patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Laure
Invité




Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyJeu 15 Mar - 17:20

Bonjour Patricia,
Après avoir consulté Michel il y a de ça 14 ans, je n’etais pas revenue depuis. J’ai souhaité une bonne retraite à Michel qui m’a renvoyé vers vous avec confiance.
Donc, depuis quelques temps je rumine je rumine et comme vos réponses sont souvent très justes, je reviens!
Je me retiens de vous demander ce qu’il va se passer pour moi sur le plan affectif parce que j’ai peur de la réponse. J’ai fait le tirage de tarot proposé sur le site qui m’a semblé très juste mais j’ai besoin de vos lumières malgré tout. Alors je me lance.
Je suis actuellement en « break »avec mon amie depuis février. C’est elle qui l’a voulu. Mon amie a de gros soucis avec sa fille de 26 ans qui a un cancer et a eu besoin de retourner vivre avec elle et me laisser seule. Nous avons connu un amour magique et magnifique pendant 1 an et demi mais depuis septembre 2017 (depuis la connaissance de la maladie de sa fille), notre relation a trinqué fort.
Je lui ai dit que je l’attendais et à quel point je l’aimais. Ma question est de savoir si elle va revenir ou pas. C’est une question qui m’obsède. Je suis prête à attendre le temps qu’il faut. Mais mon amie est tellement dépassée par les événements qu’elle n’est pas en capacité de penser logiquement en ce moment. Nous avons décidé de ne pas communiquer pour l’instant et c’est elle qui me recontactera pour me dire si elle souhaite reprendre notre relation ou tout arrêter.
Je suis née le 23 novembre 1972 à 15h30 à Saint-Dizier (52).
Merci Patricia pour vos précieux guidages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyDim 18 Mar - 14:46

Bonjour Anne Laure,

Vous avez 46 ans. La période de la quarantaine était teintée d’une crise salutaire et d’une passion, celles de la mi-quarantaine et de la cinquantaine prennent de l’importance dans votre destinée et peuvent être confrontées à la notion ou à la question de famille, de foyer, de sensibilité à ce sujet, ce qui pourrait expliquer votre demande.

Depuis Février 2018, PLUTON principe de crise et de transformation est dans le secteur de votre destinée et la tension qu’il fait à URANUS principe de bouleversement indique une période où vous pouvez subir quelque chose de la part d’autrui, comme le fait de dépendre d’une forme de fatalité, et de ne pas pouvoir vivre ou agir librement.

PLUTON n’est pas arrivé à son maximum d’intensité, donc cette ambiance va durer quelques temps avec des hauts et des bas, des revirements de situations possibles vécues toujours sous l’ambiance de crise et de remise en question de PLUTON.

De plus actuellement, URANUS principe de bouleversement traverse votre Ascendant, qui représente le secteur de votre environnement personnel, en s’opposant à VENUS (couple, relation, affectif).
Le secteur personnel est sous l’ambiance de revirements de situation, d’inédits, de rencontres, et sous cette coloration, un bouleversement ou un fait surprenant vient confronter le couple, le monde des affects, et l’équilibre.
Il y a des réorientations possibles dans les accords et union.

SATURNE à partir du mois d’août va entrer dans le secteur de votre destinée, il est plutôt l’indice de solitude et de contraintes.
C’est une période d’efforts à faire pour gérer une transformation de vie, ainsi qu’une période de réflexion.

Il y a plusieurs manières d’interpréter ces aspects,  ce sont également des moments de rencontres possibles, et d’opportunités.

Comme c’est sous un fond de tension, pendant pratiquement deux bonnes années, on sait que vous avez une crise à traverser et une remise en question à opérer.

Sur le court terme, tout n'est pas mauvais, il y a des mois qui sont plus fluides que d'autres.

La première échéance pourrait être en novembre et décembre  2018 : Voyez ce qui se passe à ce moment là.
JUPITER  traversera des planètes affectives : c’est l’indice d’une désorganisation ou réorganisation de vos buts et vos liens  affectifs, mais ce n’est pas à votre initiative, cela vient de l’extérieur. Vous le subirez.
(Le domaine professionnel pourrait prendre une importance majeure sur l’affectif à ce moment, par une promotion, une formation, etc….. ces aspects indiqueraient alors uniquement ces situations là)

En tout cas, la crise sera toujours présente sur un plus long terme, néanmoins s’il y avait réorganisation affective dans le sens que vous souhaitez, les tensions peuvent alors représenter la maladie et les difficultés qu’elle oblige à traverser. 



Sachant que vous avez toujours votre libre-arbitre,  que vous êtes  la créatrice de votre vie, et que PLUTON est sous votre initiative ainsi que SATURNE à partir de JANVIER 2019, vous pouvez  décider suivant les circonstances, de transformer les choses. 



Jusqu’en 2020/2021, il y a quand même de grosses tensions qui confrontent l’affectif et la relation.  Suspect

Et, je me pose la question suivante : pourquoi la maladie de la fille de votre amie, met en suspens votre relation ? au contraire, vous pourriez être un pilier pour aider votre amie à vivre ce moment difficile.

Au cours de notre vie, on se confronte souvent, sans en avoir conscience, à des effets déclencheurs par rapport à des situations latentes, n’est-ce pas ?

qu’en pensez-vous ?

Il m’est difficile d’aller plus loin sur le forum, car ce n’est qu’un regard global sur la situation en cours, et je ne peux développer davantage.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: