patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 questionnement professionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
jourdepluie
Invité




questionnement professionnel Empty
MessageSujet: questionnement professionnel   questionnement professionnel EmptyVen 24 Avr - 9:45

Bonjour,

Mon fils né le 15.11.1991, à 10h38 -  à Neuchâtel, en Suisse s'interroge sur son avenir professionnel, du moins sur une orientation à prendre car visiblement cela fait quelques temps que sa situation ne lui donne plus aucune satisfaction (il en a même des angoisses). Il est un peu perdu, manque d'un but  (première formation de peintre en bâtiment, puis actuellement employé en logistique agro-alimentaire). Si vous pouviez lui fournir quelques pistes, ce serait déjà formidable. Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

questionnement professionnel Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel   questionnement professionnel EmptyDim 26 Avr - 23:42

Bonsoir,
Je comprends la difficulté de votre fils, car son thème natal exprime son activité comme un objectif important pour son existence, un besoin de réaliser quelque chose, de sortir quelque chose de lui-même, de mettre en œuvre une vocation ou quelque chose de passionnant, etc…

Au niveau des transits, il arrive à la fin du 1er cycle de SATURNE, ce n’est pas étonnant qu’il se sente perdu.
En fait, il est en train de faire un bilan, et il a besoin de trier des choses en lui-même pour aller à l’essentiel, et ce sera dans un domaine ou un autre de sa vie, notamment ici le professionnel.

De plus, avec SATURNE, qui revient sur sa position natale, il y a JUPITER et PLUTON qui n'est pas très loin non plus.

SATURNE représentant la carrière, la maîtrise, il va réorganiser cela, il peut donc y avoir des changements d’ici la fin de l’année, comme une nouvelle formation, ou une remise en ordre de manière interne dans sa profession, une forme de reconnaissance. Il a besoin de responsabilités.

Les aspects seront plus fluides à ce moment là, mais dites – vous qu’avec PLUTON, principe de transformation, il y aura surement un AVANT et un APRES.

PLUTON ne sera pas sur cette position de manière exacte avant 2023,2024, il n’en a donc pas fini dans cette remise en question intérieure avec des hauts et des bas.

Concernant la question de trouver sa voie, l’astrologie peut y répondre, cependant il s’agit d’une étude complète qui n’est pas l’objet de ce forum.

Votre fils peut se diriger vers un astrologue de votre région pour se faire aider dans ce sens.

Bien cordialement
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
jourdepluie
Invité




questionnement professionnel Empty
MessageSujet: questionnement professionnel   questionnement professionnel EmptyLun 27 Avr - 8:54

Un tout grand merci pour cet éclairage. Je crois qu'effectivement une analyse plus complète serait bienvenue. Du coup, je voulais savoir si de votre côté vous seriez susceptible de faire cette analyse complète. Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

questionnement professionnel Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel   questionnement professionnel EmptySam 2 Mai - 13:30

Bonjour,

De mon côté, actuellement un travail à plein temps ne me permet plus de faire des études astrologiques complètes. Je suis desolée. 

Bien cordialement 
Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





questionnement professionnel Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel   questionnement professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnement
» professionnel
» Professionnel
» PROFESSIONNEL
» professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: