patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vie de couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrysmel




Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

Vie de couple Empty
MessageSujet: Vie de couple   Vie de couple EmptyLun 25 Fév - 10:50

Bonjour Patricia,

Je suis Chrystelle née le 19 Novembre 1984, j'ai une grande décision à prendre mais je suis un peu perdue.

Je suis avec mon conjoint depuis 3 ans, nous avons un bébé qui va avoir 2 ans.

Après l'arrivée de ma fille, il n'y avait plus qu'elle qui comptait, je laissais mon mari de côté, je me lassais.

Mais il y a quelques mois, je suis tombée amoureuse d'un autre homme qui est également amoureux de moi, il accepterai ma fille à 100%.

Je ne sais pas quoi faire, divorcer et partir avec l'homme dont je suis tombée amoureuse ou essayer de sauver mon mariage même si je me lasse?

Merci de votre aide.

Chrystelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie de couple Empty
MessageSujet: vie de couple   Vie de couple EmptyLun 25 Fév - 14:39

bonjour Chrysmel,

vous êtes née à quel endroit et à quelle heure. J'ai besoin de ses renseignements pour compléter vos coordonnées de naissance.

cette rencontre avec l'autre homme a eu lieu quand ? vous souvenez-vous de la date ?

A très vite... Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Chrysmel




Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

Vie de couple Empty
MessageSujet: Vie de couple   Vie de couple EmptyLun 25 Fév - 15:05

Je suis née à Pessac (33600) à 18h.

La rencontre avec l'autre homme a eu lieu fin octobre début novembre mais il s'est réellement passé quelque chose le 16 décembre.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie de couple Empty
MessageSujet: vie de couple    Vie de couple EmptyLun 25 Fév - 15:29

Ok, merci Chrysmel, je regarde votre thème et vous dis cela...

PAtricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Vie de couple Empty
MessageSujet: vie de couple ?   Vie de couple EmptyLun 25 Fév - 16:17

Déjà au natal, il y a une difficulté à vivre l’amour au quotidien, il y a besoin de renouvellement, d’être surprise ou stimulée et d’avoir des inédits dans la vie amoureuse, pour éviter l’ennui, et pour nourrir la relation.

Et notamment dans votre vingtaine (20/30 ans), il y a donc risque possible d’instabilité au foyer.

La vie amoureuse pendant cette période d’âge peut être renouvelée suite à une grande crise et votre foyer peut être soumis à un divorce .

Ce sont des potentialités natales, qui comme le gêne d’une maladie vont se concrétiser ou non, suivant votre contexte de vie. Il faut donc une synchronicité dans votre réalité pour le matérialiser et on dirait que c’est ce qui se passe en ce moment.

Et votre trentaine (à partir de 28, 30 ans) est soumise à une transformation, et à une crise. Je pense que vous êtes dedans.

PLUTON, principe de transformation, de destruction/reconstruction est sur JUPITER, l’union et la légalisation….

URANUS principe de changement et bouleversement y fait une tension, ainsi qu’une opposition à la LUNE votre vie quotidienne et intime, et votre foyer, que vous voulez changer.

Ce qui me préoccupe, c’est NEPTUNE principe de dissolution, et de flou, en tension à votre SOLEIL, l’amour, qui fait que vous n’y voyez pas clair, et vous pourriez vous tromper.

Il faut juste que vous fassiez attention à ce NEPTUNE qui donne ce côté irréaliste, trouble ou troublant, et à bien réfléchir sur votre relation.

Vous ne connaissez pas cette personne depuis longtemps… Est-ce suffisant pour lui faire confiance et pour briser votre couple ? Il est ici important de vous poser les bonnes questions et de tout remettre dans la réalité, ne pas être dans l’idéal, le rêve ou le fantasme. Il n'y a pas que vous en cause, vous avez aussi une petite fille....

Il y a des tensions à vivre pour les mois à venir, il faudrait éviter de leur donner « corps ».

donc quant est-il au niveau matériel pour vous ? travaillez vous ? et pouvez-vous vous assumer ? car ce domaine risque d’être également touché, par voie de conséquence. Comment envisagez-vous les choses ?

Cette question mérite une réflexion plus profonde Chrysmel….

Patricia sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Vie de couple Empty
MessageSujet: Re: Vie de couple   Vie de couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon couple
» Vie de couple
» vie matèrielle et professionnelle
» vie de couple
» Choix entre deux hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: