patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Edith
Invité




rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse   rencontre amoureuse EmptyVen 20 Nov - 23:47

Bonsoir Patricia,
Je suis née le 25 septembre 1977 à 14h13 à Castres. Je traverse depuis plusieurs années une période assez compliquée tant au niveau professionnel qu'au niveau affectif. Je semble retrouver un peu d'énergie et de confiance niveau pro, j'ai entrepris des changements et ai bon espoir qu'ils aboutissent. Mais niveau amoureux, bof bof. Je reste proche de mon ancien compagnon mais il n'y a pas de relation possible. J'ai envie d'autre chose. Un autre homme ne me déplaît pas, mais je le croise très peu et pas certaine que la réciproque soit vraie. 
Pouvez-vous m'éclairer? Y aurait-il des périodes favorables? 
Bien à vous,
Edith
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse   rencontre amoureuse EmptyDim 22 Nov - 14:52

Bonjour Edith,

Dans quel département êtes vous née, car il y a plusieurs villes qui s’appellent CASTRES.

Je reste dans l’attente de ce renseignement.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Edith
Invité




rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse   rencontre amoureuse EmptyDim 22 Nov - 15:17

Bonjour, 
je suis née dans le Tarn;)
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse   rencontre amoureuse EmptyDim 22 Nov - 15:50

Bonjour Edith,

L’ascension sociale, l’organisation de votre vie dans le sens de vos buts est difficile pendant votre décennie de la quarantaine. C’est un peu l’ambiance de fond que vous pouvez ressentir ou bien la marque d’un moment particulier ou un évènement plus ou moins important pendant cette période.

Vous avez 43 ans ce qui correspond à ce que l’on appelle couramment « la crise de la quarantaine » et qui astrologiquement signifie l’opposition d’URANUS à sa position natale. Ce qui indique un désir de changement et d’indépendance dans votre vie, de nouveauté.

Malheureusement, la période que nous traversons tous actuellement est plutôt frileuse pour amorcer de nouvelles rencontres, des bouleversements et des mouvements positifs.

Il n’y a pas de changement majeur, d’opportunité ou de rencontre  possible dans votre vie, avant le printemps prochain. Voyez ce qui se passe à partir de Mars, mais plus particulièrement Avril et Mai au niveau de l’activité, des rencontres, des nouveaux liens, ou toute nouveauté et revenez vers moi à ce moment là.

Je pense que le contexte n’est tout simplement pas favorable pour enclencher un changement en ce moment, et votre thème le montre grandement. Il en ressort plus une lutte ou une tension intérieure ressentie  pour arriver à vos fins et transformer vos objectifs.

Bien à vous.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Edith
Invité




rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse   rencontre amoureuse EmptyDim 22 Nov - 16:44

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je suis chagrinée et quelque peu découragée par avance de devoir envisager une décennie avec des difficultés qui perdurent concernant le plan pro....j'en ai vraiment marre de ce manque de perspective. J'ai arrêté de travailler il y a quelques temps déjà suite à une sorte de burn-out + séparation amoureuse, et là je choisis de me reconvertir dans l'édition (je travaillais dans les relations presse avant). J'attends une réponse de financement pour intégrer une formation de janvier à juin. 10 ans de "blocage" ou de difficultés, c'est beaucoup.....Parce-que ce n'est pas après 50 ans que je vais retrouver un travail....Wink Oui, en effet, je ressens bien la tension intérieure dont vous parlez.
Je suis preneuse d'un changement sur la période printanière, ce n'est pas si loin. Vraiment je croise les doigts.
Bien à vous,
Edith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre amoureuse Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse   rencontre amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation amoureuse
» Vie amoureuse
» vie amoureuse
» vie amoureuse et travail
» Rupture amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: