patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grossesse et avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrysmel




Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

Grossesse et avenir professionnel  Empty
MessageSujet: Grossesse et avenir professionnel    Grossesse et avenir professionnel  EmptyMer 15 Fév - 21:51

Bonjour Patricia, 
Je suis en couple depuis 1 an et demi, avec de beaux projets d'avenir. Nous essayons de faire un bébé depuis 6 mois et je souhaiterais savoir si vous voyez une grossesse prochainement ?
Je dois avoir également un changement de statut au niveau de mon activité professionnelle. Pouvez-vous me dire si cela va se concrétiser?
Voici ma date de naissance : 19/11/1984 à 18h00 à Pessac (33).
Je vous remercie beaucoup.
Au plaisir.
Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Grossesse et avenir professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et avenir professionnel    Grossesse et avenir professionnel  EmptySam 3 Juin - 19:05

Bonjour Chrystelle,

Alors déjà, voulez-vous être plus précise au niveau de votre changement de statut professionnel : de quoi s'agit-il et que faites vous comme profession.

Je voulais juste que ce soit clair pour ma compréhension, car avoir un bébé ne va peut-être pas avec de nouvelles responsabilités professionnelles, peut-être ça ne marche pas depuis 6 mois, car il n'y a pas la place à ce projet ????

il y a de meilleurs aspects pour 2024, mais peut-être qu'ils ne pourront pas se réaliser concrétement dans les deux domaines Basketball peut-être y'a t'il un choix à faire ? Rolling Eyes

Bien à vous
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Grossesse et avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» Professionnel
» Avenir professionnel
» AVENIR PROFESIONNEL ET SENTIMENTAL
» Quel avenir professionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: