patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RENCONTRE AMOUREUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARTINEG




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013

RENCONTRE AMOUREUSE Empty
MessageSujet: RENCONTRE AMOUREUSE   RENCONTRE AMOUREUSE EmptyJeu 12 Déc - 21:31

Je suis née le 2 septembre 1957 à Bourges (cher) à 9h30.
Je suis divorcée    et en mai    dernier j'ai rencontré Frédéric (né le 21 juillet 1960) qui m'attire beaucoup.
C'est un homme qui ne croit plus en l'Amour, et qui ne veut plus faire confiance à une femme, ses comportements (chauds et froids) me déstabilisent beaucoup et me font souffrir.
Vais-je faire un bout de chemin de chemin avec lui, va - t' il réussir à enlever la
carapace qu'il s'est fait ?
Merci de me consacrer de votre temps,
Cordialement,
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

RENCONTRE AMOUREUSE Empty
MessageSujet: Rencontre amoureuse   RENCONTRE AMOUREUSE EmptyVen 13 Déc - 9:35

Bonjour Martine,

Je ne vais pas pouvoir répondre à vos questions concernant Frédéric, ses coordonnées de naissance étant incomplètes.

Votre décennie de la cinquantaine est importante et met l’accent sur votre secteur environnemental personnel, elle incline  plutôt vers plus de « stabilité », malgré du mouvement, de l’indépendance, des rencontres possibles.  La particularité de votre thème vous permet d’être totalement initiatrice de votre vie, avec l’importance pour vous des rapports humains et du monde des affects.

Le fait d’observer les tensions à venir dans votre thème pourrait peut-être répondre à votre question, en nous laissant penser que vous allez vivre ce lien  avec des difficultés, me semble-t'il  Exclamation 

Actuellement, PLUTON principe de transformation et de crise est dans vos bases de vie, il est présent depuis un certain temps et peut correspondre à votre divorce s’il est assez récent. Il  annonce une régénération positive de vos sentiments et de vos désirs. Cependant le carré qu’il fait à VENUS (attirance, relation) n’est pas encore à son maximum d’intensité, et laisse présager des efforts à faire ou bien des contrariétés affectives, une difficulté pour vous à transformer positivement les choses de ce domaine.

URANUS, principe de bouleversement dans le secteur relationnel, indique des rencontres, un changement sur le long terme. En s’opposant à VENUS pour un premier passage en mai prochain, il va faire face à vos inclinations, à vos attirances, à l'agréabilité que vous souhaitez personnellement, et peut donc amener un bouleversement en provenance ou causé par autrui, un départ ou une séparation, ou une autre rencontre (mai/juin).

JUPITER dans le secteur de votre destinée permet de réorganiser votre vie sociale, mais il fera également une tension à VENUS = une relation difficile à rendre officielle ou harmonieuse, même si vous semblez vouloir protéger ce lien ou ce compagnon, et lui apporter de la bienveillance.

Il faut laisser passer les mauvais aspects de tensions qui sont présents  dans le premier semestre 2014, plus particulièrement à partir d’Avril. Peut-être Frédéric peut-il s'ouvrir à vous par la suite, mais je n'y crois pas trop....il y a trop de luttes à mon avis.

Il y a une opportunité de changement favorable,  de rencontre possible ou de renouveau à partir du mois d’août 2014 notamment.   cheers 

Belle journée à vous Martine, et belles fêtes de fin d'année  rendeer santa 

Patricia  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
RENCONTRE AMOUREUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation amoureuse
» Vie amoureuse
» vie amoureuse
» vie amoureuse et travail
» Rupture amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: