patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 QUESTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHANTANU




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

1 QUESTION Empty
MessageSujet: 1 QUESTION   1 QUESTION EmptyMer 2 Jan - 9:42

Bonjour Patricia, une excellente année 2013 à vous.
Je suis née le 28.08.1965 à 14h45 à Bordeaux.
Après de nombreuses années passées à faire de la tarologie en parallèle d'un travail "alimentaire", J'envisage d'en faire mon activité professionnelle principale. Le moment est-il venu ?
Merci à vous Patricia.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

1 QUESTION Empty
MessageSujet: 1 question   1 QUESTION EmptyMer 2 Jan - 10:29

Bonjour Shantanu,

Belle année à vous. Comme je l'ai dit dans une note, je reprends mon travail astrologique demain.... Je vous demande un peu de patience. D'accord ?

Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

1 QUESTION Empty
MessageSujet: 1 Question   1 QUESTION EmptyJeu 3 Jan - 9:50

Bonjour Shantanu,

Au natal, on a une fragilité dans l’aspect de la LUNE principe du ressenti, et des liquidités, donc de la trésorerie, avec JUPITER principe d’expansion, et du matériel. Ce qui signifie que vous avez une difficulté à traduire vos créations en rentabilité lucrative. Ces deux planètes sont importantes puisque la LUNE domine votre ciel, et que JUPITER va représenter la tranche d’age de la cinquantaine.

Il s’agit bien là d’une faiblesse de votre thème, je vous conseille donc de la contourner pour vous éviter de vivre des galères.

En transit, nous avons en ce moment, ce JUPITER principe d’organisation, d’expansion… qui peut donner une forme d’aisance au secteur relationnel ou professionnel, mais il fait aussi des tensions une partie de l’année, ce qui peut indiquer une période de crise financière, ou de difficultés dans la transformation du professionnel justement ;

NEPTUNE principe de dissolution et de perturbation, s’oppose à votre SOLEIL (but et aspiration, réussite) et pourrait apporter une forme de trouble ou de flou, ainsi qu’un manque de réalisme pour vous. Vous risquez de vous tromper de but !

SATURNE principe d’arrêt, de restriction passe sur MARS et peut réorienter en effet votre activité, mais peut aussi restreindre vos dépenses.

A la vue de ces aspects, il serait plus sage d'avoir encore un petit travail en parallèle, pour assurer le côté matériel et alimentaire.

Belle année à vous. Patricia sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
SHANTANU




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

1 QUESTION Empty
MessageSujet: Merci Patricia   1 QUESTION EmptyVen 4 Jan - 18:37

Bonjour Patricia, je vous remercie de votre réponse. J'ai bien compris qu'il fallait faire très attention cette année et ne pas lâcher la proie pour l'ombre !!! C'est très gentil à vous d'avoir donné de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 QUESTION Empty
MessageSujet: Re: 1 QUESTION   1 QUESTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 2ème enfant?
» Question budget ?
» sentiment
» Question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: