patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire une opération ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TANIA77




Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyDim 9 Juil - 20:10

Bonjour, Patricia.
Comment allez-vous ?
Je ne sais pas quelle décision prendre et je voudrais que les "étoiles me répondent") J'aimerais augmenter ma poitrine car elle est trop petite mais j'ai trop peur. Mon natal est 05.06.1977 à Samara, Russie à minuit.
Merci d'avance .
Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptySam 15 Juil - 0:30

Bonjour Tania,

Désolée, je n'avais pas vu votre message, et n'ai pas reçu un mail pour m'en avertir. 

Je vais regarder le theme d ici le début de la semaine prochaine.

Bon week end.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
TANIA77




Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptySam 15 Juil - 7:00

Merci.
Bonne week end pareillement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptySam 15 Juil - 19:30

Le lieu de naissance SAMARA est-il :

Samara, chelyabinskaya Oblast Russie ;
Samara, Irkutskaya Oblast Russie ;
Samara, liningradskaya Oblast Russie ;
 Samara Orlovskaya
Samara ryazanskaya 
Samara samarskaya
Samara voronzhskaya
Samara yevreyskaya 
Etc....

Quelle ville est-ce ?

Merci Tania

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
TANIA77




Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyDim 16 Juil - 15:12

Samara, samarskaya oblast.
Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyLun 17 Juil - 15:03

Avez vous commencé les démarches auprès d'un chirurgien ou est ce juste dans vos pensées ?

Au natal, on voit bien l'importance du féminin pour vous et un souci à ce sujet pouvant entraîner une chirurgie esthétique. Uranus actuellement sur l'aspect,  réactive ce désir ou ce besoin.

Concernant le moment propice, je ne sais pas quel temps est nécessaire pour préparer une telle intervention. 

Dites moi quelle période serait préférable pour vous ou comment envisagez-vous cela ? 

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
TANIA77




Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyJeu 20 Juil - 21:29

Bonsoir Patricia.
Merci pour votre réponse .
Oui, j'ai déjà vu le chirurgien . Au début j'ai voulu faire une opération au mois d'octobre ( pendant les vacances scolaires car je suis professeur contractuel d'anglais). Mais j'ai aussi un autre projet qui me semble prioritaire . Je veux passer le concours CAPES interne ou réservé d'anglais. Le dossier il faut envoyer au mois de novembre et s'il est accepté, les oraux auront lieu fin janvier ou au mois de février ou mars( je ne sais pas encore la date exacte). Qu'est -ce que vous en pensez?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyVen 21 Juil - 19:33

Vous faites preuve de bon sens Tania, la priorité est votre CAPES, plutôt que votre opération.

Du 5 au 15 octobre, Jupiter représentant l'enseignement, les concours et examens se positionne face à venus mars : il peut donc y avoir une forme d'organisation qui se prépare autour de votre activité, avec un facteur chance.


 Jupiter sur Uranus en novembre pourrait amener le succès de votre dossier, il y a une forme de protection pour une élévation. 
D autant que fin janvier,  Jupiter entre dans le secteur de vos aspirations sociales et vient confronter Mercure,  période où vous pouvez accéder ou valider un examen.


On est donc bien dans cette priorité là. 


Après, ceci fait. vous aurez le temps d'organiser votre opération :  Chaque chose en son temps Basketball


Bon courage à vous.
Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
TANIA77




Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyMar 25 Juil - 22:16

Merci beaucoup pour votre réponse .
Je vais faire tout mon possible pour réussir malgré que c'est compliqué en ce moment là car je suis en conflit total avec mon mari. On ne se comprend plus. Et c'est difficile de vivre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyVen 28 Juil - 13:22

Il y a en effet quelques tensions à traverser fin 2017 et au cours de l'année 2018... Un bouleversement par rapport à des choses que vous aimez, à votre activité, ou par rapport à votre équilibre,   ou bien une décision à prendre qui peut agiter votre foyer, votre lieu de vie.

Vous pouvez être pendant les deux prochaines années dans une période de trouble, de flottement et d'indécision quant à vos buts de vie ou à votre domaine sentimental.

Par la suite, dans la période de 2020 à 2022...PLUTON transformera radicalement la LUNE, c'est donc une remise en question concrète  de la vie quotidienne ou intime,  de l'environnement de vie, du foyer.... Ou bien, c'est à ce moment là que vous déciderez de faire votre opération, si cela n'a pas été fait avant, puisqu'alors PLUTON pourrait grandement transformer votre vie de femme....Basketball

Il faut voir et comprendre dans quel domaine de vie (professionnel, affectif, "santé" matériel...) cela peut advenir, ou si par exemple concrètement l'évolution de votre travail peut apporter un changement de lieu de vie, ou vous avez le projet de déménager dans les prochaines années, ou encore si votre domaine affectif est fragilisé, etc... 

Parfois une opération comme vous souhaiteriez le faire, peut changer beaucoup de choses dans l'estime de soi... Basketball

Tenez-moi au courant pour votre CAPES ou pour toute nouvelle situation.

Patricia sunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
TANIA77




Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyLun 8 Jan - 19:14

Admin a écrit:
Il y a en effet quelques tensions à traverser fin 2017 et au cours de l'année 2018... Un bouleversement par rapport à des choses que vous aimez, à votre activité, ou par rapport à votre équilibre,   ou bien une décision à prendre qui peut agiter votre foyer, votre lieu de vie.

Vous pouvez être pendant les deux prochaines années dans une période de trouble, de flottement et d'indécision quant à vos buts de vie ou à votre domaine sentimental.

Par la suite, dans la période de 2020 à 2022...PLUTON transformera radicalement la LUNE, c'est donc une remise en question concrète  de la vie quotidienne ou intime,  de l'environnement de vie, du foyer.... Ou bien, c'est à ce moment là que vous déciderez de faire votre opération, si cela n'a pas été fait avant, puisqu'alors PLUTON pourrait grandement transformer votre vie de femme....Basketball

Il faut voir et comprendre dans quel domaine de vie (professionnel, affectif, "santé" matériel...) cela peut advenir, ou si par exemple concrètement l'évolution de votre travail peut apporter un changement de lieu de vie, ou vous avez le projet de déménager dans les prochaines années, ou encore si votre domaine affectif est fragilisé, etc... 

Parfois une opération comme vous souhaiteriez le faire, peut changer beaucoup de choses dans l'estime de soi... Basketball

Tenez-moi au courant pour votre CAPES ou pour toute nouvelle situation.

Patricia sunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
TANIA77




Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyLun 8 Jan - 19:21

TANIA77 a écrit:
Bonbour Patricia .

Bonjour Patricia,
Bonne Année et meilleurs vœux! 
Je voudrais bien poser  deux question s'il vous plaît . 
J'ai appris la date des oraux pour le concours : 14.04.2018 - 25.04.2018. J'aimerais bien savoir si je vais  réussir?
Et pour l'opération de la poitrine c 'est prévu pour le 15 février 2018. Est- ce que ça va bien se passer? 
Merci d'avance.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyMer 10 Jan - 19:06

Pour la journee du 15/02 il y a quelques petites tensions qui doivent représenter l'operation en elle même, avec tout le stress que cela peut vous apporter. Rassurez-vous deux jours après, elles ont disparues. 

Globalement, vous êtes dans des moments de réorientation possible et de bouleversement qui peuvent toucher votre activité, vos désirs, le relationnel, les accords, l'esthetique, l'independance etc... 

Cependant, Votre examen se passe aussi sous l'aspect de Neptune à Soleil/Jupiter qui peut donner des troubles dans les buts et objectifs et dans l'enseignement, une désillusion possible, des perturbations dans les choses officielles ou dans le domaine amoureux, ....ou des efforts intellectuels fatiguants tout simplement. 

On ne peut jamais savoir vraiment dans quel domaine  de votre vie, les aspects vont s'engouffrer. Et je ne connais pas votre situation personnelle assez bien pour en tirer une conclusion ou avoir une certitude. 

Néanmoins vous connaissez maintenant votre météo Very Happy

Donnez moi des nouvelles de votre opération, ou lorsque vous aurez vos résultats. 

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
TANIA77




Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyMer 14 Mar - 13:57

Bonjour Patricia!
Comment allez-vous?
Je vous écris tout d'abord pour vous remercier encore une fois! J'ai eu mon examen écrit ( je passe le concours Capes interne en anglais)! Et aussi j'ai fait une augmentation mammaire!!! Je suis très très contente! Tout s'est bien passé comme vous l'avez dit! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TANIA77




Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2014

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyMer 14 Mar - 14:07

Pourriez-vous me dire s'il vous plaît quelques mots comment vont se passer les oraux. Je vais les avoir le 19 avril. Je suis trop stressée. 
Merci d'avance.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? EmptyMer 14 Mar - 16:05

Bonjour Tania,

Vous n'êtes pas à la veille de l'examen pour stresser ainsi Mad .

Je ne parle pas des planètes lourdes bien sûr, qui donnent une ambiance plus générale. Basketball

Globalement, c'est pas trop mauvais, il peut y avoir un bon feeling, un coup de chance Very Happy

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Faire une opération ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Faire une opération ou pas?   Faire une opération ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une opération ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais-je faire une rencontre sentimentale en 2017?
» Comment faire pour poser sa question
» relation amoureuse
» Changement de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: