patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avenir professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Pas
Invité




avenir professionnelle Empty
MessageSujet: avenir professionnelle   avenir professionnelle EmptyMar 4 Juin - 18:58

Bonsoir, je me permets de revenir vous voir concernant ma vie professionnelle. En effet, je me sens un peu perdue. Je suis repartie travaillée sur Montpellier alors que j'avais quitté la région. Hors à ce jour, je sens que je dois me diriger  vers autre chose. Je pense notamment partir éventuellement vers de l'humanitaire. J'ai Neptune qui transit mon fond du ciel ce qui pourrait présager un exil..Que voyez-vous me concernant ? Je vous remets mes coordonnées de naissance : 11 octobre 1960 à Vitry en Artois (62) à 10h30. Je vous remercie d'avance pour l'attention et le conseil que vous pourrez me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir professionnelle Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnelle   avenir professionnelle EmptyLun 10 Juin - 14:29

Bonjour Pas,

Votre question est trop vague, j'ai besoin de me souvenir de notre dernier entretien et reprendre où nous en étions. Hors vous ouvrez un nouveau sujet. Je n'ai pas suffisamment de temps pour rechercher vos anciens messages ou votre ancien pseudo.

Merci de revenir par l'intermédiaire de l'ancien post ou me remémorer ce que vous faisiez précédemment et ce que nous avions dit.

Neptune en fond du ciel peut présager un exil ou un éloignement, mais pas que... Il est aussi le principe de beaucoup de confusion, de brouillard dans vos installations actuelles. 

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
avenir professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie matèrielle et professionnelle
» Vie professionnelle
» Vie Professionnelle
» Vie professionelle
» professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: