin novembre, pour y remettre de l’ordre et apporter une forme d'expansion possible. Prenez des conseils qui seraient porteurs pour le faire.

Il pourrait y avoir encore quelques soucis de trésorerie en août 2014, mais l’aspect est rapide pour marquer une situation difficile, à moins qu’il ne s’agisse qu’un fait ponctuel qui touche votre foyer à ce moment là.

Les problèmes avec l’homme sont dans la sphère psychologique, Marjory, c’est vrai qu’il y aurait  des comportements personnels à comprendre pour une évolution et une meilleure entente avec votre époux. Vous avez fait cependant cette démarche auprès d’un thérapeute, et n’y a-t-il aucune amélioration ?  c’est étonnant !  

Vous avez toutes les ressources nécessaires pour  initier et maitriser votre vie, vous n’êtes pas  dépendante de l’autre. Et les aspects à venir ne sont pas mauvais, les choses sembleraient s'arranger, peut être par une amélioration matérielle provenant du conjoint (?)

Bien à vous. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyJeu 22 Aoû - 14:30

Merci patricia

Je ne dirais pas qu'il n'y a pas d'amelioration mais les disputes avec mon mari sont encore fortes et souvent
Je l'ai connu trés jeune (16 ans) et parfois je me pose des questions si je l'aime toujours , il est encore trés gamin dans sa tête et je dois tout porter
Nous avons toujours eu plus ou moins des problemes d'argent ma mere m'a aider l' année derniere je lui dois beaucoup d'argent et je ne peux pas lui rendre et je culpabilise parceque c'est mainteant qu'elle en aurait besoin depuis qu'elle est seule avec mon petit frere

je ne sais pas pourquoi mais je sais qu'au fond de moi un jour je le quitterais , il ne fait pas grand chose pour que je reste pourtant il dit qu'il m'aime et me parle d'un 3eme enfant !!!!

Moi je ne pense pas en refaire un !













Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Problème de couple   probleme de coupe EmptyVen 23 Aoû - 15:52

Il est vrai que ce JUPITER qui parle de remettre en ordre votre vie, mais aussi d’expansion de soi, donc de possible descendance, va culminer votre ciel pendant presque un an.

Il passera sur la LUNE (maternel) en août 2014, mais en tension à PLUTON (procréation) ce qui pourrait indiquer qu’un évènement normalement heureux, si c’était le cas concrètement, vous obligerait à vous remettre en question soit au niveau de votre couple, soit au niveau de la conception elle-même.

C’est à vous de prendre les mesures nécessaires pour ne pas en arriver là, si ce n’est pas votre souhait.

En juillet 2014, on aura des choses contrariantes, qui ne seront pas en accord avec vos valeurs personnelles, ainsi que des moments de désorganisation dans vos environnements personnels et relationnels, qui peuvent indiquer une possible rupture, du coup, vous réorganiseriez votre foyer en Aout….

Vous êtes en pleine réflexion personnelle Marjory avec SATURNE dans votre secteur personnel, qui peut en repassant sur sa position natale dès novembre vous inciter à clôturer une part de votre existant.

URANUS dans les années à venir va changer concrètement les ambiances de la sphère relationnelle, et PLUTON principe de transformation est plutôt positif pour renouveler le lien, l’environnement et l’entourage, donc les choses sembleraient quand même plutôt fluides et positives pour vous. cheers 

Bon week-end. Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyDim 6 Oct - 9:25

Bonjour Patricia
Voilà je reviens vers vous car je vais mal mon mari est parti chez ses parents pour réfléchir me dit il
Je souffre énormément et je ferais tout pour que cela s'arrange ,il dit ne plus supporter me voir en dépression ,et il pense que cela est de sa faute , je me fais soigner pour un important ulcère à l'estomac ,je ne veux pas que l'on se sépare
je pense que je vis très mal le divorce de mes parents et j'ai vu ma mère tellement en détresse que j'ai tout mélangé
Voyez vous un divorce ??? j'ai besoin de votre aide je ne supporte pas son absence
il est parti depuis vendredi matin

Je vous remercie pour votre aide qui va m'aider à y voir plus clair

Marjory
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

probleme de coupe Empty
MessageSujet: problème de couple   probleme de coupe EmptyLun 7 Oct - 9:05

Bonjour Marjory

je pense que je vis très mal le divorce de mes parents et j'ai vu ma mère tellement en détresse que j'ai tout mélangé

En effet, il est important de dissocier votre histoire de celle de vos parents, votre vie est différente de la leur, de part votre individualité.
Vous pouvez rester accrochée psychiquement et émotionnellement à des choses traumatisantes, pour des raisons inconscientes et par le fait de votre positionnement « d’enfant ».  

Cependant aujourd’hui, vous êtes une adulte. C’est là comme vous le dites que tout un tas de choses se mélangent, ce qui peut nécessiter  une aide thérapeutique, pour vous aider à aller mieux, d’autant que vous faites un « ulcère à l’estomac », qui indique que la « souffrance » psychologique se somatise et se répercute dans le corps.

En ce qui concerne votre thème :

Votre décennie de la vingtaine ( 18/20 ans à 28/30 ans) peut être soumise à une crise ayant des répercussions sur votre foyer, et celle de la trentaine (28/30 ans à 38/40 ans) peut subir des tensions et difficultés dans vos objectifs de vie et l’amour. Néanmoins, elle indique un fait affectif positif ou un équilibre dans votre vie. Vous êtes à la charnière de ces deux décennies,  c'est-à-dire en fin de vingtaine et début de trentaine.

SATURNE (stabilité, restriction, isolement) termine son carré à la LUNE (quotidien, foyer, santé), ce qui a pu causer votre mal être, la LUNE touchant le système digestif, l’estomac, et tout ce qui n’est pas digéré psychiquement. Etant le représentant du foyer, c’est l’indication d’une épreuve ou d’une possible séparation. Elle est concrète puisque votre conjoint est parti, cependant l’aspect se termine et le reste du thème est positif pour quelques mois.

On a aussi PLUTON principe de crise, qui s’éloigne de JUPITER, l’ordre et l’union, ce qui peut dire que les choses ne datent pas d’hier, qu’il y a eu accumulation et amplification.

Je ne pense pas qu’une séparation définitive ait lieu maintenant, puisque le thème est plutôt fluide jusqu’au printemps prochain, peut être est-ce une simple alerte, pour vous faire prendre conscience de la situation.

Si vous relisez mes messages précédents, je vous ai parlé d’une désorganisation possible ou d’un fait familial ou au foyer à partir de mai/juin 2014.

Alors faites-vous aider sérieusement, Marjory, afin de vous dissocier de l’histoire de vos parents,  de reprendre votre "pouvoir" personnel sur votre vie, et de retrouver votre sérénité pour donner une chance à votre couple.  

Bien à vous ;

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyDim 20 Oct - 7:33

Bonjour Patricia

Je viens vous donner des nouvelles ,mon mari est rentrée et j'en suis très heureuse ,mais je sens qu'il y a un je ne sais quoi entre nous ,qui me met mal à l'aise , je fais tous pour que tous se passe bien ,mais je pense que cette séparation m'a fait du mal ,je sais que nous nous aimons ,mais c'est difficile tout de même ,vous me dites que jusqu'au printemps prochain,pas de séparation ,on verra pour l'avenir???
Je continu de voir un thérapeute et soigner mon ulcère

Bien à vous Patricia

Revenir en haut Aller en bas
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: divorce   probleme de coupe EmptyJeu 15 Jan - 9:57

Bonjour Patricia
Voila un an que je ne vous ai pas parler ,en effet durant cette période j'ai essayé de sauver mon couple ,mais cela n'a pas marché ,rien ne va plus et nous allons divorcer
Du coup beaucoup de conflit avec mes beaux parents avec qui je m'entendais très bien ,mais ma décision est prise
Je voudrais savoir si cela va bien se passer avec mon mari? (c'est un divorce a amiable )même si lui ne veut pas que je parte
J'ai trouvé une maison à louer que je vais habiter en mars/ avril et changer mes enfants d école e je vais devoir vendre notre maison en commun
Comment voyez vous mon avenir sentimental?
Je vous remercie Patricia et si cela n'est pas trop tard je vous souhaite une très bonne année 2015!

Marjory
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyJeu 15 Jan - 12:46

Il n est pas trop tard pour la "bonne année" Marjory. Merci à vous, et de même je souhaite que vos vœux soient exaussés.

Je vais vous répondre sous quelques jours.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyVen 16 Jan - 20:38

Bonjour Marjory,

Pour le moment les aspects sont assez fluides et n’indiquent pas de grandes difficultés.

A partir du mois de Mars, JUPITER principe d’organisation et de loi, va faire une tension à SATURNE, il y a donc une désorganisation de votre vie et de ce qui était construit, cela peut parfois indiquer un manque de moyens ou un manque de jugements, c’est le principe d’expansion qui vient confronter le principe de limitation et de restriction.

NEPTUNE principe de troubles et de dissolution dans votre vie intime sera en tension à URANUS, principe de bouleversement, ce qui peut aussi indiquer quelques difficultés ou efforts à faire pour prendre votre indépendance ou acquérir votre liberté. Le projet de prendre cette indépendance est en tension avec les idées de l’autre. Cette tension lâche assez rapidement.

Et, le changement peut être favorable sur le long terme, PLUTON est en bon aspect pour reconstruire votre vie, et transformer votre environnement.

Concernant une possible vente de la maison, les choses sont bloquées jusqu'à mi mai, mais après il me semble que vous pourriez trouver et avoir des facilités immobilières à partir du début de l'été.

URANUS est dans votre secteur relationnel extérieur pour le transformer, amener des surprises pourquoi pas ! donc il peut y avoir une opportunité qui vous fait changer de vie, un bouleversement en provenance de l’extérieur qui vous sollicite à agir, une rencontre, etc….

On n’a pas de grandes tensions pour 2015, mais plutôt en 216…. Donc les choses devraient aller avec votre mari, disons, plutôt normalement !

Il peut y avoir une remise en ordre de votre vie affective dans le courant 2017…. Il faudra voir alors où vous en serez dans votre domaine sentimental en synchronicité, pour juger de l’apport à votre vie de cet aspect.

Bon courage pour votre changement.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptySam 17 Jan - 11:21

Merci Patricia pour ces précisions je vous tiens au courant pour la suite , je dois emménager en mars ou avril dans une location de maison ,je vais voir à ce moment là ce qui va se passer

Bien à vous

Marjory
Revenir en haut Aller en bas
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyVen 17 Avr - 9:08

Bonjour Patricia

Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison avec mes 2 enfants , je voulais vous dire que vous aviez raison je viens de rencontrer un homme sur mon lieu de travail (banque) ,me voila amoureuse !!
Même si j'ai de la peine tout de même pour mon mari qui lui ne va pas bien, pour le moment tout se passe bien il est au courant de cette relation et ne me pose pas de problème.
Ma maison est en vente, nous verrons bien si celle si e vend rapidement.
Je me sens revivre ,j'espère que cela va durer!!

Je tenais à vous donner de mes nouvelles

Bien à vous.

Marjory
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyDim 19 Avr - 17:26

Merci Marjory.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyJeu 10 Sep - 7:42

Bonjour Patricia

J'espère que vus avez passé un bel été sunny sunny !
Moi je suis partie en vacances avec mon nouveau compagnon (avec qui j'ai emménagé en avril dernier) avec mes 2 fils et son fils à lui
Pourriez vous me dire si d'ici la fin de l'année mon divorce sera prononcé ,si ma maison va se vendre ou si vous voyez un problème quelqu'onque qui va se présente dans ma vie? ça fait beaucoup de si ça silent silent

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyVen 11 Sep - 15:06

Bonjour Marjory,

Pour quelles raisons votre maison n'est-elle toujours pas vendue ? avez vous des visites, des acquéreurs potentiels ? scratch

Votre météo est plutot belle jusqu'à la fin de l'année, cependant les nuages arrivent à partir de mi-janvier 2016. Il faudra donc faire attention à ce moment là à ne pas générer de situations conflictuelles dans votre vie Exclamation

Pour reprendre  l'image du mauvais temps :  lorsqu'il pleut, on reste à l'abri ou on se protège pour sortir...  Basketball

patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptySam 12 Sep - 16:37

Bonjour Patricia
Merci pour votre réponse
J'ai eu un acheteur potentiel mais il voulais baisser le prix mais mon ex n'a pas voulu accepter le prix alors que moi j'étais d'accord mais bien sur il a son mot à dire peut être fait il exprès de refuser pour m'embêter Mad
Il ne m'a pas posé de problème jusque là ,mais je sens qu'il a une autre attitude Mad
Vous m'aviez déjà dans un autre message qu'en 2016 il serait moins cool avec moi et que les ennuis allait commencer
Quand pensez vous ?

Bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptySam 12 Sep - 18:34

C est ce que je vous dis dans le message précédent, à partir de mi janvier 2016, il y a du mauvais temps à venir... C est à dire que les fluidités actuelles disparaissent, et que des tensions vont se mettre dans un secteur de votre vie.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ado
» problème sentimental
» Problème financier
» Problème de sentiments
» Problème financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: