patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vie amoureuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilirose15




Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:01

Bonsoir PAtricia
merci pour votre réponse ca ma fait plaisir. J'espère que j'irai mieux cet été. ..cette période est tres longue...ces vertiges et ce mal être me poluent la tete bref....faut que je patiente...

Oui les rencontres non programmés me soulagent par moment dont Laurent que j'ai connu par hasard...

Merci pour votre soutien
lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose15




Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:20

Bonjour encore un mal être aujourd'hui jai des vertiges alors que cette semaine ca allait mieux que c'est pesant...p'tite confidence du moment désolée de vous embêter. ..ça tourne trop dans ma tete et donc mon corps va mal....vivement que ca passe que c'est long...bon week end a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:05

bonjour Lilirose,

côté médical, avez-vous fait un bilan sanguin et ORL concernant vos vertiges ? parfois, les vertiges peuvent être liés à des problèmes de cervical, il est possible qu'un ostéopathe puisse vous aider, etc....

Le thème n'est pas mauvais en ce moment, juste un aspect de fond de PLUTON à URANUS, qui peut indiquer une crise liée au stress, au mauvais fonctionnement ou à l'affaiblissement de votre système nerveux, à de la tension artérielle ou du à un problème d'équilibre. (Un problème d'équilibre physiologique peut être du à un problème d'équilibre dans votre vie en général, à voir !)
plus ponctuellement l'aspect de VENUS à URANUS a fait ressurgir vos malaises.

Pratiquez vous une activité sportive ? faire du yoga pour travailler la respiration ou de la sophrologie vous aiderait quelque peu.

Prenez soin de vous;
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lilirose15




Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:56

Bonsoir Patricia
merci pour votre réponse, je n'ai pu y répondre car de gros moments de doutes. Je reviens de congés lesquels m'ont fait bcp de bien. En effet j'ai fait analyse de sang pour mes vertiges et je revoi mon médecin demain pour faire un point de mes vertiges. Je pense que j'ai le contre coup de tout ce que j'ai changé dans ma vie depuis décembre 2015 j'ai l'impression d'aller mieux qu'en pensez vous...que me reserve août et des tracas avec ma fille elle a été bien perturbée par tout ces changements je culptabilise un peu c'est peut être ca le problème. ..je me pose peut être trop de questions...les planètes sont elles favorables en ce moment pour nous et retrouver une paix intérieure. ..mais les vacances ca nous a fait bcp de bien. Encore merci pour votre soutien...voilà quelques nouvelles. Merci Patricia...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:59

Bonjour Lilirose,



les planètes sont elles favorables en ce moment pour nous et retrouver une paix intérieure. ..


Les planètes ne sont pas mauvaises pour vous actuellement.



Pour beaucoup d'entre nous, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Je dirai plutôt que la vie est une école, où nous venons apprendre des leçons, et ce, jusqu'au dernier souffle.



Essayez de prendre de la hauteur afin d'observer votre vie plus tranquillement, et vous en aurez un autre point de vue....  cheers



Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lilirose15




Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   Vie amoureuse - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:59

Bonsoir Patricia,

quelques nouvelles je me suis installée dans ma nouvelle vie cela fait maintenant 11 mois...

j'ai signé un compromis pour avoir mon habitation à moi ...et mon projet se fera pour 2018 le temps de la construction ; je monte mon projet coté administratif..

j'ai toujours des angoisses mais j'essaie de les gérer...j'aimerai pouvoir refaire ma vie...y a t il une évolution à ce sujet...car j'aimerai pouvoir refaire ma vie et redonner un équilibre à ma fille.

Ma fille est suivie pour son retard et donc il est dit par les professionnels qu'elle a eu un choc psychologique du comportement paternel et ses anciennes écoles ne l'ont pas développées comme il aurait fallu donc je dois la solliciter un maximum et ça voyez-vous je le vis assez mal que des professionnels n'ont pas fait leur travail alors eux se permettaient de dire que ma fille n'était pas normal ; elle a fait bcp de progrès et j'en suis très fière.

pouvez vous me donner votre avis votre ressenti sur une éventuelle rencontre et sur ma fille si cela est possible.

vous m'avez bcp soutenu et je tenais à vous remercier

bonne soirée à vous
lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:06

bonjour Lilirose,

ce sont de bonnes nouvelles, l'année 2016 était favorable pour remettre de l'ordre et réorganiser votre environnement personnel.

...car j'aimerai pouvoir refaire ma vie et redonner un équilibre à ma fille.


Il y a des périodes de rencontres agréables à venir, par exemple, aux alentours du 12 décembre prochain, voyez dans quel domaine cette période d'opportunité ou de chance, touche votre vie.



Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lilirose15




Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:43

Bonjour Patricia
j'ai fait une rencontre le 02 décembre vous aviez bien vu il se prénomme Sébastien j'y vais doucement bravo à vous il est né le 01.12.1975. On s'entend assez bien et j'ai aussi un projet construction vous l'aviez vu aussi. Voilà quelques nouvelles. Le fait d'avoir des projets ma tete va mieux mais ca m'arrive encore d'avoir des angoisses. Je vous souhaite de belles fêtes. Amicalement
lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:35

Bonnes fêtes de fin d'année santarendeerdrunken

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lilirose15




Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptySam 11 Mar - 8:41

Bonjour Patricia
la rencontre que j'ai faite m'a rien donnee

Un homme que j'ai connu m'a contacté il se prénomme alain né le 16.02.1970...il me dit avoir des sentiments mais il parle peu...voyez vous une relation amoureuse avec lui ?..je m'interroge sur ses envies...merci pour votre aide..

Bon week-end lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:08

bonjour Lilirose,

L'astrologie ne va pas dire si vous allez avoir une relation amoureuse avec telle personne ou telle autre, elle indique des ambiances.

Vous pouvez être en effet dans une période de rencontre ou d'opportunité relationnelle possible vers la fin mars.

Cependant PLUTON dans vos bases met une forme de difficulté pour aborder le changement ou vous confrontera à un choix à faire (?)

Vous dites : je m'interroge sur ses envies...

je n'ai pas ses coordonnées complètes.

Du coup, je m'interroge aussi en rapport de la tension de PLUTON dans votre thème. Vos aspects ne sont pas mauvais, cependant il peut y avoir une contrainte amenée par autrui, voire une perte de liberté. A voir ! cyclops  Vous êtes dans cette ambiance de fond.

Est-ce que cela peut parler d'un autre secteur de votre vie ? que vivez-vous actuellement qui pourrait correspondre à une crise qui toucherait votre liberté ou votre individualité, ou à un changement difficile à opérer  ?


Patricia sunny sunny  



Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lilirose15




Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 10:46

Bonjour Patricia
Merci pour votre retour c'est très gentil...
je monte actuellement mon projet construction et cela m'angoisse un peu...mais cela se déroule tranquillement beaucoup de changement en effet cela reflète bien comme vous l'avez vu...les changements me font peur c'est vrai. ..mais je serai chez moi...suis actuellement entrain de valider les plans le terrain est trouvé quelques signatures faites..ça avance...mais a côté de ça mon âme se sent seule...vous l avez bien vu...j'espère que cela va changer...je le souhaite...voyez vous quelque de nouveau à venir ?...
Merci encore pour votre gentilesse
Bien à vous lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:31

bonjour Lilirose,

Il convient de savoir que les grands aspects de changement et de transformation restent pratiquement deux ans sur les mêmes positions, il n'y a pas de bouleversement important tous les jours dans le thème... Basketball
Les autres planètes parlent du court terme et du quotidien, donc des détails de la vie.

je regarde demain s'il y a du nouveau pour vous  Very Happy 

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:29

SATURNE vient d'entrer dans le secteur de vos bases de vie et de vos constructions, ce qui correspond au travail que vous effectuez à ce sujet.

Actuellement, rien de nouveau à venir, les grands changements sont pratiquement terminés.

Justement, vous pouvez avoir du mal à transformer les choses ou situations présentes, il convient juste de s'y adapter pour l'instant. Des rencontres sont toujours possibles  plus particulièrement dans le dernier trimestre de l'année. A voir Basketball

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Lilirose15




Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2015

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Vie amoureuse - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:12

Bonjour Patricia,

merci pour votre retour ; en effet j'ai beaucoup de mal à accepter le changement une peur panique des fois...

beaucoup de détresse et d'angoisse ce week-end ce n'est pas si simple moralement ; je ne me comprends pas mais c'est ainsi comme vous dites.

l'homme que je vous ai parlé est revenu mais ne il ne tient pas ses engagements et donc ça m'angoisse il me relance mais ne va pas au bout de ses souhaits j'ai bien du mal à le comprendre et moi souhaitant quelqu'un de mature ; je suis un peu perdue je crois.

pour mon projet cela avance suis contente mais j'angoisse...suis compliquée....la peur de ne pas réussir je crois...mon histoire sentimentale en tout cas la dernière que vous connaissez m'a beaucoup perturbée je crois j'ai un manque de confiance en moi ; peur de plein de chose ; toujours peur de faire une erreur d'appréciation...

je vous remercie de vos réponses et de votre soutien cela m'aide un peu à accepter cette période difficile ; encore une...

bon 1er mai a vous.

lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:17

Vous faites-vous aider psychologiquement ou soutenir par un professionnel ?

Il serait favorable pour vous de travailler sur vos peurs, ainsi que sur la confiance et l'estime de soi, n'est-ce pas ? 
C'est tres courageux et positif de monter seule votre projet de construction, essayez justement d y voir les qualités d'audace que vous déployer dans ce domaine. 
Observer ce que vous êtes capable de faire seule vous aiderait à reprendre confiance en vous, non ? Car c'est une période créatrice pour vous, une période d'opportunités et un moment favorable pour obtenir des aides et faire des rencontres dans tous les domaines. 

Il est légitime d'avoir des questionnements lorsqu'on monte un tel projet, mais il n'est pas tout à fait normal de vivre toujours avec des tonnes d'angoisses.

Astrologiquement, tant que Pluton est présent dans le secteur de vos bases de vie et installations en provenance de l'extérieur (situation et personnes) il ajoute une crise au niveau de votre individualité, de votre liberté personnelle, et des éventuels changements et bouleversements présents. C'est aussi une tendance à vivre l'avenir de manière angoissante, etc... Cela peut donc rajouter une tendance comportementale à l'inquiétude et aux tourments. Vous êtes dans une forme de confit avec vous-même et vous n'arrivez pas à lâcher prise.....

Comme actuellement, l'aspect est en maximum d'intensité, vous le ressentez dans tous les domaines. Et il sera encore pratiquement présent jusqu'au printemps 2018. C'est pour cette raison que je vous conseillais, si ce n'est déjà fait, de vous faire soutenir psychologiquement afin de vivre votre quotidien avec un peu plus de confort émotionnel. 

Ne focalisez pas sur cet homme, car il met à mal votre liberté, et il abaisse vos vibrations personnelles, comme s'il vous tirait vers le bas. 
Je pense qu'il serait  positif de sortir de cette relation, pour  laisser entrer de nouvelles personnes et de nouvelles situations dans votre vie. 

C'est un moment où vous renouvelez votre existence, notamment en construisant une nouvelle maison personnelle, etc... 
Alors, chassez les fantômes du passé qui pompent votre énergie, et profitez de ce renouveau pour mettre un air neuf dans le Secteur relationnel. Vous pouvez élever positivement votre  situation, changer l'orientation actuelle de votre vie, prendre un nouveau chemin en quelque sorte : Uranus dans le secteur relationnel et extérieur en lien favorable à vos objectifs et à vos liens va vous aider à le mettre en place pendant l'année à venir, si c'est votre souhait bien sûr Basketball cheers

En tout cas, il serait souhaitable de suivre cette voie là, n'est ce pas ? queen

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lilirose




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2015

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptySam 19 Jan - 11:28

Bonjour Patricia,

Pour vous dire, que mon projet a abouti, je suis dans ma maison tout va bien...

Au niveau sentimental c'est le point négatif, Alain est revenu ne le 16.02.70 à Rennes, moi née le 15.02.72 à 22h, lieu à St brieuc dans le 22, je sens qu'il est malhonnête ou je me pose trop de questions, il revient à chaque fois dans ma vie sans le chercher, pouvez vous regarder mon côté sentimental, y a t-il des tensions en ce moment ? Un peu perdue, merci pour votre soutien.

J'espère que vous allez bien,
Lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:38

Bonjour Lilirose

Il n'y a pas de tensions majeures actuellement et JUPITER qui entre dans vos bases de vie pour une bonne année vous demande de remettre de l'ordre et peut apporter des moments d'apaisement. Il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs, à part en juin et novembre où il peut y avoir des moments plus intenses où vous pouvez avoir un souci avec le passé, (la hierarchie ou l'ascendance) et en septembre où il peut y avoir à subir des choses avec quelqu'un.

Je pense qu'il faut attendre l'année 2020, pour que l'ambiance dans votre foyer soit plus favorable.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lilirose




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2015

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:48

Bonsoir Patricia,
Merci pour repondre
Concernant cet homme qui revient sans cesse sur mon chemin sans le chercher, que dois je comprendre ?
Je trouve bizarre qu'il revienne sans cesse sur mon chemin de vie, y a t-il quelque chose à comprendre ?
Merci pour votre analyse,
Bonne soirée
Lilirose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:58

Bonjour Lilirose,

Si cet homme revient toujours sur votre chemin, c'est pour vous montrer quelque chose, de vous-même, de votre attitude, d'une expérience non acquise, d'une histoire non pardonnée, etc...

C'est vous qui l'attirez inconsciemment.

Il faut ressentir ce qu'il vous fait vivre, et à quoi cela ressemble d'un vécu antérieur mémorisé dans vos cellules...

C'est difficile à développer ici.

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lilirose




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2015

Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:48

Bonjour Patricia,
Je vous réponds avec du retard veuillez m'excuser
Cet homme revient encore tout le temps mais j'ai coupé le lien il y a peu car il revient il repart un vrai élastique on peut dire ça et surtout sans communication concrète... Incroyable cet homme ! Inusable...
Comme vous dites, cela fait parti de mon passé ce genre de personne... J'ai subi infidélité dans mon passé et beaucoup de mensonges... J'espère que le bon positif et le vrai bonheur s'approche ... Cela arrivera j'en suis certaine...

Les aspects sont comment ? Une petite aide me motiverait encore plus.

Voilà mes ressentis et mes désirs
Bien à vous et portez-vous bien et vous remercie,
Lilirose,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie amoureuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» relation amoureuse
» vie amoureuse
» Rencontre amoureuse
» rencontre amoureuse
» RENCONTRE AMOUREUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: