patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
maxime
Invité




professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyDim 1 Mar - 8:44

bonjour
je suis né le 13 septembre 1972 à Lyon  à 8h50  
je suis inquiet pour l'entreprise que je dirige qui traverse une période de grosses difficultés financières .
après une étape fructueuse en 2013 ,des evenements nocifs ont entrainé une situation qui se dégrade jusqu'à me faire craindre un depot de bilan .
Pensez vous que cela se confirmera et que j'envisage une nouvelle orientation ou vais je sauver ma société ? celle ci est née en aout  2007
merci de m'éclairer  par votre analyse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyDim 1 Mar - 14:28

Bonjour Maxime,

Pouvez vous me dire quels genres d'evenements nocifs pour comprendre s ils correspondent à une période ponctuelle de transit, et dans quelle branche d'activités êtes vous ?

Et laissez moi deux/trois jours pour vous répondre ensuite, je suis très occupée Basketball

Beau dimanche à vous.

Patricia sunny sunny

(Pour me répondre faites POSTREPLY)
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
maxime
Invité




professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyMer 4 Mar - 7:42

les évènements nocifs ont été la malveillance et l'arrivisme de  partenaires  qui ont cherché à m'évincer de mon poste de directeur pour récuperer  la direction de mon entreprise ; j'ai crée une marque de produits cosmétiques que je vends par le biais de conseillères  de beauté de la vente directe .
merci d'avoir pris en compte mon message et pour vote retour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyMer 4 Mar - 14:45

Bonjour Maxime,

URANUS est important dans votre secteur personnel natal, il représente l’indépendance, et c’est vrai que de nouveaux associés ont pu perturber cet état de fait.

Votre décennie de la quarantaine est liée à l’entreprise ou au fait d’entreprendre, cependant l’aspect de tensions à SATURNE montre des limites ou obstacles dans cette tranche d’âge, voire l’obligation de cloturer ou des soucis face à la durée et à la stabilité.

PLUTON principe de remise en question est actuellement dans le secteur de vos bases de vie et de vos entreprises, il signe une crise qui au final, serait plutôt salutaire, vu qu’il fait un aspect fluide à votre SOLEIL, vous devez renouveler vos objectifs.

URANUS, principe de bouleversement est actuellement dans votre secteur professionnel, il indique des opportunités, un changement de cap possible.

SATURNE principe de temps va vous aider à raisonner en profondeur, à analyser les faits, étudier, voire mettre en forme un nouveau projet, et JUPITER principe d'ordre et de loi, à partir d’octobre, réorganise l’amas planétaire natal : vos contrats, vos liens et secteurs, votre activité, vos buts, etc….

Je pense qu’il y a forcément une remise en question ou un changement d’orientation à faire en effet, et même si vous déposez votre bilan, tout n’est pas perdu, il peut y avoir un autre projet derrière.

Prenez le temps de réfléchir, et voir comment vous pouvez conserver votre indépendance, plutôt salutaire dans vos potentialités natales.

Bien à vous.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
maxime
Invité




professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyJeu 5 Mar - 23:11

merci pour votre réponse
il semble que les difficultés vont perdurer et qu'il n'y a pas d'amélioration possible dans l'immédiat; vous signalez le mois d'octobre pour des opportunités favorables mais n'y aura t il pas auparavant un moment critique qui necessitera un choix crucial ? cela peut m'éclairer sur les décisions à prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel EmptyVen 6 Mar - 13:10

Le forum permet de répondre globalement à vos questionnements.  Ce n’est pas le lieu d’une étude précise et détaillée qui demande de consacrer beaucoup plus de temps à votre cas, pour un travail d’approfondissement et de compréhension de tous les tenants et aboutissants.  

Vous êtes dans une période de remise en question de vos associations, et de restructuration positive de vos affaires qui passera de toute façon par une crise ; les aspects seront plus précis dès mi-mars, où il peut y avoir réactivité, ou des choix pour vous libérer ponctuellement.
Cependant les choses sont encore assez fluides jusqu'au 25 juin, date à laquelle, il y aura plus de contraintes face au changement ou à votre liberté.

Bien cordialement.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
maxime
Invité




professionnel Empty
MessageSujet: professionnel   professionnel EmptyDim 8 Mar - 22:37

je vous remercie d'avoir pris le temps de proposer des pistes de reflexion avec le rôle important de certains transits actuels
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professionnel Empty
MessageSujet: Re: professionnel   professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel
» PROFESSIONNEL
» professionnel
» Professionnel
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: