patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vie sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
monalex
Invité




vie sentimentale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyVen 29 Nov - 18:13

bjr patricia,
je suis monique née le 03.09.1958 à lons le saunier - 16h30
je sais que je vous ai fait faux bond pour parler de mon fils et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop
j'ai toujours le même monsieur dans ma vie sans que rien ne bouge - je sais que j'ai déjà posé la même question mais pensez-vous que cette relation cachée puisse tout de même déboucher sur une relation de construction ? il me semble se rapprocher sans que rien ne se dise mais peut-être que je me fais des films ?
merci à vous - j'ai aussi un complément de travail dans une autre boîte de formation - peut-être que les choses commencent à bouger ?
bonsoir
monique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vie sentimentale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimentale EmptySam 30 Nov - 8:27


Bonjour Monique,

je vous réponds en début de semaine. Bon week-end.

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vie sentimentale Empty
MessageSujet: Vie sentimentale   vie sentimentale EmptyLun 2 Déc - 8:16

bonjour Monique,

PLUTON principe de transformation est dans votre secteur personnel pour une remise en question de ce domaine, qui peut s’opérer par une crise voulue ou subie, la situation actuelle va se détruire pour en substituer une autre plus adaptée qui touche favorablement  les buts et objectifs de vie, le quotidien ou la vie intime.

URANUS dans votre secteur comportemental indique que vous ne vous sentez pas libre dans vos environnements personnel et relationnel, ou que les choses ne se vont pas comme vous le souhaiteriez.

SATURNE principe de restriction dans votre destinée amène un retour vers l’essentiel, la clôture d’une partie de votre existant, et une concentration. Il va confronter très vite MARS « l’amant » et « l’agir », et amène des empêchements ou des délais, vous réfléchissez à votre vie. Son aspect de tension à MERCURE (le lien) empêche le changement relationnel, et vous met dans le manque. Vous pourriez même penser à clôturer cette relation à certains moments, sachant que SATURNE dans ses aspects de tensions va être là une partie de l'année.

JUPITER est dans le secteur relationnel, et peut apporter des moments harmonieux, avec cette personne.

NEPTUNE vous fait naviguer dans le brouillard par rapport à vos sentiments.

Armez-vous de patience pour l’instant Monique, et prenez ce que ce monsieur vous offre, même si vous souhaiteriez un engagement complet de sa part.

L’astrologie ne va pas indiquer si c’est lui ou un autre, mais pour des choses plus officielles, je pense qu’il y a quelque chose de plus favorable au cours  du deuxième semestre 2015,  ou du printemps 2016. Avant, il y a un contexte possible d’insatisfaction ou de « tribulation » amoureuse.

Je ne peux pas tout vous expliquer en détails sur le forum, d’autant que je n’ai pas toutes les informations.

Bien cordialement.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
monalex
Invité




vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale EmptyLun 2 Déc - 19:31

merci patricia
la patience n'est pas mon fort, c'est peut-être la leçon à tirer de cette histoire...
monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimentale   vie sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation amoureuse
» vie sentimantale
» Vie professionnelle et sentimentale
» Professionnel
» Vie sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: