patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sansan98




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2014

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyVen 20 Juin - 8:55


Bonjour Patricia,

Je suis née le 2 novembre 1970 à Laon (02) à 7 heures du matin.
Je vis un long et dur transit de Saturne en maison I où vous verrez un stellium en Scorpion. J'ai beaucoup souffert sentimentalement et c'est encore le cas. Il s'agit de rencontres qui ne se concrétisent pas et où j'ai le sentiment de n'être qu'un "jouet" ou une jolie projection.
Pourtant, mon souhait est de rencontrer un homme pour vivre une relation sérieuse et équilibrée.
Si vous avez des éléments, quels qu'il soient pour m'informer de mon avenir sentimental, je vous remercie de m'aider!
Cordialement,
Sansan98
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyVen 20 Juin - 9:10

Bonjour sansan,

Êtes vous en couple (depuis quand) ou quand était la dernière relation, dites m en plus....

Merci

A tes vite.
Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sansan98




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2014

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyVen 20 Juin - 9:26


Je vis seule et je n'ai pas de relation sentimentale depuis mon divorce en 2010. Ce divorce s'est bien passé dans la mesure où nous n'avions pas de conflits lourds avec mon ex-mari. J'ai été mariée 15 ans ce que je ne regrette pas. Je n'ai pas de rancoeurs envers mon ex-mari, nous étions arrivés à des moments différents de notre vie et j'ai dû choisir entre mon métier et vivre à l'étranger où je ne pouvais pas travailler ni mener la vie que j'aime.
Ensuite, les hommes ne m'ont plus intéressée, j'étais davantage intéressée par la via amicale, les sorties, le travail.
L'an dernier, je suis tombée amoureuse d'un collègue mais la relation est restée platonique. J'ai cessé de voir cet homme il y a un an car c'était très destructeur et j'ai plusieurs indices qui montrent qu'il n'était plus intéressée par les femmes mais qu'il ne voulait pas le dire ni se l'avouer. Malgré un grand attachement, j'ai cessé toute relation avec lui.
Cette année, j'ai rencontré un autre collègue qui semblait s'intéresser à moi, il me tournait autour et quand je lui ai proposé une sortie, il ne m'a même pas répondu. Je l'ai exclu de mes réseaux sociaux afin qu'il cesse le jeu virtuel.
Enfin, mon boss me tourne un peu autour, rien de grave si j'ose dire mais toujours le petit compliment, la petite blague...C'est un homme marié et ça ne m'intéresse pas.
Trois fois de suite, des hommes s'intéressent à moi mais en fait ils se font plaisir, c'est tout. Je me sens dépersonnalisée. J'ai envie de crier "je ne suis pas un objet, ni une photo, ni une thérapeute"!
Ces attitudes sont totalement opposées à ce que je recherche, comme je vous l'écrivais, une relation sérieuse et équilibrée.
Désolée pour ce message un peu long!
Sansan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyVen 20 Juin - 12:14

Votre vie sentimentale peut être un peu difficile en effet, et on peut supposer qu’il y ait quand même l’importance d’un lien ou d’un compagnon dans votre décennie de la quarantaine (38/40 à 48/50 ans)

Vous n’aimez pas être seule, il peut y avoir une problématique d’attachement, et les liens ont du mal à s’établir dans la durée, ils se confrontent au temps VENUS opposé SATURNE. Ce sont des potentialités natales qui correspondent à vos faiblesses et à certaines périodes de vie lorsqu'elles sont réveillées.
Vous devez donc les travailler et apprendre à les contourner. Une grande partie des planètes de votre thème sont dans votre comportemental….et sous votre maitrise.

Actuellement en effet, ce SATURNE va transiter tout votre amas planétaire. De par son principe, il est limitant ou il reporte les choses dans le temps. Mais il permet aussi de faire tout un travail de réflexion sur soi-même et de compréhension, de renoncement…. Lorsqu’il passera sur VENUS, il réactivera l’opposition natale, ça peut être un bon moment pour en faire l’expérience et y apporter de la raison.

De plus, PLUTON principe de transformation a du mal à aborder le changement URANUS.

Je pense qu’il vous faut patienter, c’est aussi le mot de SATURNE, et attendre qu’il soit passé sur cet amas. SATURNE a commencé à transformer la coloration de chaque planète natale :

- le SOLEIL : les sentiments ou les buts,
- MERCURE : les liens ou la façon d’échanger,
- JUPITER : l’ordre des choses ou l’organisation,
- VENUS : les attirances/inclinations, les gouts, le relationnel,
- NEPTUNE : les idéaux ou les concepts et façons de penser,
- la LUNE : le quotidien, la gestion des émotions et les ambiances et humeurs.

URANUS arrivera alors dans le secteur de votre descendant, vers la fin 2015, pour commencer à apporter un bouleversement quelconque dans votre vie, en provenance de l’extérieur.

D’ici là, cela n’empêche pas de nouer des liens.

Voilà, d’un premier coup d’œil, Sansan.

Je reste à votre disposition si besoin, pour une étude plus approfondie sur votre domaine affectif ou sur votre comportemental en rapport à ce domaine-là.

Bel après-midi à vous ;

Patricia  sunny  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sansan98




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2014

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyVen 20 Juin - 18:26

Merci Patricia,
Oui, les choses sont difficiles mais heureusement, ce transit aura une fin. J'en ai assez.
J'ai beaucoup aimé être seule et ce pendant 4 ans ce qui est tout de même significatif. Désormais, je voudrais reformer un couple, me remarier...
Bonne soirée!
Sansan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyLun 23 Juin - 8:11

Je voulais dire qu'en potentialités natales, il y a à se confronter dans votre vie à la solitude affective, ou des soucis, de la frustration, un manque à ce sujet, (SATURNE opp VENUS) ; les tensions de SATURNE ne sont jamais simples à vivre et particulièrement quand il touche le domaine sentimental.

Surtout qu'avec MERCURE SOLEIL natals, vous avez besoin de vous lier, de communiquer ou d'être entourée et vous rayonnez lorsque vous l'êtes, etc....

Donc ce SATURNE dans ces potentialités natales, a déjà joué dans votre vie puisque vous parlez de 4 années de "célibat", et aujourd'hui, il passe sur tout l'amas pour changer la couleur de chaque monde, faire des expériences transformatrices , afin d'apprendre à renoncer ou à construire, en rapport de son opposition natale. Vous comprenez Sansan ? Car il est dans le domaine de votre comportemental et de votre vie personnelle et privée, et de ce fait, il peut amener de l'évènementiel en conséquence.

c'est pourquoi vous devez patienter et bien suivre ces aspects puisque vous semblez connaitre l'astrologie.

Belle journée à vous.
Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sansan98




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2014

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyLun 23 Juin - 17:52

Bonsoir Patricia,

Je sais que l'opposition Vénus-Saturne est difficile à vivre, c'est un aspect compliqué de mon thème, je crois. Pour compenser les déceptions j'ai développé des relations amicales denses et fortes. J'aime beaucoup sortir et partager.
Les 4 années qui ont précédé ces 18 mois vraiment durs n'ont pas eu le même impact car j'avais choisi de ne plus m'intéresser aux hommes et de penser à mon bien-être, à ma vie. Je n'avais pas envie de m'embarquer si j'ose dire dans des histoires plus ou moins sérieuses et/ou intéressantes.
Je ne sais pas ce qui à déclencher mon envie de rencontre et de partager de nouveau la vie de quelqu'un. Je suis mal tombée deux fois et c'est un échec. Ce qui me sauve mais ne remplace pas c'est que j'ai un travail, des amis, des loisirs.
Je suis décidée à faire attention aux prochains hommes que je rencontrerai. C'est fini les narcissiques qui se font plaisir uniquement dans la séduction sans aucun autre but que de susciter l'intérêt et l'attention.
J'espère que Saturne construira plutôt que de m'amener au renoncement. Je serais triste de passer toute ma vie seule Mad 
Il reste Vénus et Neptune, tout un programme Rolling Eyes 
Bonne soirée,
Sansan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyMar 24 Juin - 7:56

Si vous parlez de la conjonction VENUS NEPTUNE, elle est un peu large pour moi, pour agir de façon intense, donc je ne la prends pas en tant que telle ….ou si elle joue c’est justement dans le trouble, par le fait d'être attirée (VENUS) par le charme, ou par le fait de charmer….(NEPTUNE), d'être attirée par un idéal, ou par quelqu'un qui vous trouble  affraid  Very Happy 

Concernant votre entourage et le fait d’avoir beaucoup d’amis, il se vérifie en effet par l’amas SOLEIL MERCURE JUPITER.

Actuellement PLUTON transit en sextile à MERCURE favorise un renouvellement des liens, ou une nouvelle façon de vous lier, comme vous le dites plus haut. C’est alors peut être le moment de profiter de ce sextile pour transformer favorablement tout cela… cheers  c'est à dire remettre en question personnellement (PLUTON) votre façon de vous lier à l'autre (MERCURE).

Bien à vous.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sansan98




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2014

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyJeu 26 Juin - 10:55


Bonjour Patricia,

Je vous remercie de votre réponse. Ce que je crains un peu ce sont les transits de Saturne sur ma Vénus (déjà 2 passages) et sur Neptune. Effectivement, ma conjonction Vénus-Neptune en natal est un peu large.
Je prends note de votre remarque dans votre premier message: "on peut supposer qu’il y ait quand même l’importance d’un lien ou d’un compagnon dans votre décennie de la quarantaine (38/40 à 48/50 ans)".
J'espère qu'une belle rencontre se produira et avant 50 ans  Laughing 
Bon après-midi!
Sansan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyJeu 26 Juin - 12:34


C'est surtout SATURNE sur VENUS, car ça réactive l'opposition du natal.... il faudra être vigilante à ce moment là, mais puisque vous en avez déjà conscience, n'allez pas dans le sens de cette opposition, c'est tout.....

Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: